-

Rien ne sert de partir à poing, nommé ou donné! Le pouvoir se manipule lui même avec ses gilet d’opérette. Les « gilet jaune » ne sont pas tous cons au chant des lisiers des pendages! (unedekeg@01/12/2018)

Publié le Mis à jour le


 

Vendredi 30/11/2018 – Nationale 7, au passage clouté, à la sortie de « les Tourettes » – 26,  juste avant le rond-point de l’accès à l’autoroute A7 – Montélimar Nord…

journée mondiale du refus de la misère - Le blog de ...

Même la misère se pare en jaune fluo ou fluette. Je pense que cette année le Père Noël sera habillé de jaune….. pour visiter les « rond-point » où les enfants de gendarme venus manger la dinde farcie de Noël, attendront sa venue. On parle que Macron pourrait y venir incogénitôt (ni trop tard, espérons le), pour distribuer ses joujoux …. et surtout ses médailles jaunes appelées à récompenser les pékins qui en seront alors à leur 38 èmer veillée de Noël pour qu’il n’y ai plus jamais de Noël de déshérités…..

http://laclasseniglo.over-blog.com/2015/10/journee-mondiale-du-refus-de-la-misere.html

le cahier de doléances du « RP – Intermarché Loriol » s’élabore et se renforce. Quand le « correspondant » rond-point sera tiré au sort, il pourra déjà bénéficier de ce cahier de ses amis Gilet-Jaune dudit rond point. Il pourra dès lors se concerter avec touts ses collègues « rond-point » de la Drôme en vue de :

  • désigner le « correspondant » départemental parmi eux
  • permettre de faire une synthèse des doléances de tout le département….

Puis l’ensemble des « correspondants-départements » feraient de même pour désigner parmi eux (par tirage au sort)  le « correspondant régional » qui agirait de même en regroupant les doléances de toute sa région. C’est l’ensemble des 14 « correspondants régionaux » qui formerait le collège de centralisation dont la mission serait :

  • établir le cahier de doléances national
  • préparer et organiser les rendez-vous avec le pouvoir
  • transmette les volontés de la base (et uniquement elles)
  • informer la base des discussions et propositions faites par les pouvoirs
  • informer le pouvoir de la décision de la base point par point

Le collège des « correspondants régionaux », n’aura en aucun cas la possibilité de décider quoique ce soit en matière de la suite à donner au mouvement. (continuation- arrêt – durcissement -relâchement, souplesse)

A noter que chaque correspondant (de rond point, de département, de région) est révocable dans la mesure où il s’affranchirait de la représentation des « gilet jaune » de base qui l’auraient mandaté ou dans la mesure où il serait inopérant….et/ou inefficace, ou sortirait de la mission imposée par la base.

Synthèse des doléances formulées…. GJ synthèse RP Intermarché Loriol 3

Le point sur des « rond-point » de « gilet-jaune » en présence permanente :
  • Montélimar Sud, le village-bidonville de toile fourbit ses armes et se prépare à désigner son correspondant rond point
  • Montélimar Nord se construit avec ses deux guitounes séparées -respect de la séparation des genres….. L’un de ses membres serait en garde à vue…. pour? (difficile de savoir. les régaliens sont muets – et pas encore mutins – sur le sujet. Leur statut militaire leur interdit de con,tester, même des ordres ne respectant pas les principes républicains, genre interdiction de traverser la rue sur un passage clouté, malgré l’ordonnance de Macron qui invite justement les quêteurs de zob à traverser. On se demande à quoi servent les passages cloutés. les supprimer ferait une sacrée économie à l’environnement. C’est ce que j’appelle les ordres-dictature et c’est à ces signes que l’on reconnaît que l’on y est.
  • Intermarché Loriol qui élabore ardemment son cahier de doléances…..

Ces 3 points comme les autres en Drôme, et ailleurs, sont prêts pour affronter ce jour…. et le reste de ses avanies. Les troupes, malgré l’accumulation de fatigue (présence active sous la pluie permanente, mais présence néanmoins) est prête pour ce 3éme épisode et nul doute qu’elles seront dignes de leurs camarades parisiens. Ils se lèveront en masse au moment dit lorsque le glas sonnera…. Ils sont fins prêts. Baroud d’honneur ou installation dans la durée? Qu’en pensez-vous?

Amis routiers et automobilistes, ne klaxonnez plus. Si vous êtes solidaires, montrez le et leur, en arrêtant vos véhicules et gros culs et en venant sous la tente avec ou sans gilet (ce n’est pas le gilet qui fait le larron, mais la détermination). Ils sont prêts à vous offrir un café, un thé ou une boisson fraîche pour le peu que vous leur manifestiez un intérêt et chercher à mieux comprendre ainsi leur démarche (qui est aussi pour vous, soit dit en passant…. et en silence)

ébauche de cahier de doléance de Papy Tourette : GJ carnet doléance pappy tourettes

Attention « gilet jaune »

Je ne connais les soit disant « correspondants » auto proclamés et de ce fait ne leur reconnaît aucun mandat pour discuter en mon nom et en lieue et place de moi…. auprès du pouvoir. Je ne leur ai pas donné mandat.

Souvenons nous du mouvement de colère spontané. On avait réussi à ne pas être embrigadés par des partis et des syndicats et on se ferait faire par des « ambitieux » qui décréteraient en lieu et place de nous de ce que nous devrions faire ou ne pas faire….?

La précipitation pour rencontrer, alors que rien n’a été accordé aux « gilet jaune » est dangereuse et risque de faire capoter le principe « gilet jaune ». Ne nous laissons pas récupérer même par des gilet-jaune » n’ayant aucune légitimité à nous représenter. Choisissons, nous mêmes nos « correspondants.

  1. Exigeons des mesures immédiates (suppression de la hausse de carburant, maintenant et en Janvier et ensuite. Augmentation des bas salaires de façon substantielle. Suppression du principe général d’injustice sociale en exigeant de payer uniquement au prorata des revenus et non plus des prix identiques pour tous)
  2. faisons nos cahiers de doléances afin que nos correspondants défendent l’ensemble des demandes du Peuple
  3. Organisons nous pour mieux nous structurer en vue d’engager des pourparlers avec le pouvoir, d’ici 3 à 6 mois , après nous être nantis de « correspondants » désignés par la base

et ce n’est qu’après que l’on pourra lever le siège. Sinon….

Plus qu’un long discours, un tableau!

Au matin du 25/11/2018 entre 09H40 et 11H30 (soit durant 1H50) nous avons pu enregistrer la position des automobilistes quand à leur position relative à Macron :

  • Maintien
  • Démission
  • Destitution

Aucun tri de sondé n’a été effectué…. auparavant. C’est le sentiment de chaque interviewé, au moment « t », sans la moindre influence possible ni orientation pré-établie.

Le résultat brut de décoffrage est : GJ sondage par piéton

Surprenant le score des gens pour le maintien! Est-ce à dire que ces 18% de gens qui ont voté Macron au 1er tour, des inscrits sont toujours « fidèles » au macronisme, malgré….. Quel attachement. Pile poil le même score. Et ce jour n’a nullement été choisi, n’étant rattaché à rien de précis (uniquement la volonté de faire le point de la situation du Peuple vis à vis de …. son excellence sérénissime grandiloquente majestueuse divinité…. C’eut pu être hier, demain ou plus tard…. Il y a quand même 52% des gens qui veulent la destitution et 30% sa démission….. Mais l’entend t-il? Pas sur si on en juge qu’il va causer au peuple, pour mettre du baume au coeur (on se demande à qui) en annonçant d’entrée de jeu qu’il maintiendra la hausse (laquelle est justement la gougoutte qui fait déborder le plein de réservoir…). Et il voudrait qu’on l’entende dans son dialogue de sourd (qui en devient monologue)

Qu’en pensez-vous?

Il a répondu à l’appel des fins de mois commencées depuis le 17/11, par des promesses pour dans 10 ans…. et donc sans réponse, mais il fait recevoir par son valet d’écho (il ne s’abaisse pas à recevoir les manants fussent-ils auto proclamés par eux-mêmes et acceptés très et trop facilement par le pouvoir – Encore une arnaque faite aux « gilet-jaune »). Or cet éco-vendu de ses deux commence les pourparlers par le mépris… la valetaille est reçue avec une heure et demi de retard. Je me serais cassé….. C’est pourquoi je leur dénie le moindre pouvoir à me représenter

Ils ne pourront dire « on ne savait pas…. »

à l’encontre de l’esprit de l’article 35 du Préambule :

« Quand le gouvernement viole les droits des citoyens, l’insurrection est pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

Amis « gilet jaune » ne vous laissez pas intimider et soyez au contraire déterminés. Attention pour pouvoir l’être il vous faut connaître vos droits… ; Mais lorsque vous savez, arguments à l’appui, que vous êtes dans vos droits, nul ne doit pouvoir vous empêcher de vous opposer à tout ordre quel qu’il soit et surtout absurde et fantaisiste. Ceux qui  voudraient le faire se mettent hors la loi et dans ce cas, vous avez la Constitution pour vous (voir . https://wp.me/p4Im0Q-2Dj  ). Tenez bon

Souvenez-vous, ce n’est pas le nombre qui compte, mais la détermination. Courage.

Quand on vous invoque la chaussée-voie publique, on ne peut vous interdire d’y être puisque le public c’est vous, y compris les piétons. Vouloir le faire c’est gestapiste et SS. Vichy nous dore à nouveau la pilule.

Le maître mot de la manif, « la gougoutte qui fait déborder le réservoir de nos bonnes intentions citoyennes » : 

voir le tableau en question dans : GJ Prorata au risque de justice

Pour illustrer ce tableau et le mieux comprendre faisons l’analyse d’une dépense fixe (pas forcément pour du carburant…. dépassionnons les « gilet jaune ») de 51,60€ annuel en comparant l’incidence d’une telle dépense aux deux extrêmes du tableau :

  • extrême pauvreté 0,8178% du revenu annuel HT (la TVA reste indigeste en salade ou à l’étouffée ou en l’échalote)
  • extrême richesse  0,0014%  (Bernard Arnaud – Patron LVMH)
  • soit 584 fois plus cher pour l’extrême pauvre que pour l’extrême riche.

En appliquant le pourcentage relatif aux parlementaires qui font les lois (0,0585%) on aura alors ;

  • extrême pauvreté  = 3€69
  • extrême richesse = 2 137€48
  • tout le monde paierai 0,0585% de son revenu HT annuel. Où voyez vous une injustice?

Cela se fait déjà, en France et vous ne vous en rendez pas compte et pourtant….

Dans les pays scandinaves les amandes liées aux infractions sont au prorata des revenus….

Tant que l’on est dans la colonne « ACTUEL » on est et reste dans l’injustice sociale (quoique l’on fasse ou non)

La justice sociale sera effective et réelle quand les gens paieront (un produit, un service,…) en se basant sur le même % des revenus que les parlementaires (qui font partie des 1% les plus riches de France, même si ce sont les smicards de la richesse… Ainsi dans le cas présent quand la hausse d’essence correspondra aux 0,0585% du revenu des parlementaires, tout le monde sera à même enseigne et il n’y aura plus aucune injustice et partant plus de « gilet jaune »

Un seul ministre a évoqué, mais sans plus, avec la jacquerie des gilet-jaunes, qu’il y avait une injustice de la mobilité.

Et pourtant, vous voyez et vivez tous les jours cette politique du prorata des revenus, mais sans vous en rendre compte. Ceux qui découvrent et savent peuvent me communiquer la réponse….(via mail). Quand aux autres…. Ce sera avec plaisir que je vous indiquerai le nombre de personnes qui savent (combien le savent d’après vous?)

venant après l’arnaque-réussie, de la CSG compensée (soit disant) par le taxes locales :  résultat pour le couple de retraités, décrit ci dessous : GJ ma CSG compensée

  • La baisse de l’impôt sur le revenu de 64€, n’est nullement un cadeau du pouvoir, c’est la seule incidence de la Hausse de la CSG (même sur le revenu colossal conjoint de 538€/mois en 2017), déduite directement sur le revenu net déclaré. Attention aux manipulations possibles…. Il n’en reste pas moins vrai que c’est la première baisse de pouvoir d’achat de 528€ du couple qui vient de la variation saisonnière de la CSG en données brutes de l’incidence indiciaire de la volonté du pouvoir de foutre la merde chez les petites gens.
  • la compensation parlons en :
    • Taxe habitation : baisse de 170€
    • taxe foncière : hausse de 15€ (soit 1,25€/mois)
  • on est donc à une variation de 165 € de baisse qui vient s’ajouter à la hausse de la CSG de 528€

Si mes calculs sont exacts : – 528 – 165 = – 693€. Il faudra que l’on m’explique …. comment on change moins en plus!

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Français sachez conter les comptes de la ripoublique. Il ne sont pas de Grimm même si grimés et défigurés telle la France….
et avec un peu de recul…. : 

  • Il y eut les jaunes du 17/11/2018
  • Il y eut le serment du jeu des paumés, gueule de bois du petit matin
  • Il y eut la fête au champ de Mars encadré et au pas cadenassé qui n’aspire qu’à se libérer
  • Il y eut la rafle du chant de Mars (c’est pourquoi ça repart de plus belle)
  • Le nombre ne fait rien à la faire…. Mieux vaut 500 déterminés et « solides » que 100 000 hésitants, peureux, en simples figurants.
  • la rencontre de « correspondants » auto-bombardés patron Gilet Jaune et le retourneur de veste avec lettres de noblesse, de Rugy c’est l’écologie au secours des fins de mois difficiles
  • « Gilet jaune » s’organise et s’orchestre…. les cahiers de doléances avancent à petit pas….
  • et enfin l’abdication d’après. A ce stade, on peut lui laisser faire ses adieux aux fontaines-bleaux, décemment. C’est dur un exil non souhaité en retraite dorée (si jeune….. et cela ne sait pas….!). ce ne sera que le 5éme président que l’on entretient jusqu’au fonds du caleçon (quoique que la destitution frappée d’indignité nationale ne donne pas droit aux privilèges et s’accompagne de la confiscation des biens de la famille et des parentèles. Si ce n’est pas le cas, cela se devrait)

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen : 1791

Serment du jeu des paumés (Novembre 2018)

  • Nous sommes ici de par notre propre volonté
  • Nous n’en sortirons que par notre force de conviction à ordonner, au pouvoir, de respecter les « Honnêtes travailleurs » (si chers à Marchais, en marche)
  • Quand aux autres macronphagés ou macroniqués volontaires….. (on épurera, on épurera)!

 

Où est passé mon bonnet phrygien? Où est mon sans ou mes 100 culottes. Faire la barricade quand on a encore tant de fringues, c’est bien gaulois. Jamais comptants, ces salauds de Français qui veulent qu’on les esclavage…. et quand ils ne sont plus esclaves demandent à le redevenir. On a essayé en 1789, en 1848, en 1970, en 14/18 et en 39/45…. et cela n’a pas réussi. Mais 2018 semble être la bonne année : an I de la maconiquetonpeuple, en marche…..

https://theworld-of-solitudeman.blogspot.com/2014/04/declaration-des-droits-de-lhomme-et-du.html

 

  • Article 12 : Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires sont coupables et doivent-être punis
  • Article 25 : La souveraineté réside dans le peuple; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
  • Article 27 : Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
  • Article 31 : Les délits de mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit ce se prétendre plus inviolable que les autres citoyens
  • Article 33 : La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’Homme
  • Article 34 : Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul membre est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé
  • Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits des citoyens, l’insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

 Art 47 de la Constitution de 1793 – An I : Elle ne peut délibérer (l’assemblée) si elle n’est composée de deux cents membres au moins.

  • Article 20  (Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen 1946)

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force, instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du Peuple souverain.

 

100 personnes bien déterminées (souvenez-vous du maquis… . Ils n’étaient pas 4 millions de charlots, tout au plus 5 000, face à 40 millions de collabo!) Il ne faut pas aller aux ronds points pour faire de la figuration dite intelligente. La seule vraie  c’est celle qui est déterminée.

« Un bulletin de vote tue, plus sûrement, qu’une balle de fusil » (A.Lincoln). Dans la mesure où il est bien ajusté et réfléchi et non un bulletin irraisonné de la peur!

Un peuple sans révolte est :

  • un peuple libre (et surtout heureux)
  • un Peuple esclave….. (et surtout esclave)

Quel peuple sommes nous en réalité?

 

******

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas, « les riches plus riches; les pauvres plus pauvres »! C’est Wikipedia qui le dit)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?
Qu’on le veuille ou non, nous sommes tous des immigrés en France……. d’aussi loin, dans le temps, où nous nous disons Français

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme ḡ dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :