-

Vaut-il mieux un drapeau ou un PQ pour se torcher le cul des valeurs de la vraie République? Lequel est le plus doux céans? (unedekeg@23/10/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « PQ exécutif » ou « PQ pékin »
*****
dicton du jour :  « si la lune se fait chaude dans le premier quartier, elle met des champignons plein le panier »
 *****
Oligarchie

https://veritasinblogo.wordpress.com/2018/10/22/presidentielles-via-legislatives-en-suede-1958-2014/

 

Toute dernière (ou première), pour la route… :

Enfin du personnel compétent, place Beauvau! Mais le ministre n’est pas celui que l’on croit. Le vrai est du sérail et donc compétent en matières régaliennes. Le maître-chanteur à la fonction n’a pu faire chanter plus haut que lui…. Il se retrouve donc sous-ministre, condamné à n’être que estafette entre son homme compétent et son patron au palais, un entre deux, en somme. Hitler, aussi fut, un moment de sa vie, estafette. On a vu où cela l’a conduit et nous aussi!

Où l’on voit ce qu’il advient quand le chat d’intérieur n’est pas là, les souris dansent sur un volcan à la limite du légal-illégal (ou l’inverse, pour bien marquer la neutralité par rapport à la situation.. par séparation des pouvoirs accordés ou non.)

Et toujours le glyphosate en carburant pour être en marche :  en marche au glyphosate  (Osez cliquer sur ce lien c’est le la dynamique de groupe poly-tics, due à l’absorption continue de désherbants, y compris pour ses pilets!)

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 On va toucher à vos retraite, histoire de se torcher le cul, à nouveau avec les valeurs du CNR…. (dont le drapeau est un des symboles rénovés….). Où sont les dignes héritiers de ceux qui se battirent contre la barbarie. Ils sont revenus…. les SS et SA de la misère organisée et structurée (quand le Peuple a fin, il laisse passer les 80 kmh, les vacances des pouvoirs,… Il a son os à rogner)

et avec un peu de recul…. : 

La retraite avez-vous dit, mais de laquelle? De Russie , chacun sait ce que fut la Bérézina…. Alors concrètement quand augmentez vous le niveau des petites retraites en prenant sur les grosses, très grosses…. Interdissez déjà le cumul des retraites des politicards et vous ferez oeuvre-CNR

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

« Refondation » du système de retraite : qui va perdre, qui va gagner?

Baptiste Legrand

 

Papier Toilette Bonne Retraite : Cadeau Départ Retraite ...

Mais en est-on sur? Certainement pas le pouvoir qui voit d’un mauvais oeil ceux qui chôment à vie, passé un certain âge. Il envisagerait la création d’emplois « jeunes retraités » dépassant septante ans… et ce serait un emploi à vie, ou plus exactement à mort!

https://www.cadeaux-et-anniversaire.com/cadeau-depart-retraite/1509-papier-toilette-bonne-retraite.html

 

En réformant un système de retraite hérité de l’après-guerre, le gouvernement refonde l’un des piliers du modèle social français. Modernisation salutaire ou glissement dangereux vers l’assurance privée ? « L’Obs » fait le point sur la concertation sociale en cours.

« Ce n’est pas une réforme des retraites, c’est un projet de société. » Quand il s’agit d’exposer sa philosophie (mais un politicard en a t- il, sorti de son pré-carré d’avantages….), Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire à la réforme des retraites, prend des accents lyriques. Dans son bureau où trône une lithographie représentant son mentor, le gaulliste social Philippe Séguin, Delevoye évacue les critiques en invoquant avec verve l’héritage du Conseil national de la Résistance qui, déjà, avait tenté de mettre en place un régime universel de retraites : « Il faut retrouver la soif de solidarité -de qui se moque t-on? Comment peut-on parler de solidarité quand on perçoit 10 000€ par mois et que l’on ne sait pas – même intellectuellement – ce qu’est un smic et comment vivre avec, alors ne parlons pas du seuil de pauvreté et des minimums vielliesse, largement dépassé en dessous) qui s’exprimait en 1945″, insiste-t-il.

A bas, donc, nos 42 régimes de retraite, un système « non seulement complexe, mais aussi générateur d’injustice » (l’injustice n’est-elle pas que des gens se retrouvent en fin de vie avec une retraite de misère, au seuil de pauvreté, et pour certains avantagés 500 € par mois). Ils seront fondus dans un nouveau régime universel. « Si l’on n’y parvient pas, on risque la fragmentation de la société française », prévient Delevoye. Public contre privé, actifs contre retraités. (c’est beau d’évoquer la fragmentation organisée et dénoncée par ceux qui la créent. Il faut oser)

« Nous devons éviter que les professions se querellent entre elles. Nous devons éviter une lutte entre les générations, alors que l’électorat est de plus en plus vieillissant. » (On voit bien le souci des gouvernants, l’électeur… Quand au reste, ils s’en branlent)

C’est pourquoi il ne prépare pas une énième réforme des retraites mais « une refondation ». Un retour aux sources.

Qui va perdre, qui va gagner ?

 

Si une réforme de 2010 tend à aligner le système des pensions sur celui de la fonction publique, nos députés bénéficient toujours d’un généreux régime spécial de retraite. En moyenne la retraite, d’un ancien député s’élève à 2.700 euros nets par mois.

Jusqu’en novembre 2010, les députés pouvaient profiter de la règle de la double cotisation, qui leur permettait de cotiser doublement à leur caisse de retraite lors de leurs trois premiers mandats de 5 ans à l’Assemblée. Il pouvait donc cotiser 22,5 ans pour obtenir une retraite complète, contre plus de 40 ans aujourd’hui pour un salarié lambda. Mais depuis novembre 2010, ce dispositif rentable de double cotisation a disparu.

Désormais, les députés doivent cotiser 30 ans pour obtenir une retraite à taux plein.

« L’âge d’ouverture du droit à pension passe progressivement de 60 ans à 62 ans en 2016. La pension est calculée au prorata des annuités acquises, sans minimum de durée de mandat et dans la limite d’un plafond élevé progressivement pour atteindre 41 annuités en 2012 et 41,25 annuités à compter de 2013 », rapporte le site de l’Assemblée nationale. 

 

drapeau français | Terre & Peuple Provence

https://tpprovence.wordpress.com/tag/drapeau-francais/

Ne devrait-on pas, pour les retraités (15 millions), adresser en franchise postal à l’Elysée, un rouleau de PQ afin que le locataire puise se (ou se faire, il faut-être prudent en fonction des mœurs) torcher le cul et éviter de le faire avec le drapeau…. Car symboliquement, actuellement c’est ce qu’il fait…., depuis 18 mois. On ne peut à la fois se payer de la vaisselle-écuelle et se payer pour 75 millions de PQ. Il nous faut savoir aider autrui quand il ne peut pus qu’utiliser un drapeau (plus le nettoyage au bout d’une dizaine d’usages) pour son céans. Et dire que ces gens se sont, déjà, permis de profaner la tombe des véritables « morts pour la France » (et non des ersatz qui ne sont que des usurpateurs de titres et surtout de prébendes. Voir la catégorie « Pupilles de la Nation »). Souvenez vous du discours « officiel » du 14 Juillet 2017!

 

https://www.nouvelobs.com/economie/20181016.OBS4019/refondation-du-systeme-de-retraite-qui-va-perdre-qui-va-gagner.html

*****

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :