-

Il paraît que Brigitte bat son EM-Manuel-intellectualité jusqu’au trogneux pour avoir la suprême assis en lieu et place sur le trône….Est-ce bien séant! (unedekeg@06/10/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Madame bat monsieur» ou « échec à l’arène du palais »
*****
dicton du jour :  « quand on sème à la saint Bruno, la rouille s’y mettra bientôt »
 *****
Oligarchie

https://veritasinblogo.wordpress.com/2018/09/28/usa-lempreinte-du-temps-revolutionaire/

Toute dernière (ou première), pour la route… :

Le grand Charles est mort…. Il fut effectivement grand par le talent (incontestable) mais petit par sa mesquinerie (incontestable… Certes il a fait beaucoup pour l’Arménie et si peu pour la France…. vis à vis de laquelle il n’a fait qu’optimiser sa fiscalité). Conclusion, des funérailles nationales et un hommage appuyé de Macron et du Peuple Français. La patrie reconnaissante aux grands hommes…. La preuve que tout devient possible en France. Trichez le fisc en grande pompe et on vous encensera après, quand vous aurez passé l’arme à gauche sans emmener vos picaillons là-haut. Quelle grandeur de la France. Le tricheur récompensé….. Dommage que son étoile se ternisse ainsi… A quand les obscènes nationales des escrocs patentés et réfugiés en paradis terrestres? C’est l’optimisation devenue vertu cardinale de Bercy qui se récompense dans la grandeur décadée de la France

Et toujours le glyphosate en carburant pour être en marche :  en marche au glyphosate  (Osez cliquer sur ce lien c’est le la dynamique de groupe poly-tics, due à l’absorption continue de désherbants, y compris pour ses pilets!)

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

La garde ne se rend plus et elle ne meurt plus, en plus… Elle se colporte de ragots en ragots tel un vol d’aigle de clochers en clochers, jusqu’en peines capitales pour les silencieux qui n’auront jamais le galon nécessaire et suffisant pour être aboyeur public d’al-côve (encore un mot importé et empreinté – et emprunté – de nos amis arables), comme après con-fesse…..

et avec un peu de recul…. : 

Les bruissements d’alcôves, deviennent des faits graves en ruelle de lit et deviennent des échos de l’arène en sortant du palais, colportés par les gardes au corps (que l’on ne fouille pas, sur ordre du garde des sots, comme on devrait…. Imaginez les gardes républicains à poil pour la fouille intime dus-age nous y perdre notre lapin chasseur il n’y a que ceux qui sont montés comme des chevaux qui portent poils… On ne les sort que dans les grandes occasions (14 Juillet, visite d’états  importantes et pour en foutre plein la vue à des hôtes parfois indésirables…. qui aiment le clinquant des bourrins sur les pavés-mac à dames…. )

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

« Surréaliste. Brigitte engueule Macron, et les gardes du corps racontent tout… !! »

Charles Sannat

Film La Mégère Apprivoisée (The Taming of the Shrew)

Quel rêve insensé…. Elle règne en maître sur le maître de céans….  qui fille au doigt et à l’œil… On comprend mieux certaines dérives et attirances d’absolus dans l’absolu pouvoir. En somme il serait ce qu’il est parce que mère Trogneux, serait ce qu’elle est. A quoi tient le bonheur d’un peuple, à des histoires privées (on se demande bien de quoi, si ce n’est de libertés) d’un couple en haut de la fiche « S » comme « sortez les »….

https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=19728

 

Je dois me piquer pour y croire.

Les gardes du corps de la présidence de la République sont censés, ou en tout cas les institutions seraient en droit au moins de l’espérer, être muets comme des carpes.

Il se passe au Palais des choses qui relèvent bien évidemment de la raison d’État et des intérêts supérieurs de notre nation, de notre pays et de son peuple. (effectivement leurs histoires de cul et autres bigoteries ne nous intéressent pas. Elles ne sont pas du plus grand intérêt pour la Nation. Ce qu’attend la nation, c’est un vrai président, et non un au rabais et en solde de deuxième ou troisième démarque à 18% des inscrits-acheteurs de son programme et encore moins non un président qui se fasse engueuler par madame et qui après insulte le Peuple. Il a oublié que parfois – sans trop abuser – une femme a besoin d’être remise à sa place)

L’exercice du pouvoir peut parfois conduire à des prises de décisions qui n’ont évidemment pas vocation à être étalées à la une des journaux.

Voir des membres de la sécurité présidentielle « baver » auprès des journalistes n’est pas très rassurant et n’augure rien de bon, tant cela signifie le mépris porté par les sans-dents aux puissants qu’ils devraient être fiers de servir.

Que l’on soit « pro » ou « anti » Macron, le service de sécurité se doit d’être muet.

Mais c’est vraisemblablement le prix à payer quand nous avons à la tête d’un pays un jeune homme qui semble manquer cruellement de maturité et de sagacité dans ses choix de communication et d’affichage qui semblent choquer même au plus haut niveau des services de sécurité de la République.

“Il faut arrêter les conneries maintenant !”

« Le président de la République s’est pris une “tannée” de la part de son épouse en colère, révèle sur Twitter un journaliste, qui cite un officier de sécurité de l’Élysée.

Une « tannée ». Brigitte Macron a récemment et bruyamment engueulé son mari et chef de l’État, accablé par les affaires (dont celle du petit-grand ami, d’à peine 25 ans, passé de caporal à colonel en ascension sociale fulgurante, là où des vieux briscards de métier mettaient 50 ans pour y accéder. C’est certain cela laisse des traces amères à boire….Elle ne serait plus la première grand-mère de France…. on comprend son acrimonie) les déconvenues politiques et une popularité en chute libre, a révélé le journaliste Frédéric Helbert, sur Twitter, mercredi.

« Selon une top source, il y a quelque temps, à l’Élysée, le président de la République a subi une véritable engueulade, une ‘déculottée’, venues de son épouse Brigitte Macron, qui a tout passé en revue (Benalla, etc.). ‘Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu’ (membre #GSPR) », rapporte-t-il, en citant un membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (sur cela ne vient pas de l’ami Ben….! Il était suspendu à autre chose qu’aux ragots…).

Ne pas faire de bêtise est un choix !

Le président se perd totalement dans la démagogie et la communication de très bas étage.

Poser, de cette façon-là, avec ce genre de personne « pas-tibulaire »… mais presque comme disait Coluche, est une insulte à tous les Français, quel que soit leur positionnement sur la palette des couleurs et des origines qui travaillent durement, dignement, et ne se permettraient jamais de devenir braqueur. Voler l’orange du marchand pour nourrir son enfant n’a rien à voir avec le fait de braquer avec une arme. Dans bien des supermarché, quand un pauvre bougre se fait prendre avec le paquet de nouilles le moins cher, les gendarmes sont rarement appelés. Il n’en va pas de même quand l’objet du délit est le dernier jeux vidéo à la mode. Tout le monde sait faire la différence.

Il n’y a aucun racisme à désigner un bandit pour ce qu’il est. Un bandit. Un homme de bien pour ce qu’il est… un homme de bien. Couleurs et origines n’ont rien à voir la-dedans.

Il était utile que notre petit mamamouchi reprenne vertement un jeune garçon tout chose qui avait eu l’outrecuidance de lui dire « salut Manu », pour se faire ainsi mettre des doigts sur les photos par des repris de justice minables. (quelle accrolade….Cela augurerait -il d’une disgrâce pour celui par qui arrive le péché de chaire présidentielle et d’un remplacement en chœur au sein de l’intime de la France?)

Sans doute une certaine idée de la fonction présidentielle toute personnelle de notre cher mamamouchi et de ses conseillers… Dont il devrait envisager également le remaniement et plus que sérieusement. (Je postule Manu… mais ce ne sera pas pour dire des choses sympas. Notre collaboration devrait durer dans les… 5 minutes, montre en main.)

Macron n’est-il pas le chanoine de Latran qui devrait pardonner à tous.

Macron est le président et incarne ce que l’on appelle le pouvoir temporel. C’est assez différent.

Mais comme Macron aime « tous les enfants de France (ok) même ceux qui n’ont pas eu le choix de ne pas faire de bêtise (pas ok du tout) », il se comporte comme un curé, et encore, un curé qui n’a pas fait beaucoup d’études de théologie politique.

L’homme n’a pas le choix de certaines de ses conditions, mais il a toujours le choix de ses choix. À tel point que Dieu nous juge sur nos choix, le jugement de Dieu n’est pas collectif, le jugement de Dieu est individuel. Dieu ne socialise pas les échecs ou les erreurs (il ne collectivise que les dividendes versés à ses représentants temporels qui se prélatssent sur les matelas autrefois appelés dîne du cul-te et pour ses bonnes œuvres….). Cela appartient à chacun de nous.

Nous sommes seuls face à Dieu.

D’ailleurs, justement… voici une petite phrase que j’avais en stock et que j’étais à peu près sûr de pouvoir caser rapidement.

« Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant ». Ecclésiaste 10.16

Comme disait « l’autre »… vaste programme!! (mais non, relisez son programme électoral, il n’en avait pas, tout comme sa bonne copine de scène, bête, comme lui théâtral, sous la lumière des néologismes…. en spot position)

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

 

 Il y a Em-Manuel Macron qui travaille des gambettes (comme d’autres des pectoraux en étreintes lascives, comme un beau black-ébène îlien à qui il fait une leçon de choses pour un petit braquemart de province) et qui n’a rien d’un fin intellectuel (dire des phrases pompeuses qui font plaisir à celui qui les dit, n’est pas forcément…., même s’il les comprend, lui) et il y a la patronne du palais qui gueule parce qu’il n’essuie pas ses pieds sur le paillasson à l’entrée (mais qui aurait plus tendance à prendre le Peuple comme tel) et on la comprend…. elle en a marre d’être la bonne du curé du Latran, sans qu’on lui accordy la reconnaissance de la jarretière de la mariée parce que un peu usagée…. (la jarretière! Ne me faites pas dire ce que vous pensez….).

C’est vrai les gardes du palais se devraient d’abord de garder secrets les secrets d’alcôves qu’ils sont chargés d’étouffer à la naissance…., ne serait que pour éviter les bas tardives… Car si les gardes ne le gardent pas pour eux et surtout lui, qui va le faire. Certainement pas les peuples qu’il insulte en permanence…  (retraités, chômeurs, syndicalistes, étudiants…. , juges, policiers, et qui pourtant continuent à le supporter, allant jusqu’à le payer un peu plus pour se faire insulter….). Ces peuples sont plus enclins à le virer manu-militari pour l’aider à traverser la rue afin de se trouver un autre job de balayeur de ruts à défaut de rues….Ils n’attendent plus que l’armée se mettent en tête de virer leur chef suprême, généralissime d’insultes qui n’a que mépris pour ses CEMA directeurs.

L’insurrection n’est plus très loin… Elle est ,elle aussi « en marche ». Qu’on se le dise… Disons lui que nous ne respectons que les choses et les êtres respectables. Quand aux autres…. ma foi, on en discutera avec la brie qui gîte aux Trogneux et sous la ligne de flottaison) du résonnable (normal pour ce qui concerne des ragots de cou-loir

Qui en veut à notre cher, très cher, trop cher président (il parle en permanence d’économie à faire réaliser pendant qu’il dépense à tout casser pour son tout petit confort personnel … Et encore, il se freine, eu égard aux difficultés de son peuple à trouver le fric qu’il lui coûte!)

 

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/10/05/surrealiste-brigitte-engueule-macron-et-les-gardes-du-corps-racontent-tout-ledito-de-charles-sannat/

*****

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :