-

Des deux côtés, le danger nous guette. Lequel allons nous choisir? Si les gouvernants ne peuvent, par incompétence, choisir, nous le Peuple nous allons devoir le faire….à la pointe des baïonnettes… (unedekeg@05/11/2018)

Publié le Mis à jour le


« …. Quand il n’y a pas un journal, pas une chaîne de télé, pas une page Facebook qui disent ce que vous avez besoin d’entendre dire, tôt ou tard ce sont les flingues qui vont parler…. ». Attention, danger en ce qui concerne la censure dans le seul but de museler l’expression logique et naturelle du Peuple…. On ne peut faire taire tour un Peuple. On peut terrasser un individu, dix, voir cent, voir des milliers…. Il y en aura, toujours, une poignée qui, à un moment, vous diront : STOP et vous devrez cesser, sur le champ!

http://www.les7duquebec.com/7-de-garde-2/francais-cessez-de-vous-plaindre/

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Que sera le mois de Décembre. Sera-ce le mois des cendres?

et avec un peu de recul…. : 

 Il va y avoir un 11 novembre – centenaire enfoui et abandonné en ses tranchées, puis un 17 Novembre qui sera à nouveau guerre des tranchées entre la souveraineté du Peuple (du moins pour 82% d’entre lui) et celle du reste (c’est à dire 18%), minorité qui veut imposer ses lois, décrets, ordonnance, ses taxes scélérates et accompagnées du mépris vis à vie de ceux pour qui la vie devient de plus en plus dure… jusqu’à la révolte!

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

Aux larmes citoyens…..

Le romantisme d’après le jeune V. Hugo | Les Cahiers de l ...

L’heure est grave…. Très grave…. Ce serait donc cela que cachait le besoin de repos! Faudra t-il attendre 2030 pour revoir le flambeau de la Liberté guider à nouveau le Peuple? (Adolf a pris le pouvoir, soit disant, démocratiquement en 1933 et l’a abandonné en 1945 et on sait ce qui s’est passé entre deux…. Il demandait 4 ans pour que l’on ne reconnaisse plus l’Allemagne. En France il aura fallut 18 mois).

http://vivelepcf.fr/1942/les-conditions-de-larrivee-de-hitler-au-pouvoir-il-y-a-80-ans-donnez-moi-quatre-ans-et-vous-ne-reconnaitrez-plus-lallemagne/

http://hydre-les-cahiers.blogspot.com/2017/02/le-romantisme-dapres-le-jeune-v-hugo.html

Voici ce que l’on trouve…. sur le net…..
J.F et J.D. L ont partagé une publication. (sur Facebook)
Aucun texte alternatif disponible.

Il faut le lire pour le croire. Ce Président demande l’intervention de forces de l’ordre face à des manifestations pacifiques de refus de sa politique de taxation toujours plus lourde. A ses yeux, ceux qui n’apprécient pas sa politique sont des agitateurs.
Nous changeons progressivement de régime. La démocratie a de moins en moins de place en France.
Croit’il que les français mécontents vont sagement rester chez eux ? D’autant que de nombreux policiers partagent l’avis des mécontents.
Macron se trompe lourdement.

 

De deux choses l’une :

  • ou c’est un fake et on peut se demander quels objectifs il poursuit! C’est dangereux!
  • ou c’est vrai et c’est enfin la confirmation que nous ne somme plus ni en République, ni en ripoublique, mais bel et bien en dictature. C’est dangereux!

Quoiqu’il en soit les deux sont dangereux. Et devant ce double danger qu’allons nous choisir. Si les gouvernants n’ont pas de choix  ( https://wp.me/p4Im0Q-2BK ) dixit Philippe, le peuple est lui, demain, devant un choix auquel il ne pourra pas se dérober. Il lui faudra choisir entre la Dictature (pourquoi Macron a évoqué le spectre des années 30 si ce n’est pour s’y glisser allégrement et copier le modèle nazi. On comprendrait mieux, ainsi, sa volonté de supprimer la sanctuarisation du sacrifice des poilus….. lors de ce 11 novembre 2018 – un siècle après. Combattants et « Pupilles de la Nation » (les seuls vrais et non les ersatz que sont ceux qui ont usurpé ce titre : les enfants de déportés juifs  et ceux des enfants de victimes d’attentats (où et quelles étaient les armes qu’ils auraient utilisées contre l’ennemi, pour défendre la France. Leurs parents ne sont pas « morts pour a France », mais plutôt « morts à cause de la France »), de 39/45, vous savez ce qui vous attend  au 08 Mai 2045. Allez vous laisser faire….?

En 2017 les gens qui ont voté Macron par peur, pourront-ils invoquer la peur dans ce dilemme actuel, puisque les deux possibles sont créateurs de peur et aussi dangereux. Laquelle choisir. Les barricades ou les camps? La contestation citoyenne garantie par la constitution ou la dictature combattue par la Constitution….

Si Macron veut créer la guerre civile, c’est qu’il a de bonnes raisons de le faire….. et qu’il est prêt à la confrontation. On parle de polices qui s’associeraient au mouvement du 17/11/2018… Va t-il licencier toute la police? Si un seul coup de feu part, ce sera le carnage. souvenez vous que le décret Fillon autorise les flics à utiliser l’Ultima ratio (fusil de guerre qui peut tuer à 3 000 m).

C’est au citoyen, dans ce cas de s’opposer. C’est son droit et surtout son devoir. Certes, il peut s’y refuser mais dans ce cas il se doit d’être rayé et banni de la citoyenneté.

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

Préambule de la Constitution :

Des libertés :

  • Article 2
    • le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans le Peuple. Nul corps constitué, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément (or le peuple s’est prononcé à 18% des inscrits – au 1er tour 2017 – et il n’est pas sur qu’aujourd’hui, il y ait plus de 18% de citoyens qui le rééliraient….  (2022 n’est pas demain et encore moins le 17/11/2018). 18% c’est loin d’être le Peuple. Ceux qui n’ont pas voté pour se mettre « en marche » (82% des inscrits) derrière la bannière du mépris du peuple, sont plus le Peuple que Macron et ses 18% du 1er tour. Il n’a donc aucune légitimité et son accession, au trône, n’est qu’une usurpation.
  • Article 16
    • Le droit de défiler librement sur la voie publique et le droit de réunion sont garantis à tous (et pas seulement aux CRS et autres)
  • Article 20
    • La garantie des Droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force de police; cette force, instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du peuple souverain (et non à celui des dirigeants et encore moins pour réprimer une colère qui se justifie. Le jour où Macron s’attaquera aux riches, la donne changera peut-être    un peu, beaucoup et au bénéfice de tous et alors il pourra réprimer une manifestation de l’exaspération qu’il crée)
  • Article 21
    • Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance, sous toutes ses formes ( y compris avec un vêtement ou tissu fluo pour signaler un danger – ne pas le faire c’est se faire complice du danger qui nous attend et c’est répréhensible par la loi pour non assistance à personne en danger Dans les constitutions précédentes, il était rajouté « y compris avec les armes ») est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs.

L’armée va t-elle laisser faire?

Combien de temps les ministres soutiendront-ils la dictature ainsi installée (comme ils sont démontré leur courage contre vents et marées, c’est sur ils vont s’accrocher à leur portefeuille jusqu’au bout et prendront le maquis quelques jours avant la fin pour se refaire une virginité. Ce qui s’est fait en 44 se refera maintenant ou dans quelques mois. Que ne ferait-on pas pour durer et se rendre « indispensable ». Et si Collomb avait eu du flair….!

Combien de temps faudra t-il aux députés « en marche vers leur agonie » pour retourner leur arsenal législatif. Il est vrai qu’une dictature dissout les corps constitués, du moins ceux qui peuvent la gêner et entre autres le parlement. Et donc….

Devra t-on se souvenir de « l’Ordonnance de Honfleur »comme le glas de la vraie République?

 

« Un bulletin de vote tue, plus sûrement, qu’une balle de fusil » (A.Lincoln). Dans la mesure où il est bien ajusté et réfléchi et non un bulletin irraisonné de la peur!

 

 

******

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas, « les riches plus riches; les pauvres plus pauvres »! C’est Wikipedia qui le dit)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :