-

Nouveauté, les braqueurs vont bientôt tenir salon, pour échanger sur leurs techniques et modus operandi … On a toujours à apprendre d’un autre spécialiste… (unedekeg@01/10/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : «Braqueur d’Ile » ou « Braqueur de pays »
*****
dicton du jour :  « Octobre en bruines, hiver en ruine »
 *****
Oligarchie

https://veritasinblogo.wordpress.com/2018/09/28/usa-lempreinte-du-temps-revolutionaire/

Toute dernière (ou première), pour la route… :

« Conséquences imprévisibles …. » entend t-on, dans la bouche des spécialistes de l’environnement  et de la dégradation climatique…. Alors pourquoi font-il des prévisions… C’est comme si un spécialiste es-mensonge se mettait à parler en vérités…. Et ils sont nombreux, en vérité, depuis des lustres et des siècles de parler de la sorte au point que leurs paroles sont devenues paroles d’évangiles. Nous devons en être à des millions d’évangiles. Normal que l’on ne s’y retrouve….Une p’tite dose avant de reprendre votre quotidien?

Et toujours le glyphosate en carburant pour être en marche :  en marche au glyphosate  (Osez cliquer sur ce lien c’est le la dynamique de groupe poly-tics, due à l’absorption continue de désherbants, y compris pour ses pilets!)

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

On mesure la popularité et la pub qui est faite au plus grand braqueur…en comparaison de la parution immédiate ou non du plus petit. En tout, il faut savoir être grand, même gueux. Il y a eu Cartouche, Arsène butin, et maintenant Macron….. tous dans la cour des grands)

et avec un peu de recul…. : 

Quand deux braqueurs se rencontrent, que font-ils? Il se font la morale réciproque ou alors ils étalent leurs scores (punité pour le petit et un punité pour l’autre, forcément grand qui le fait à grande très grande échelle., avec comme but suprême 99% de la population, à terme – échu ou non)

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

 

Quand Emmanuel Macron fait la morale à un ancien braqueur

Benoit

Il a l’air fin de moraliser un braqueur…. Il ferait mieux, lui de braquer tous ses acolytes (transfuges qui ont déserté leurs anciennes Vérités, pour nous asséner la sienne qui n’est en réalité que « laissez venir à moi les petits profits -ainsi que les gros. Il ne faut pas cracher dans la soupe surtout quand la vaisselle est devenue de luxe…) qui forniquent avec les lois dans le seul sens de leurs profits personnels. Qui lui permets et l’autorise à tutoyer un braqueur? Quel abaissement présidentiel… Après Benalla super flic général (ou presque) voici Macron au quai des orfèvres. A quand la rencontre-vérité avec Jules Maigret?

http://patrickbenoit.ca/

 

« Tu arrêtes tes conneries. Pense à ta mère. Promets moi que tu arrêtes les braquages. Maintenant tu reconstruis l’île », a lancé le chef de l’Etat à un jeune condamné pour braquage.

Décidément, Emmanuel Macron aime aller au contact des gens. Les pieds dans la boue et la chemise trempée par la pluie, Emmanuel Macron s’est offert samedi 29 septembre un interminable bain de foule à Saint-Martin, au contact d’une population souvent impatiente et en colère, un an après le passage d’Irma.

A Quartier d’Orléans, l’un des plus pauvres de Saint-Martin, où les HLM foisonnent, les toitures encore arrachées, le chef de l’État voulait aller au contact: pendant cinq heures et malgré la pluie, il a discuté avec la population, serré des mains, embrassé les enfants, fait des selfies, et a rendu visite à quatre familles en HLM, perturbant quelque peu son service d’ordre. (et les familles en question….? Non!)

« Promets moi que tu arrêtes les braquages »

Plusieurs centaines de personnes l’ont accompagné entre les immeubles, le remerciant d’avoir tenu sa promesse de revenir un an après son premier déplacement, juste après le passage de l’ouragan dévastateur qui a fait 11 morts en septembre 2017.

Chacun souhaitait lui raconter son histoire, mais surtout lui faire part de ses récriminations concernant une reconstruction jugée trop lente et une Collectivité défaillante. « Rien ne va », « rien n’a changé », lui ont confié beaucoup d’interlocuteurs. Une habitante lui révèle qu’il a fallu sa venue pour que le quartier soit nettoyé et les trottoirs repeints. Le maire confirme, un peu gêné.

Et puis, Emmanuel Macron disparaît. Le président de la République s’est notamment invité au domicile d’un jeune récemment condamné pour un braquage, comme le raconte « le Figaro ». « Il faut du travail pour faire les travaux, pour reconstruire. Les jeunes comme toi là, t’es costaud comme tout, il faut que tu travailles là-dedans » ( à quel prix-salaire…. Il compte peut-être sur la gratuité des services, lui qui se sucre sur le dos des Français. Lui, sa clique et toute la politicaille, grande ou petite….. Il compte peut-être avec le bénévolat devenant TIG, parfois! Quand le verra t-on pelle et pioche en main?), lui a lancé le chef de l’État. Et de conclure, sous le regard de la mère du jeune ex braqueur :

« Tu arrêtes tes conneries. Pense à ta mère. Promets moi que tu arrêtes les braquages. Maintenant tu reconstruis l’île ».

 

Quel pathos que notre président (pardon votre… Je n’ai pas voté pour lui et ne voterai pas en 2022), en visite secouriste en île lointaine… visitée auparavant par un invité-intrus. Le secourisme ce n’est pas des paroles lénifiantes et des bons mots. Il paraît qu’il a parlé de sa grande copine Marie…. lui imputant le culte de la peur. Qui a joué de la peur des gens en 2017 pour se faire élire (18% des inscrits au premier tour, sans présager du second… Puis au second,  aux 18% se sont ajoutés 12 millions de gens manipulés par la peur instillée par le – et non la – candidat. Il est bien placé pour reprocher à d’autres de jouer sur les peurs…. Il est vrai que l’on n’a plus que cela comme argument électoral. La peur ayant été préparée et entretenue avec la phase « état d’urgence » soit disant justifiée par les « attentats »….- même à l’encontre de la Constitution. Surprenant, il n’y en a plus! Cela ne vous étonne pas? Etait-ce une marque de fabrique socialiste?

Au nom de la peur, on se bousille à petit feu. Sacré Macron acheveur de petites et grandes œuvres de ses prédécesseurs et au nom de qui et quoi? Quand un banquier associé (et on sait à qui) prend les reines du pays (non Benalla, selon ses aveux, n’en fait pas partie… ni carrée ni trio-gulaire), on agiote de plus en plus…. Mais nul l’autorise à mélanger agioter et agiter.

Mais entre braqueurs on se comprend. Celui de l’île, c’en est un à la petite semaine alors que celui du visiteur-moralisateur en est un au grand jour et qui arnaque des millions de gens, en toute impunité. Pire on l’encourage (paraît- il à continuer et accroître ses braquages), en évitant de désigner ce « on ». Pourtant le braqueur de l’île a traversé plus d’une fois (paraît-il) la route entre la liberté et la prison (ou à tout le moins le tribunal) et ce n’est pas pour autant qu’il a trouvé un job, puisque braqueur n’en est pas un (sauf si c’est à grande échelle). On parle d’un possible remplacement de Benalla…. !

 

https://www.nouvelobs.com/politique/20180930.OBS3187/quand-emmanuel-macron-fait-la-morale-a-un-ancien-braqueur.html

*****

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :