-

Allo when…. vous foutez la merde au sein du Peuple. Le pouvoir a besoin de castaner pour se défouler et justifier des mesures encore plus esclavagistes…. ! Magnez-vous. (unedekeg@03/11/2018)

Publié le Mis à jour le


Où l’on voit ce qu’il advient quand le chat d’intérieur n’est pas là, les souris dansent sur un volcan à la limite du légal-illégal (ou l’inverse, pour bien marquer la neutralité par rapport à la situation.. par séparation des pouvoirs accordée ou non.). Avec ou sans com de contrôle…. efficace

REM contre aide handicapé

en marche au glyphosate

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

OH allo When the sein go marche in I …. La guerre est en déclaration…. et ne se finira que par la grande lessive de tous les encartés politiques…. (avec interdiction pour eux de se représenter, ad vitam. Aucune grâce ne sera accordée en délais.

et avec un peu de recul…. : 

 Il y eut un avant fête des morts et un après faites des maures…. C’est de la rencontre de deux strates que tout sépare, que nait un tremblement des fondements de la ripoublique…. La République ne peut renaître que de la destruction complète et entière de la ripoublique. Qu’on se le dise.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

Fil spécial sur « la purge » d’Halloween : Échauffourées, pillages et violences urbaines…

Gallimaufry: When The Dogs Of War Roamed Free.....Brutal ...

Quand il faut purger, qu’importe le remède pourvu qu’il purge…. La France grand corps malade de ses corruptions et usurpations de pouvoir. Puis un jour, le Peuple, décréta que cela était trop… et il cessa son obéissance aveugle, ne se contentant que de l’obéissance raisonnée. Et ce fut la guerre civile. Mais qui fur responsable, le Peuple ou les pouvoirs usurpés?

https://gallimafry.blogspot.com/2014/06/when-dogs-of-war-roamed-freebrutal.html

 

Ça devient n’importe quoi. Comment peut-on laisser des dégénérés imposer leur violence ? Il serait temps que l’exécutif prenne conscience de la dérive, et s’emploie à faire respecter ce qu’il reste de la République. Qu’est-ce qui va arriver si rien n’est fait ? Si ces abrutis (de qui parle t-on?) veulent une « purge », pourquoi ne pas leur envoyer la légion ? Ils se chargeront de purger de manière très efficace, cette racaille qui pourrit la vie des français. Volti

 

Désormais, toutes les occasions sont bonnes pour que des attardés lancent des casses, émeutes et agressions en France. Tout est parti de l’appel à la violence d’un ado sur les réseaux sociaux. La prochaine dans deux mois (si ce n’est pas avant).

***

 

(…) Le Parisien  Seine et Marne : des incidents durant la soirée.  Provins, Gretz-Armainvilliers, Savigny-le-Temple, Moissy-Cramayel, Lognes…

(…) L’est Eclair

  • Mulhouse : Important dispositif de police mis en place, car la ddsp68 craignait une nuit type Nouvel An suite à des messages sur les réseaux sociaux concernant la désormais fameuse « nuit de la purge ».
  • Agglomération troyenne (10): Voitures et scooters brûlés, policiers pris pour cible.

 Des policiers ont également essuyé des jets de projectiles qui n’ont, fort heureusement, fait aucun blessé.

(…) Le Parisien  Saint-Denis (93).  Entre minuit et une heure du matin, la préfecture de Seine-Saint-Denis indique qu’une cinquantaine d’interpellations ont eu lieu, sans que les personnes soient conduites au commissariat. Seuls trois mineurs auraient été placés en garde à vue pour une rixe à Saint-Denis dans la nuit.

France Bleu   Joué-les-Tours : Pas de blessés mais une personne interpellée. […]

Le ParisienVal-de-Marne : 36 personnes interpellées

Le Parisien  Yvelines.Une vingtaine de personnes aurait été impliquée dans des incendies

Le Parisien  Nantes. En tout, trois mineurs ont été interpellés. […]

France Bleu  Poitiers : 5 voitures brûlées, 2 endommagées dans le quartier Bel-Air

Creusot Info  Saône-et-Loire : véhicules incendiés et feux de poubelles à Mâcon, Sanvignes et Chalon

Le Télégramme  Finistère : 11 véhicules incendiés à Brest et Quimper

La Dépêche  Toulouse : 2 policiers blessés, 11 véhicules et 17 poubelles incendiés

La 1ère  Nuit de violences à La Réunion : cinq policiers blessés, commerces dégradés et incendies

Ouest France  Rennes : quinze voitures incendiées, un adolescent blessé

France Bleu  Par ailleurs à Metz, Yutz, Thionville et Farébersviller, il y a eu plusieurs feux de poubelles, et au moins une voiture brûlée.

Le Républicain Lorrain  Un véhicule des pompiers de Forbach a été caillassé durant l’opération par des personnes qui étaient attroupées dans la cité de Farébersviller. […]

Sud Ouest  L’appel à la « purge » lancé sur les réseaux sociaux a été très peu suivi dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Béarn, si ce n’est vers Coarraze où six véhicules ont été incendiés vers 2h15 du matin, dont une camionnette de La Poste, sans faire de victime.

France Bleu

Essonne

  • A Étampes, des policiers ont reçu des tirs de mortiers (c’est du lourd, laisse béton)
  • à Montgeron cette fois : 20 personnes toujours cagoulés ont pris d’assaut une épicerie dans un centre commercial (la Fôret). Des policiers ont été pris à parti et une bouteille d’acide a été jetée sur les forces de l’ordre. Une mineure de 13 ans qui serait impliquée a été interpellée. […]
  • A Saint-Michel-sur-Orge, 40 individus armés de barre de fer ont commis des dégradations.
  • Des violences urbaines ont également été signalés aux Ulis (des jets de pierre, 1 tir de mortier),
  • A Vigneux
  • mais également à Draveil. Enfin, deux autres événements ont été signalés sans que l’on sache (à cette heure) s’ils ont ou non un lieu avec ces appels à la violence diffusés sur les réseaux sociaux.
  • A Massy, 3 individus ont été interpellé pour un vol de voiture avec violence, l’un d’entre eux portait une hache et à Evry, 10 personnes sont entrées dans un bar, avec un fusil à canon scié. 2 personnes ont été blessé, un client et le gérant du bar. Il s’agirait d’un règlement de compte. […]

(…) Le Progrès

RHÔNE : De nombreux incidents dans plusieurs villes du département. 7 personnes interpellées, 46 interventions des pompiers dans le Rhône […]

Les premiers incidents de la nuit d’Halloween ont éclaté ce mercredi vers 20 heures dans le centre de Lyon et, à 22 heures, la situation est très tendue. Des groupes de jeunes gens menaçants s’en prennent aux forces de l’ordre et des heurts se produisent place Bellecour, où environ deux cents très jeunes gens dégradent le mobilier urbain. Des heurts sont également signalés aux Cordeliers et dans le secteur de l’Hôtel de Ville. Les pompiers ont dû intervenir place Bellecour où du mobilier urbain a été incendié.

Vers 21 heures 30, on déplorait également des incendies sur la voie publique à Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Meyzieu, Grigny et Givors.

Malgré la «mobilisation « renforcée » annoncée par Castaner suite à l’appel à la «purge» contre les policiers: Des échauffourées semblent éclater dans de nombreuses villes.

 

Mais que fait donc Colomb. Pour une fois qu’on en avait un bon au mini-stère… Les purgatifs auraient su de quel bois il se chauffait! Hélas Macron laisse partir tous les bons ( Bayrou, Hulot, Colomb….  pour convenances impersonnelles et temporelles) pour ne laisser que des pantins désarticulés (doublés de gens des sérails, au point de faire car de police à van sérails).

Mais faut-il s’étonner? Quand on sème le vent atout vents, on récolte la tempête… Mais cela cache certainement quelque chose en prévision du 17…. qui serait selon les rumeurs (on officialisées et pour cause…) une méga nuit de cristal car tellement opaque. Les syndicats appelleraient à ne pas y mettre le pied (cela ne vient pas d’eux et dès lors ils ne peuvent plus renseigner le pouvoir sur les itinéraire ter, utilisés par les forces du Peuple. Il est vrai qu’ils sont un pouvoir dans le pouvoir mais représentent encore moins que le pouvoir : moins de 5% contre 18%)

  • Pour ne pas avoir respecté la Constitution, les pouvoir s’étonnent que le Peuple fasse sa sauterie….
  • Pour avoir oublié que c’était et c’est le pouvoir, par le Peuple pour le Peuple et avec le Peuple, les pouvoirs s’étonnent que le Peuple revendique sa souveraineté…
  • Pour avoir insulté toutes les catégories de petites gens, les pouvoirs s’étonnent que le Peuple réclame du pain (et surtout sans les jeux)
  • Pour avoir molesté et racketté les petites gens (80kmh, CSG, carburant, autres hausses….), les pouvoirs s’étonnent que le Peuple aille chercher le dieu, y compris dans sa retraite de Honfleur, pour le pendre en place de grève (sur le tas et sur le tard)

Ce qui m’étonne c’est que les pouvoirs s’étonnent. Ils ne savent donc pas prévoir les conséquences de leurs actes. Ce serait donc des irresponsables et surtout des incapables qui nous gouvernent. Gouverner c’est prévoir…..

Malheureusement, nous ne pourrons faire l’économie de quelques bavures dans l’Epuration en marche, mais cette fois-ci, côté Peuple (et non plus côté pouvoir). 

Castaner était-il le meilleur choix? Et n’avait-on que ce choix (hormis le chantage utilisé)? Pourquoi pas un benalla. (c’est marrant on accepte qu’u n putatif flic tabasse le Peuple et on crie au scandale quand le Peuple tabasse les tenants des pouvoirs. N’y a t-il pas une injustice flagrante…. surtout quand tout celà, du côté du pouvoir se fait en usurpation de la Constitution et de son préambule )

Et si le pouvoir orchestrait cela, afin de pouvoir justifier ses brutalités à venir (on a déjà vu pire, en manipulation de la foule…. ! Que cache le « repos à Honfleur ». Les grandes décisions nécessitent de prendre du recul. Je doute fort que ce soit pour annoncer sa démission….

Si la Légion saute, ce ne sera pas sur Kolwezi, mais sur l’Elysée. Se souvenir des camouflets aux CEMA…. La grande muette n’en garde pas moins ses rancunes…. et fait payer la note en gros (et sans le détail) et actuellement la f(r)acture est salée….

Se souvenir qu’en 1789, il n’y a pas eu que la Bastilles. On en a fait le symbole, mais il y eut bien d’autres choses, plus graves…. Mais il fallait un symbole et rien de tel qu’une tour prise dassault (et c’est aussi parti d’un racket royal…. et non dit vain)

Article 21 – des libertés

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes  est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

(dans de précédentes Constitutions, il était spécifié « y compris avec les armes »)

 

« Un bulletin de vote tue, plus sûrement, qu’une balle de fusil » (A.Lincoln). Dans la mesure où il est bien ajusté et réfléchi et non un bulletin irraisonné de la peur.

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/11/02/fil-special-sur-la-purge-dhalloween-echauffourees-pillages-et-violences-urbaines/

******

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas, « les riches plus riches; les pauvres plus pauvres »! C’est Wikipedia qui le dit)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :