-

Il fut un temps où le mot souveraineté avait un sens. Depuis…. et trop rapidement ce mot a été galvaudé par nos dirigeants et donc par nous par lâcheté…. (unedekeg@11/08/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : «Souveraineté Française » ou « souveraineté bildenbergée »
*****
dicton du jour :  « Chaleur d’août, c’est du bien partout »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

 

Toute dernière (ou première), pour la route  :

Mais où sont donc passés « l’effet bleus » et Benalla. Surprenant, on n’en parle déjà plus. Lesquels sont réellement en vacances, car tout travailleur a droit aux congés payés., mais dans leurs situations, respectives, sont-ils réellement des travailleurs? Si le travaille consiste à tabasser, alors on est en dictature et c’est bien connu, en dictature plus de droits (et encore moins au repos, ce serait plutôt les travaux forcés genre STO)

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Il fut un temps où nous étions souverain, après lui avoir tranché le col par le biais et soin du bon docteur Guillotin. Mais ces temps sont révolus. En moins de 50 ans nous avons tout abdiqué, y compris nous-mêmes.

et avec un peu de recul…. :

C’était quoi la souveraineté des Français? Qu’en avons nous fait ces 40 dernières années et nous continuons à la déléguer et la diluer. Nous ne sommes plus maître de la vie du parlement…. ! Et dans le nouveau monde avec le N.O.M imprononçable (cela ne vous rappelle rien?), nous serons encore loin  de notre souveraineté.

*****

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Le Dossier Rockefeller (Gary Allen)

We need you

No comment…..!

http://crownnorthill.co.uk/need/

 

Gary Allen (1936-1986) est un journaliste indépendant américain, diplômé de l’université Stanford et de l’université de l’Etat de Californie. Ses recherches l’ont conduit à prendre conscience des objectifs réels des Rockefeller, loin de la version officielle qui nous les présente comme des milliardaires philanthropes.

Ce Dossier Rockefeller qu’il a lentement et méticuleusement constitué a été publié aux Etats-Unis en 1976, accompagné d’une préface de Lawrence P. Mc Donald, membre du Congrès.

Le Dossier Rockefeller ne relève pas de la fiction. C’est un exposé synthétique terrifiant au sujet de la décision prise par les Rockefeller et leurs affidés de créer un gouvernement mondial, au-delà de tout clivage politique gauche-droite. Ce livre se distingue des autres ouvrages publiés sur cette famille par le fait qu’il ose révéler et démontrer comment les Rockefeller et leurs proches ont, depuis des décennies, scrupuleusement suivi une stratégie mettant à contribution leur puissance économique afin de prendre le contrôle de l’Amérique dans un premier temps, puis ensuite celui du monde entier.

Ce livre extrêmement bien documenté met en évidence l’incroyable maîtrise par le clan Rockefeller de vastes pans de l’économie mondiale (banques, compagnies d’assurances, sociétés de transport, énergie,…), soit par la possession d’actions dans des sociétés, soit par l’influence des services de fiducie des banques Rockefeller. En outre, le répertoire complet de tous les mouvements, organismes, publications et établissements favorables à un gouvernement mondial et contrôlés en coulisse par le réseau des Rockefeller et du CFR dépasse l’imagination.

Par ailleurs, ce livre souligne la capacité d’adaptation des Rockefeller à toutes les situations, sachant tirer parti de la gauche comme de la droite pour faire avancer son plan machiavélique.

Bildenberg ne serait que la partie visible de l’iceberg ….. mais dessous…. , c’est dessous et on n’en est pas informés pour deux sous!

Mais ce serait, déjà, bon que d’en prendre connaissance et découvrir le beau monde prêt à nous mettre au pas cadenassé mondial.

Ce serait Bildenberg qui aurait « accéléré » la création de l’Europe pour mieux la foutre en l’air et dans la merde…. et la fin c’est pour bientôt….!

Ce sera plus important que la gouvernance du monde par l’OTAN….. étasunienne

Comment voyez vous votre avenir (immédiat et d’ici 10 – 15 ans)?

 

 

http://www.medias-presse.info/le-dossier-rockefeller-gary-allen/96088/

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-
%d blogueurs aiment cette page :