-

Les prochains Nobel de la paix seront d’arsenaux. Juste retour des choses. La TNT au secours des bombes actuelles… Cela va être la fête aux têtes de nœuds! (unedekeg@07/09/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Bombe de paix » ou « bombe de guerre »
*****
dicton du jour :  « à la sainte Reine, sème tes grains »
 *****
Oligarchie

 http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Toute dernière (ou première), pour la route  :

  • Article 14 : Les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.
  • Article 15 ; La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration

Si vous ne voulez respecter ces principes, vous n’avez aucune légitimité à présider le pays! Ayez la correction de remettre votre mandat, par respect pour la République, sa Constitution, son Peuple (qui rappelons le vous a élu, même si vous avez eu plus d’opposants que de laudateurs), N’obligez pas ce même Peuple à vous renverser, sans ménagement, en vertu de l’article 16 du même préambule et de l’article 21 de la Constitution (relatif à la résistance à la tyrannie d’un pouvoir ne respectant pas tous les principes républicains).

Un acte réel nous obligerait

Kelly-Eric Guillon

 

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 il y avait le poids des mots et le choc des photos. On y ajoute maintenant le vrombissement des bombes larguées, en aveugle, et tout cela, bien mélangé fait la valeur des prochains Nobel au rabais TNT…. l’arme de guerre récompensant les armes de guerre utilisées en quantité.

et avec un peu de recul…. :

On mesure la volonté de paix au poids des bombes larguées. Quel sera le prochain Nobel? Sera-ce le plus fou des présidents? macron a du chemin à faire… Mais lui manque de stock en coke.  Va falloir qu’il mette les bouchées quadruple, voir plus pour arriver à la cheville d’Achille… (même si on se permet une liberté talonnesque)

*****

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses. Vous êtes celui qui ….? »

 

L’armée de Trump largue une bombe toutes les 12 minutes, et personne n’en parle

 

SPREAD THE TRUTH 777: Israel a t'il utilisé une bombe ...

 

On a beau dire, c’est beau un champignon, quelle lumière….. méga-tonique…! C’est vrai que cela laisse songeur, ceux qui en sont à la verticale, juste en dessous, car après l’éclair, il y a le tonnerre de Zeus….. et qui font ainsi l’économie d’éclairage pendant quelques instants (on impose bien les heures d’été et les heures d’hiver au nom des économies d’échelles….)

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2013/06/israel-til-utilise-une-bombe-nucleaire.html

 

Nous vivons dans un état de guerre perpétuelle, et nous ne le percevons jamais. Pendant qu’on vous sert votre glace dans cet endroit sympa où ils mettent ces jolies petites feuilles de menthe sur le côté, quelqu’un est bombardé en votre nom. Pendant que vous vous disputez au cinéma avec le jeune de 17 ans qui vous a donné un petit sac de pop-corn quand vous avez payé pour un gros, quelqu’un est anéanti en votre nom. Pendant que nous dormons, mangeons, faisons l’amour et protégeons nos yeux par une journée ensoleillée, la maison, la famille, la vie et le corps de quelqu’un sont pulvérisés en mille morceaux en notre nom.

Toutes les 12 minutes

L’armée américaine lâche une bombe d’une puissance que vous pouvez difficilement imaginer une fois toutes les 12 minutes. Et c’est bizarre, parce que techniquement, nous sommes en guerre avec – voyons-voir – zéro pays. Cela devrait donc signifier qu’aucune bombe n’est larguée, non ?

Vous pensez à un monde rationnel. Ce n’est pas là que nous vivons.

Au lieu de cela, nous vivons dans un monde où le Pentagone est complètement hors de tout contrôle. Il y a quelques semaines, j’ai écrit sur les 21 billions de dollars [1 billion = 1 millier de milliards, NdT] (ce n’est pas une coquille) (soit 69 000 000 de smic mensuels ou le smic annuel pour de 1 500 000 chômeurs pendant toute une vie active) qui ont disparu au Pentagone. Mais je n’ai pas pris en considération le nombre de bombes que nous achetons avec cette somme ridicule. Les militaires du président George W. Bush ont largué 70 000 bombes sur cinq pays. Mais sur ce nombre scandaleux, seulement 57 ont vraiment affecté la communauté internationale.

Nous étions si mignons et naïfs à l’époque, comme un chaton lorsqu’il se réveille pour la première fois le matin.

Ce n’est pas seulement le fait que le bombardement à l’extérieur d’une zone de guerre est une horrible violation du droit international et des règles mondiales.

  • (Si nous avions écouté 1984, nous n’aurions pas permis l’existence de la NSA.
  • Si nous avions écouté Terminator, nous n’aurions pas permis l’existence d’une guerre de drones.
  • Et si nous avions écouté Matrix, nous n’aurions pas permis à la grande majorité des humains de se perdre dans une réalité virtuelle de spectacle et de bêtises insipides alors que les océans meurent dans un marécage de déchets plastiques

Mais vous savez, qui s’en soucie?)

Et prenons un moment pour effacer l’idée que notre « armement avancé » ne touche que les méchants. Comme l’a dit David DeGraw, « Selon les documents de la C.I.A., les personnes figurant sur la liste des personnes tuées, qui ont été ciblées pour la “mort par drone”, ne représentaient que 2 % des décès causés par les frappes de drones ».

Deux pour cent. Vraiment, le Pentagone ? Vous avez eu 2 au test ? Mais on a cinq points rien que pour avoir bien épelé son nom.

Mais ces 70 000 bombes larguées par Bush – c’était de la gnognotte. DeGraw à nouveau : « Obama a largué 100 000 bombes dans sept pays. Il a battu Bush de 30 000 bombes et 2 pays. »

Il faut admettre que c’est effroyablement impressionnant. Cela place Obama dans le club très élitiste des lauréats du prix Nobel de la paix qui ont tué autant de civils innocents. Les rencontres se font uniquement entre lui et Henry Kissinger [l’autre politique américain prix Nobel de la Paix : NdT] portant de petits badges dessinés à la main et grignotant des œufs mimosa. (c’est la rencontre au sommet des prix Nobel de la paix aux mains rouges de sang)

Cependant, nous savons maintenant que le gouvernement de Donald Trump fait rougir de honte tous les présidents précédents. Les chiffres du Pentagone montrent qu’

  • au cours des huit années de George W. Bush, il a largué en moyenne 24 bombes par jour, soit 8 750 par an.
  • Au cours du mandat de M. Obama, ses militaires ont largué 34 bombes par jour, soit 12 500 par an.
  • Au cours de la première année de mandat de Trump, il a largué en moyenne 121 bombes par jour, pour un total annuel de 44 096 bombes. (4 fois plus que sous Obama. Il va falloir désigner Trump pour le Nobel de la paix. Ce dernier, dorénavant, se mesure à l’exponentielle du largage. Normal, le prix est constitué par les dividendes de la nitro-glycérine, juste retour aux sources. Combien de bombes, par jour, pour le successeur de ce dernier président Folamour.. 1000 ou plus?)

L’armée de Trump a largué 44 000 bombes au cours de sa première année au pouvoir.

Sous Trump, cinq bombes sont larguées par heure – chaque heure de chaque jour. Ça fait en moyenne une bombe toutes les 12 minutes.

Et qu’est-ce qui est le plus révoltant – la quantité folle de morts et de destructions que nous semons dans le monde entier, ou le fait que les grands médias, en fait, n’en parlent JAMAIS ? Ils parlent des défauts de Trump. Ils disent que c’est un idiot raciste à grosse tête et égocentrique (ce qui est tout à fait exact), mais ils ne critiquent pas le perpétuel massacre à la Amityville que nos militaires perpétuent en larguant une bombe toutes les 12 minutes, la plupart d’entre elles tuant 98 % de personnes non ciblées.

Quand on a un ministère de la guerre dont le budget n’a aucun compte à rendre – comme nous l’avons vu avec les 21 billions de dollars – et qu’on a un président qui n’a que faire de surveiller le nombre de morts causés par le ministère de la guerre, alors on finit par larguer tellement de bombes que le Pentagone a signalé que nous sommes à court de bombes. (un comble…. ce manque de bombes. Le score va baisser c’est certain, à moins que l’Amérique transforme toutes ses industries pour fabriquer des bombes comme en 39 elle a fabriqué des chars, des avions,, des jeeps, des motos, des munitions, des casques lourds, des bateaux, ….)

Oh, mon Dieu. Si nous n’avons plus de bombes, comment allons-nous empêcher tous ces civils innocents de… cultiver leurs terres ? Pensez à toutes les chèvres qui seront autorisées à vaquer à leurs occupations.

Et, comme pour les 21 billions de dollars, le leitmotiv semble être « on ne sait pas ».

Le journaliste Witney Webb a écrit en février : « Chose choquante, plus de 80 pour cent des personnes tuées n’ont jamais été identifiées et les documents de la C.I.A. elle-même ont montré qu’ils ne savent même pas qui ils tuent – évitant ainsi la question du signalement des morts civiles en désignant tous ceux qui se trouvent dans la zone de frappe comme combattants ennemis. »

C’est ça. Nous ne tuons que les combattants ennemis. Comment savons-nous que ce sont des combattants ennemis ? Parce qu’ils étaient dans notre zone de frappe. Comment savions-nous que c’était une zone de frappe ? Parce qu’il y avait des combattants ennemis. Comment avons-nous découvert qu’il s’agissait de combattants ennemis ? Parce qu’ils étaient dans la zone de frappe… Tu veux que je continue, ou tu saisis ? J’ai toute la journée.

Il ne s’agit pas de Trump, même si c’est un maniaque. Il ne s’agit pas d’Obama, même si c’est un criminel de guerre. Il ne s’agit pas de Bush, même s’il a l’intelligence du chou bouilli. (Ça fait à peu près huit ans que je n’ai pas fait une blague sur Bush. Ça m’a fait du bien. Peut-être que je m’y remettrai.)

Il s’agit d’un complexe militaro-industriel incontrôlable que notre élite dirigeante est plus qu’heureuse de laisser échapper. Presque personne au Congrès ou à la présidence n’essaie de maîtriser nos 121 bombes par jour. Presque personne dans un média grand public n’essaie d’amener les gens à s’en préoccuper.

Récemment, le hashtag #21Trillion [21 billions, NdT] pour l’argent non comptabilisé du Pentagone  (tiens, eux aussi, ont des secrets sur les dépenses de leurs services spéciaux, refusant de se plier à notre article 15 du préambule de notre constitution…. ) a remporté un certain succès. lançons-en un autre : #121BombsADay [121 bombes par jour, NdT].

Une toute les 12 minutes.

Vous savez où ils frappent ? Qui ils tuent ? Pourquoi ? Cent vingt et une bombes par jour déchirent la vie des familles à l’autre bout du monde – en votre nom et en mon nom et au nom du gamin qui distribue des sachets de maïs soufflé de la mauvaise taille au cinéma.

Nous sommes un pays voyou avec des militaires voyous et une élite dirigeante qui n’a aucun compte à rendre. Le gouvernement et les militaires que vous et moi entretenons en faisant partie de cette société assassinent des gens toutes les 12 minutes, et en réponse, il n’y a rien d’autre qu’un silence sinistre. Il est indigne de nous, en tant que peuple et espèce, de n’accorder à ce sujet que le silence. C’est un crime contre l’humanité. (où est le flambeau de la liberté si la Pax america ne se conçoit qu’avec  43 800 bombes par an, utilisées dangereusement au point d’en être en rupture de stock….)

 

 

Pourquoi tout ce bruit pour quelques 43 800 bombes par an. C’est bon pour l’économie et pour la suprématie…. Et puis, puisqu’elles sont fabriquées on va les stocker (stocker coûte beaucoup d’argent. Demander aux patrons du CAC 40, ils en connaissent un raton puisque tous travaillent maintenant en flux tendus….).

C’est aussi le prix de la pax america….

L’escalade est en route : A quand les 1000 bombes par jour. Et malgré cela, les states peinent en matière économique. La tentation risque d’être forte d’utiliser d’autres arsenaux. Jamais le monde n’a été plus proche de son auto-destruction. Un jour, un fou-intelligent et machiavélique osera…. Et dieu qu’est-ce qu’il fout? Est-il si écœuré que cela de sa création qu’il laisse faire….  faire son auto-destruction. Preuve qu’effectivement lui aussi est du pipeau? En somme on n’est qu’un monde de guignols dont certains se croient investis de la puissance divine. Mais comment se peut-il lorsque justement dieu est aux abonnés absents. Un jour les âmes du paradis vont revenir sur terre pour attester que le paradis c’est sur terre qu’il est, et non ailleurs, dans la mesure où l’homme ne se fait pas baiser par la femme, au point de se laisser aller à bouffer tout et surtout n’importe quoi. Pouvons avons nous laissé la nana bouffer la pomme des discordes?

Au décompte des bombes (utilisées ou en stock), on mesure le degré de sagesse des Peuples…..!

 

 

https://www.les-crises.fr/larmee-de-trump-largue-une-bombe-toutes-les-12-minutes-et-personne-nen-parle/

*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :