-

Un gouvernement qui dit « ne pas avoir le choix » est un gouvernement irresponsable. On a toujours le choix, même dans les périodes les plus dures, dans les urnes en 2017, comme maintenant …. (unedekeg@04/11/2018)

Publié le Mis à jour le


« …. Quand il n’y a pas un journal, pas une chaîne de télé, pas une page Facebook qui disent ce que vous avez besoin d’entendre dire, tôt ou tard ce sont les flingues qui vont parler…. ». Attention, danger en ce qui concerne la censure dans le seul but de museler l’expression logique et naturelle du Peuple…. On ne peut faire taire tour un Peuple. On peut terrasser un individu, dix, voir cent, voir des milliers…. Il y en aura, toujours, une poignée qui, à un moment, vous diront : STOP et vous devrez cesser, sur le champ!

http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/avertissement-aux-juifs/

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Entre les deux, la planche. Que se passera t-il quand le Peuple s’écartera, ne serait-ce que de 1 mètre, de ladite planche? Le premier et sa suite de cordée dévissent …. à vitesse grand V, car même si le peuple voulait revenir il ne pourrait éviter la chute d’autant que la planche (de salutà suivrait le grand plongeon de ces grands du pouvoir….. Qu’on se le dise pour pouvoir et savoir se retirer à temps!

et avec un peu de recul…. : 

 D’un côté il y a le Peuple (le sol ferme, la plèbe) et de l’autre le pouvoir (au dessus du vide désespérant)…..

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

Edouard Philippe sur la hausse des taxes carburant : « Il n’y a pas le choix »

 

Citation - Le plus grand choix de panneaux et citations en ...

Le non-choix en politique s’appelle vote blanc (mais surtout pas choix de la peur ou de l’incapacité). Notre révolte se traduit et se traduira, par un vote blanc massif et non par une abstention. Ne cédons plus à la peur et même si le vote blanc n’est pas reconnu donnez lui ses lettres de noblesse, en leur disant « NON ». Un politique préféré l’abstention qui se fait son cmlplice de l’ombre.. et dans l’ombre. Tandis qu’un vote blanc est le seul moyen, électoral (il en est d’autres mais qui ne sont pas encore d’actualité, du moins jusqu’au 17/11) de pouvoir et surtout oser dire Non. Essayez de dire non, dès maintenant dans votre quotidien…. Vou constaterez comment c’est difficile. C’est plus souvent le oui qui est utilisé, solution de la facilité). Pourquoi croyez-vous, qu’à de rares exceptions, ce soit le oui qui l’emporte dans un référendum? Mais simplement parce que les questions posées clairement (et non de façon ambiguë) appellent pratiquement et obligatoirement le oui… Pensez-y! (les échecs sont dus à la confusion des genres, style 1969 où il y eut deux questions en une…..  et quand le peuple dit NON – 205 – on passe outre)

https://listspirit.com/tendance-salopette-2017-35-00-buy-here-ai3yg-worlditems-brand-kcae-2017-new-designer-mens-sho/

Notre force, ne l’oubliez jamais  :

la planche de salut du Peuple.
si le peuple se retire de la planche…

 

« Et d’une certaine façon il y a urgence », a insisté le Premier ministre.

« C’est compliqué mais il n’y a pas le choix »: Edouard Philippe est revenu samedi lors de son déplacement au Vietnam sur la hausse impopulaire des taxes sur le carburant en France, en soulignant le besoin de combattre les émissions de gaz à effet de serre. (et l’APL et la CSG et le gel des retraites, et toutes les hausses depuis 18 mois…. ils n’avaient pas le choix? Alors pourquoi ils ont postulé? Vivement le ras le bol général qui balaie toute cette racaille politicarde pervertie. De qui se moque t’on, réellement? Le français est si con que cela)

« J’entends (mais il n’entend rien du tout. (S’il entendait réellement…. il s’empresserait à faire marche arrière. Il semble chercher la confrontation générale à tout prix. Si ce n’est pas sur le carburant ce sera sur autre chose. Et il a raison, le Français est trop complaisant et surtout laxiste! Et si le coup de pompe passe, il proposera autre chose de plus éeeenorme, jusqu’au moment où cela pétera. Il semble attendre, avec délectation, ce moment pour lâcher ses troupes sur la foule. Ce ne sera pas lui et son gouvernement qui seront responsables, mais le Peuple. Cela devient gros comme un immeuble de 15 étages. Mais une surprise l’attend peut-être au détour des ordonnances. Les flics sont des citoyens confrontés aux mêmes problématiques de l’existence et quand on est flic, on ne fait pas partie des plus riches, exceptés les pontes et gros bonnets de police. – autre nom du calot -. Mais dans quel but, réellement?) parfaitement la grogne, le mécontentement parfois, la colère aussi qui peut s’exprimer, mais je dis aujourd’hui comme je l’ai toujours dit qu’il n’y a pas de solution magique au problème du dérèglement climatique », a-t-il insisté. (le dérèglement climatique a bon dos…. tout comme la hausse du tabac, c’est pour sauver la pneumologie et les 80 kmh pour sauver les automobilistes, malgré eux…. Foutaise)

Edouard Philippe au Vietnam : près de 10 milliards d’euros de contrats pour la France

« Ça râle un peu, il faut le reconnaître »

Lors d’une rencontre avec des jeunes au nouveau lycée français d’Hanoï, le Premier ministre a été interrogé sur le réchauffement climatique, et est de lui-même revenu sur la polémique en France liée à la forte remontée des prix des carburants, sous l’effet conjugué des hausses des prix du pétrole et de l’augmentation chaque année de la « taxe carbone ». « Il faut pouvoir inciter nos concitoyens à changer un certain nombre de comportements qui sont problématiques du point de vue des équilibres environnementaux », a-t-il ajouté.

« Théoriquement, tout le monde est d’accord (pour réduire les émissions) mais en pratique c’est difficile », a-t-il souligné.

« Il faut accompagner ça. Il faut que les gouvernements essaient  (on va nous refaire le coup de la hausse de CSG compensée par la disparition échelonnée de la taxe d’habitation…. Déjà la hausse de CSG va se payer chaque année et il faudra au minimum 3 ans pour rattraper celle de 2018….  Et il faut savoir que chaque « opération compensée » baise toujours le citoyen, jamais l’état qui ne restreint jamais ses dépenses, au contraire il les augmente…. Voir les affaires qui défrayent actuellement les chroniques, avec des frais de fonctionnement somptuaires de certains….. alors que l’on  nous bassine avec la nécessité de faire des efforts-éco,omies et surtout payer les frasques en tous genres de « gouv.fr ») de dire à la fois ‘attention il faut changer les comportements’, mais en même temps qu’ils accompagnent leurs concitoyens pour que ces changements soient possibles », a-t-il plaidé, citant les primes à la conversion du gouvernement dans l’automobile ou pour changer les chaudières au fioul.

« C’est compliqué, mais il n’y a pas le choix, il n’y vraiment pas le choix et d’une certaine façon il y a urgence », a insisté le Premier ministre. (oui il y a urgence à balayer les écuries du palais à coup de lattes au fion…. ! Histoire de leur faire traverser la rue pour trouver un autre job où ils ne pourront plus puiser dans les caisses…excepté peut-être dans celles de super-marchés, ce qui s’appelle promotion sociale…..)

« Et même si ça râle beaucoup, même si c’est difficile à assumer, à mettre en pratique, il y a beaucoup de gens, et notamment de votre génération (comme si des lycéens étaient à même de savoir mesurer la difficulté de la quotidienneté…à vivre.! Petit rappel  : qui va au lycée Français à Hanoï? Principalement des enfants de diplomates qui comme chacun sait sont au smic colonial ou post colonial. Il faudrait qu’il vienne dire cela dans un quartier du 9-3), qui savent que c’est indispensable », a-t-il dit aux lycéens.

 

Il se fout de la gueule du monde et surtout des petites gens. une fois de plus et après la voix de son maître d’hôtel à 18% (de passe)!

Claironner que l’on n’a pas le choix est indigne de politiques soit disant responsables. Leur incompétence frôle et justifie la connerie du Peuple. S’ils n’ont pas le choix, pourquoi ont-ils quitté leur formations politiques antérieures, pour suivre un escroc qui a usurpé le pouvoir. A 18% on n’ a et on n’est pas le pouvoir. On est tout au plus chef de bande d’escrocs et le premier ministre n’est en fin de compte qu’un porte-flingue (pardon pour un benalla qui lui porte autre chose…. au nom de la qué-quête de pouvoirs personnels en étant lié, extra, à la personne de monsieur et madame, en particulier). Croyez vous que les flics et autres du rang vont obéir lorsque l’on donnera l’ordre de matraquer à tout va…. lors du retour de l’aigleton de sa retraite de Honfleur – soit disant pour une cure de repos.? Un président qui a besoin au bout de 18 mois (alors que son contrat est de 60 mois) d’un repos n’est pas apte à être président… Dommage pour la dynastie, on s’arrêtera, quoiqu’il advienne au Macron I. Voir l’article https://wp.me/p4Im0Q-2BC )

Le Peuple avait le choix en 2017, la preuve. Sans ce choix Macron et sa clique ne seraient pas là. mais il est vrai que le Peuple n’a que quelques rares instants d’intelligence suprême, 2017 en fut un exemple trop rare. Et ces rares instants de quelques minutes , n’ont lieue que tous les 5 ans…. Qu’attendre de transfuges capables de retournement de vestes….  Macron n’a eu que l’embarras du choix de ses esclaves (ses maroquiniers d’apparat). C’est nous qui en payons les conséquences, mais il est venu le temps de balayer ces renégats, sans foi ni lois exceptées celles de leurs profits personnels. Et pendant ce temps, le pays sombre dans le chaos et bientôt l’anarchie…. Alors si c’est pour y aller, n’attendons pas et allons y pour le 17 (même si soit disant cela n’émane pas des syndicats…. pour ce qu’ils ont fait pour les petites gens depuis des décennies….en connivences avec les pouvoirs,  autant se passer de leurs autorisations. Quand aux partis qui se sucrent sur le dos des citoyens…. 

Et pourtant des économies on pourrait en faire ! Allez voir ce qui suit : le neo prorata indemnités alpha et bien d’autres possibilités, en divers domaines, émaillées dans l’ensemble de ce blog sous forme de tableaux d’analyse (mais il faut cliquer dessus pour les lire…)

« Un bulletin de vote tue, plus sûrement, qu’une balle de fusil » (A.Lincoln). Dans la mesure où il est bien ajusté et réfléchi et non un bulletin irraisonné de la peur!

 

https://www.nouvelobs.com/politique/20181103.OBS4852/edouard-philippe-sur-la-hausse-des-taxes-carburant-il-n-y-a-pas-le-choix.html

******

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas, « les riches plus riches; les pauvres plus pauvres »! C’est Wikipedia qui le dit)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :