-

Le Peuple n’a pas encore le choix (liberté) de son délire : très gros ou très mince. C’est encore une fois les politicards, élus par lui, qui décident pour lui… (unedekeg@08/09/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « délire en gros » ou « délire très mince »
*****
dicton du jour :  « le temps de la nativité dure tout un mois sans variété»
 *****
Oligarchie

veritasinblogo.wordpress.com/2018/09/06/premier-article-de-blog/

Toute dernière (ou première), pour la route  :

  • Article 14 : Les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.
  • Article 15 ; La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration

Si vous ne voulez respecter ces principes, vous n’avez aucune légitimité à présider le pays! Ayez la correction de remettre votre mandat, par respect pour la République, sa Constitution, son Peuple (qui rappelons le vous a élu, même si vous avez eu plus d’opposants que de laudateurs), N’obligez pas ce même Peuple à vous renverser, sans ménagement, en vertu de l’article 16 du même préambule et de l’article 21 de la Constitution (relatif à la résistance à la tyrannie d’un pouvoir ne respectant pas tous les principes républicains). –

Un acte réel nous obligerait

Kelly-Eric Guillon

 

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 Attention au danger que représente la vraie Démocratie. Quand elle adviendra, nous serons tous en démence très mince (plus connue sous des lires, comme si cela nous venait d’Italie, pays de chute des migrants vers notre far east). C’est effectivement l’absence de notre drogue habituelle qui crée le très mince mur de séparation entre la raison (d’état) et la folie (des masses)

et avec un peu de recul…. :

 Ce n’est pas la con-sommation d’alcool frelaté étiqueté « politicard » à plus de 82% (le nombre d’opposants au 1er tour de piste) qui crée le délire. C’est son sevrage qui nous saoule.

*****

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses. Vous êtes celui qui ….? »

 

Intoxication mentale ..

Lukas Stella

Wanweird Of An Argonaut

C’est effectivement le cas de le dire, c’est très, très mince…. C’est pourquoi on ne s’en rend compte qu’à la longe…. Hue cocotte dit-on aux esclaves. Et c’est quand c’est installé qu’il faut déloger et nettoyer les circonvolutes de fumées (avec ou sans feu. De toute façon on est alors mort-vivant-zombie)

 

Représentation, confusion, aliénation et servitude

Nous survivons sous influence d’un système qui formate nos conditions d’existences.

  • De notre éducation jusqu’au travail et son monde de fétiches, les religions, les croyances et les idéologies manipulent notre esprit.
  • Le matraquage publicitaire nous bourre le crâne de clichés et de comportements à reproduire pour se donner l’illusion d’exister dans la mise en scène de nos apparences.

Dépossédés de nos personnalités nous sommes conditionnés par nos représentations spectaculaires.

Intoxiqués par nos prothèses numériques, programmés par des machines omniprésentes, emportés par un désastre de confusions, nous sommes aliénés dans une soumission béate, une consommation exaltée et frénétique. (a-morphe, je ne vous dis que cela….Bêtisier ambulant de nos vies réglées à coup de twitt, parfois en tweed et pour certains de twist… )

Mais cette intoxication mentale n’est que superficielle et manque de cohésion. Tout n’est qu’affaire d’apparences trompeuses se fissurant à la surface des choses marchandes en perte de crédit. Cette société en faillite dysfonctionne et se désagrège, mais renaît aussitôt par métamorphose à l’envers du décor.

L’expérience du monde réel n’est pas séparée de nous, sa réalité ne nous est pas extérieure, nous l’expérimentons avec d’autres et l’incarnons en la vivant. Quand nous comprenons notre expérimentation du monde, nous faisons corps avec lui, il ne nous échappe plus, et nous pouvons commencer à nous le réapproprier. C’est alors que l’on peut reprendre librement le pouvoir sur notre vie. (y a du boulot, y a pas à dire, mais à faire, oui….)

 

L’homme à la croisée de ses destins : Libre ou esclave.

Pour la liberté il faut s’extraire de ce qui abêtit et retire toute velléité de volonté…. Avoir un cerveau mou ne veut pas dire grande intelligence. Imaginez que pendant 15 jours vous n’ayez plus de courant…. Combien se retrouveront aux urgences psychiatriques… Vous vous rendez-compte, plus d’écran, plus de communications volatiles, plus  rien que l’homme face à lui-même et même pas avec un semblable puisque le semblable est identique… Les clones d’humains aux mains des robots… Du jamais vu…. Mais c’est pour très bientôt. Patience dans les chaumières cela vient à poing (ou points pour les excessifs de vitesse-rapide) à qui sait réfréner sa monture (ou mouture, en parlant d’un cerveau ramolli et outdown

Quand à l’esclavage, on est déjà enchaînés. Pour Charlie on en a manipulé 4 millions qui sont maintenant disparus au cimetière des oubliés. Pour l’avènement du Macronisme, ils ont été 18% au premier tour des inscrits rejoints au second par la cohorte des 12 millions de la 2éme légion des damnés-peureux (la première fut celle de 2002, dans le contexte similaire et elle a fait place aux enfants des premiers). Pour le moundial ils furent des milliers à envahir les chants pour que dalle (on leur a volé leurs vedettes qui sont passés en flash, sans l’arrêt pipi habituel et pourtant sur leur route il y a avait un fouquet’s). Et pour toutes les atteintes aux valeurs de la République par la ripoublique, il n’y a plus personne…. Si c’est cela la démocratie, alors je préfère la dictature (qu’elle soit ou non du prolétariat… Quoique à sa façon le pro-laid-terre , subit une autre dictature qui est ferme ta gueule….).

Gare au sevrage de la bibine politicarde. C’est en son absence que le délire se fait sentir, même si c’est un peu gros!

Autre exemple de manipulation qui réussit bien…. https://wordpress.com/view/veritasinblogo.wordpress.com 

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/09/07/intoxication-mentale/

*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :