Intermède sans N.O.M en l’état et à peau-finer (unedekeg@10/03/2019)

Publié le Mis à jour le


 

Voilà ce qu’il en coûte de se prostituer avec la gueuze sans N.O.M qui n’est pas lambique….. (Il faut, ici et sans clic, savoir mousser pour agir sans faux col blanc)

D’un monde bi on passe à tri… et pas toujours sélectif, malheureusement. Là, aussi et encore, on subit… ICI – comme ailleurs ….

ICI-Gît l’espérance d’un N.O.M nouveau du MONde inverti des origines, dont la clé d’en vol (en marche) s’appelle pelure et sphère d’entre-gens…. Nul Smicard et encore moins Gilet Jaune! (2013 au filtre de 37 ans N.O.M y natifs… étrangers

 

D’où viens-tu Macron? D’ICI ou de là…, en somme.

C’est l’errance d’une crapule-polichinelle d’aux truies de la finance internationale apparue sur les fonds baptismaux et financiers de la Bildenberg and Co, cru 2014 parmi les 136 nouveaux supposés maîtres putatifs du monde ICI bas

et les 7 nominés Français pressentis pour le titre de meilleur baiseur des Français ICI où gît l’espoir d’une délivrance pas encore venue (car la relève est déjà là, si l’un chute 3 le suivent d’ICI, près

Ainsi trois petites notes de musique ICI pour mettre en branle le bourdon…. et la monde gilet Jaune est chamboulé au jeu des têtes de turcs à tabasser. à bons contes d’amis!

Au N.O.M du Perd, du fric et du saint frusquin!

Sur l’air de « d’où viens-tu Macron? », « je viens de la somme…! », « où vas-tu Macron? », « Je vais vers le néant » (par les compagnons de l’infortune en gilet Jaune)

de 2014 et ceux depuis 1980

Qui est complotiste : Eux (en bi ou trio d’en fer forgé) ou nous?

Et dire que le Peuple a nourri, et continue à le faire les hyènes qui viennent depuis 73 ans les dépecer au nom du Château Rothschild, qui l’eut cru, c’est page invisible de la cuvée en curée….

Cet intermède va être amélioré avec l’analyse relative au Bildenberg-acte LXXIII qui n’a que 4 pièces théâtrales d’avance sur le « mouv. G.J » qui n’en est qu’à ses balbutiements face à des vieux de 73 ans de transformations….

Publicités

Une réflexion au sujet de « Intermède sans N.O.M en l’état et à peau-finer (unedekeg@10/03/2019) »

    […] Intermède sans N.O.M… dans FRANCE : Emmanuel MACRON ! Q… […]

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s