-

Le même nom pour deux orientations diamétralement opposées…. Comment voulez vous que le Peuple se mette en marche, si vous ne lui indiquez pas la vraie destination à atteindre .. (unedekeg@27/07/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Mouvement pro » ou « Mouvement anti »
*****
dicton du jour :  «  en Juillet, la chaleur fait de septembre la valeur »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Je reprend, petit à petit, pied dans la vie claudicante d’un rescapé opératoire. Je vais un peu tirer la jambe quelque temps et dans la mesure de mes capacités (et du temps que me laissent mes soins « récupérateurs ») j’essaierai de maintenir le contact avec vous, au travers de cette « unedekeg » (et peut-être un nouveau blog supplémentaire, à l’idée duquel je m’attelle. ce sera un peu : « la petite Pravda – La France au filtre de ses chiffres réels« )…  avec toutefois une certaine irrégularité, au début (fonction des soins et autres « obligations » que nécessite le suivi de l’opération de hanche intégrale. J’espère retrouver le plus vite possible la quotidienneté de cette parution, comme vitesse de croisière, à l’identique de mes loco-motions!

Toute dernière (ou première), pour la route  :

Guillaume Larrivé se retire de la commission d’enquête (sur le couple macron- Benalla) qui explose en plein vol. La suite… si suite il y a?

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 On nous mène au mouvement. Il est vrai qu’il faut que cela bouge si on veut que les champs soient le lieu de défilé des gueux et gueuzes… Après tout les élysées c’est bien pour les petites gens!

et avec un peu de recul…. :

 Il y a mouvement et mouvement : pro Macron et anti Macron… Attention de ne pas se tromper. Dans le premier on obéit, dans le second aussi… Où est alors le choix?

*****

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

 

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

« Révélations ! Nous allons faire tomber Merkel et Macron comme des quilles ! » L’édito de Charles SANNAT…

Charles Sannat pour Insolentiae

retraite-bout-du-rouleau

On a beau faire, on a beau dire, tout ne finit pas forcément par des chansons, mais c’est sur cela se termine au latranisé (alias chiottes et non fiottes, normal pour un vicaire – honoraires élevés – qui ne mange pas dans des écuelles, sa saigneure rit)!

http://rene.centerblog.net/6590383-retraite-bout-du-rouleau

 

Ça va être rock n’ roll dans les mois qui viennent si la stratégie de Trump porte ses fruits et, c’est bien parti..

———

Hier, je partageais avec vous quelques hypothèses sur le sort de notre pauvre Macron… Et effectivement, il n’y a pas loin du capitole à la roche Tarpéienne. J’attire votre attention depuis le mois de juin sur le fait que notre mamamouchi du Palais est « under attack » comme diraient nos plus grands amis les Américains.

Hier, je vous expliquais qu’il fallait sans doute chercher la chute de Macron dans deux grandes thématiques. La première est la nucléarisation de l’Iran. La seconde, la démondialisation souhaitée par Trump pour assurer dans le monde qui vient le leadership américain au lieu de le partager. C’est exactement cette stratégie que j’ai décryptée dans ma dernière lettre STRATÉGIES de juin intitulée « Plus d’Amérique et moins d’empire, la stratégie de domination de Trump ».

Je vais aujourd’hui vous révéler deux informations à mettre en lien, et au cœur de ces deux informations, nous retrouvons le même homme, Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, forcé à la démission toujours dans le cadre de cette terrible guerre à mort que se livrent mondialistes et souverainistes. Si Bannon a quitté la Maison Blanche, il est évidemment un homme de confiance de Donald Trump et son parachutage en Europe n’est pas un hasard non plus.

Steve Bannon a reçu la mission d’abattre l’Union européenne, de liquider Merkel et de réduire Macron en miettes (pas besoin, il se suffit à lui-même avec son petit ami Benalla – petit par la stature nationale…. et ce n’est pas sa promotion fulgurante de caporal à colonel de gendarmeries qui lui donne une envergure nationale. Quel mépris pour la gendarmerie et ceux du rang qui gravissent les échelons à la force de leur rigueur et de leur respect des gens). C’est bien parti.

« Bannon crée une organisation pour paralyser l’Union européenne » (laquelle?)

C’est le titre de cet article assez court du magazine Challenges.

« L’ancien conseiller de Donald Trump a créé avec un associé une organisation politique basée à Bruxelles dans le but avoué de saper les fondements de l’Union européenne et d’en paralyser le fonctionnement. »

« Dans une interview et une série d’échanges de courriers électroniques, Steve Bannon, qui a prédit un « grand avenir » à Marion Maréchal Le Pen, et Raheem Kassam, ex-conseiller de Nigel Farage, l’un des artisans du Brexit, ont annoncé que cette organisation baptisée Le Mouvement (c’est une officine Macron et ses boys et non girls – https://en-marche.fr/le-mouvement  ) était déjà opérationnelle. »

« Le Mouvement sera notre bureau central pour un mouvement populiste et nationaliste en Europe. Nous allons concentrer notre attention sur les individus et les groupes de soutien intéressés par les questions de souveraineté, de contrôle des frontières et d’emploi entre autres choses », explique Kassam. « Nous avons décidé de nous installer à Bruxelles parce que c’est le cœur de l’Union européenne, la force la plus pernicieuse contre la démocratie de l’État-nation en Occident aujourd’hui », ajoute-t-il. « L’organisation est déjà une fondation structurée avec un budget annuel significatif et nous avons commencé le recrutement ». »

« La classe dirigeante politique a travaillé avec l’aide d’innombrables ONG pendant des décennies, main dans la main. Nous pensons qu’il est temps qu’il y ait une organisation qui soit du côté des gens ordinaires à la place des lobbies défendant les intérêts des grandes entreprises en Europe. ». (C’est effectivement du populisme récupérateur, un fond de commerce quoi!)

La première grande bataille que va livrer le « Mouvement » sera celle des élections européennes de 2019. C’est un front essentiel pour les forces souverainistes américaines, car l’Europe est le « refuge » pour le moment des mondialistes, représentés par Merkel et Macron. Justement, voici la deuxième information majeure que je vous invite à garder dans un coin de tête et qui indique que ce qu’il se passe est évidemment loin d’être fini.

Cette fois, il faut se tourner du côté de nos voisins allemands qui eux aussi s’intéressent à ce fameux Steve Bannon, qui n’a pas mâché ses mots… C’est le moins que l’on puisse dire !

« Macron et Merkel tomberont comme des quilles »

Voilà ce que « prédisait » le même Steve Bannon dans le Welt, un grand magazine allemand au début du mois de juin dernier.

Première question du Welt à Banon : « Que se passera-t-il avec le nouveau gouvernement de Giuseppe Conte en Europe ? »

Steve Bannon : Il y aura un vrai tremblement de terre, vous verrez : ils ont peur de l’Italie. Personne ne peut encore imaginer ce que le mouvement Cinq étoiles et la Lega peuvent accomplir ensemble. Le Financial Times parle de barbares, les Allemands les appellent des « chiffons », Oettinger a expliqué que les marchés leur apprendront à voter.

Mais celui qui sème le vent récoltera la tempête.

L’Italie et la Hongrie ont fait une déclaration claire lors des dernières élections, y compris contre les migrants.

La dictature de Bruxelles et le fascisme des spreads sont terminés (« spread » fait référence à la prime d’intérêt sur une obligation d’État, qui, sur les marchés, est le résultat d’une notation de crédit plus faible d’un pays ; NDLR).

Bientôt, il y aura une confédération d’États libres et non cette Union européenne et « Macron et Merkel tomberont comme des quilles »…

Et pour cause, évidemment que le couple Mercron ou Macrkel va chuter, parce que Steve, Angela et Manu sont dans un bateau. Angela et Manu tombent à l’eau. Qui les a poussés ? (et le suicide politique, c’est pas fait pour les chiens. les hommes courageux y ont aussi recours pour se sortir d’un passe. Et c’est bien venu dans la mise en scène jupitérienne… que du grandiose, du sublime, un moyen de se sauver la face dans l’à faire Macron. J’irai jusqu’à dire un « je vous salue Marie… « , un, mais guère plus, faut pas charrier, quand même!)

Steve évidemment. C’est une guerre, et comme disait Mitterrand, « une guerre sans morts, mais une guerre à mort ».

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

 

Mitterrand avait raison…, après lui, il n’y a plus jamais eu de grand président….. ! Que des ersatz de président, analysez les règnes non renouvelés de ses successeurs (hormis Chici, réélu, par la peur, comme Macron)!

C’est la mort annoncée et programmée de l’UE. Une union sans l’adhésion pleine et massive des Peuples (non par un bulletin de vote manipulé) mais par des actes citoyens (dans la mesure où justement les sentiments et volontés réelles des citoyens sont respectées par les pouvoirs… Souvenez vous du sort du référendum de 2005 relatif à la Constitution refusée par le Peuple et malgré tout imposé, malgré le vote du refus des Français – une révolution ratée puisque non effective)

Le populisme en europe est enfin sorti de l’ornière, Banon se met en mouvement pour les fédérer et dissoudre l’UE de l’intérieur…. Quand le populisme de vend au plus offrant, il réussira certes ses ambitions, mais sa crédibilité restera entachée de vendu à forces étrangères. Le retour du boomerang ne sera pas long à se faire sentir. Le populisme manipule le Peuple et l’étranger manipule les populistes. Ne peut-on dissoudre l’UE par nous mêmes, le Peuple? –

Steve Bannon a volé la vedette à Marine Le Pen au Congrès ... Pour qui roule -t-il (Macron on le Pen) ? Il y a mouvement et mouvement….. (c’est comme la mère : flux et reflux)

Quand l’Italie sortira, l(UE tremblera sur ses bases inconsistantes… et le Lego chutera. Ce sera « la chute de l’en pire ». Mais sera-ce pour le meilleur?

La guerre est déclarée. Valls avait raison et dire que l’on a laissé filer à l’anglaise, un diktatueur énoncé…  Avec lui, le mouvement irai beaucoup plus vite.

Faut-il pour se débarrasser de l’UE se jeter dans les griffes d’apprentis diktateur?

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/07/25/revelations-nous-allons-faire-tomber-merkel-et-macron-comme-des-quilles-ledito-de-charles-sannat/

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :