-

Il est une machine qui lave plus à blanc et sans les inconvénients des lave-vaisselle, pas foutus de fonctionner sans adjuvants. C’est l’électromagnétique, canon… (unedekeg@21/08/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « canon électromagnétique » ou « canon électroménager »
*****
dicton du jour :  « Pluie violente à la saint Christophe peut mener à la catastrophe »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Toute dernière (ou première), pour la route  :

Les Anglais sont confrontés au référendum. Ils ont dit non et on veut leur faire dire « Oui ». La première fois, ils étaient mal renseignés…. Cela ne vous rappelle rien. Un référendum se doit d’être en double ou triple exemplaires pour être considéré. Les british voudraient que l’on revote. Ils reconnaissent que la première fois les électeurs avaient mal été conditionnés.. C’est courageux de reconnaître cela… Mais plutôt de leur faire refaire un référendum, envoyons leur notre « monsieur référendum »: à lui tout seul il est le Peuple et le référendum se résume à son seul bulletin. Remember 2008 après 2005

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

La mode canon change selon que vous êtes électroménager ou électromagnétique…. Je me disais bien que la mode des magnets cachait quelque chose de plus grave et de plus collant….

et avec un peu de recul…. :

C’est un canon sans recul, mais avec simplement de l’avance. Au moins chez eux quand on dit « en marche » on leur indique la direction….  Un ordre bien donné et ordonné ne peut-être qu’efficace…. En la matière le pragmatisme n’est pas qu’affaire d’intelligence… C’est aussi parfois signe d’incapacité!

*****

 

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Le canon électromagnétique chinois réussit son 1er test à la mer ?

Foxhound

Navy's newest weapon kills at seven times the speed of ...

la métallur-urge y laissera des plumes. 6 plaques avec matelas d’air entre chaque…. n’empêche le viol de sa structure. Il serait peut-être temps de porter plainte pour harcèlement, dès lors où ils veulent aller plus loin!

https://www.cbsnews.com/news/navys-newest-weapon-kills-at-seven-times-the-speed-of-sound/

 

Après son installation sur un navire d’embarquement transformé en navire banc d’essai en ce début d’année, le nouveau canon électromagnétique développé pour le compte de la marine chinoise aurait déjà réussi son premier test naval, si notre interprétation d’un article paru hier est correcte.

Selon ce texte publié par la marine chinoise, qui parle d’une chercheuse de la PLA Naval University of Engineering (海军工程大学) spécialisée dans le domaine du lancement électromagnétique, un « nouveau système d’arme naval » a réussi (récemment) son essai dès sa première mise en route sur le navire.

La chercheuse en question s’appelle ZHANG Xiao (张晓) et elle est responsable à la fois de la simulation générale et aussi la maintenance des « sources électriques » du dit système. L’article mentionne également ses nombreuses réalisations techniques dans le domaine, dont une « alimentation électrique permettant les tirs multiples » qui est entrée en production de série, et « la plus grande au monde ».

Tout porte donc à croire que ZHANG travaille sur un projet de canon électromagnétique naval (de type railgun visiblement), plus précisément sur la partie d’alimentation électrique, et c’est le même canon que l’on voit à Wuhan depuis Octobre l’an dernier.

On ignore pour le moment si la réussite du premier test de ce canon électromagnétique que parle l’article de la marine chinoise concerne uniquement les sous-systèmes d’alimentation et de distribution électrique, ou le système d’arme a déjà procédé à son premier tir à la mer.

On sait uniquement que plus de 200 personnes venant d’une vingtaine d’institutions chinoises ont participé aux essais, et que le test aurait eu lieu quelques parts entre la mer de Chine orientale et la baie de Bohai, puisqu’un expert qui se trouvait sur place au moment du test et cité par l’article a évoqué un endroit « où la flotte de Beiyang avait été humiliée mais maintenant c’est ici même que l’on voit l’espoir… » ¹.

A suivre.

Henri K.

¹ – La flotte de Beiyang, l’une des quatre flottes régionales chinoises à la fin de la dynastie des Qing, a été anéantie par la flotte impériale japonaise durant la première guerre sino-japonaise (1er août 1894 – 17 avril 1895).

http://www.eastpendulum.com/le-canon-electromagnetique-chinois-reussit-son-1er-test-a-la-mer

source:https://strategika51.wordpress.com/2018/08/19/le-canon-electromagnetique-chinois-reussit-son-1er-test-a-la-mer/

 

C’est une arme propre. Zéro déchets excepté les restes humains qui se décomposent facilement dès que faisandés… et puis les rapaces nettoient le terrain…. et sont les éboueurs modernes (pas question de faire venir des travailleurs maliens tels les frères de Lilye vers des eldorado qui ne sont qu’au bout de leur vie, (dans la tombe).

Plus rien ne résiste à son charme perforateur….. On fond pour eux et on attend leurs ondes dévastatrices (ceux qui craignent les ondes des portables vont être servis).

Et dire que l’on en est encore à chercher un lave vaisselle qui ne ternit pas les verres, qui ne décolore pas les décors d’assiettes, qui ne garde pas le calcaire (en somme il faudrait changer de machine après chaque lavage, en plus de l’obsolescence programmée)

C’est la guerre des canons de mode : électromagnétique et électroménager…. Et ce avant la prochaine foire d’empoigne, Porte de Versailles, après les comices agricoles!

 

https://reseauinternational.net/le-canon-electromagnetique-chinois-reussit-son-1er-test-a-la-mer/

*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :