Intermède Les comptes à solder…. dur, dur … pour Zineb REDOUANE, « morte pour la France » le 01/12/2018 (unedekeg@26/02/2019)

Publié le Mis à jour le


Il faudra bien, à un moment, solder les contes….  c’est inévitable!

 

 Les comptes vont être difficiles à solder…..

  • Mort   :  ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018.
  • Blessé : BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger
  • le flic qui pointe son arme (à l’horizontale) sur des manifestants va être récompensé et certainement promu (Général ou son équivalent civil, lui aussi comme Benalla, peut-être … pour services rendus… au pouvoir et non à la nation, en non respect de l’article  20 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen). N’est-ce pas Macron qui conseillait aux Indiens « pour réussir, il ne faut pas respecter les règles »!)

 Entre Acte II et Acte IV (en 15 jours), 34 blessés graves dont 1 mort et 1 en état extrême. Combien parmi les casseurs CRSS et poulets?

les armes de destruction massive de gilet-Jaune :

  • LBD 40 et GLI F4
  • 34 blessés graves dont certains à vie, ne peut que monter la foule et surtout les camarades « gilet-Jaune », contre les utilisateurs de ces armes soit disant de dissuasion nucléaire…

Combien de blessés depuis le 17/11/2018 et après 6 semaines de rejet de la politique du macroniquetonpeuple. (côté cour et côté vulgus). Nous avons une démonstration du nazisme français des tas….!

26 fois plus de violence (policière) en 6 semaines Gilet Jaune qu’entre 2007 et 2013. Tel est le score actuel des gestapistes du pouvoir que l’on augmente de 11,11 € du point de pourcentage de hausse de leur bestialité… Leur côte d’argus augmente à la bourse des crevures.

Qui se lève pour défiler et dénoncer cette violence. Mais si vous traitez, mal, un juif, fut-il philosophe (mais il semblerait en manquer… Lorsque Finkelkrauft paraît… ), alors c’est le grand jeu des jérémiades avec le couplet répétitif de l’antisémitisme que l’on parle même de criminaliser (un comble, non aménageable). A  croire que l’on voudrait rendre responsables les juifs, de l’antisémitisme, on ne s’y prendrait pas mieux!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s