-

Les passionnés diront qu’importe le facilitateur, pourvu que l’on ait l’ivresse des fondements…. Tout au fond n’est donc que travail d’approche (unedekeg@20/07/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « vaseline » ou « margarine »
*****
dicton du jour :  « s’il fait beau en Juillet, bonne récolte, s’il pleut, moisson molle »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Je reprend, petit à petit, pied dans la vie claudicante d’un rescapé opératoire. Je vais un peu tirer la jambe quelque temps et dans la mesure de mes capacités (et du temps que me laissent mes soins « récupérateurs ») j’essaierai de maintenir le contact avec vous, au travers de cette « unedekeg » (et peut-être un nouveau blog supplémentaire, à l’idée duquel je m’attelle. ce sera un peu : « la petite Pravda – La France au filtre de ses chiffres réels« )…  avec toutefois une certaine irrégularité, au début (fonction des soins et autres « obligations » que nécessite le suivi de l’opération de hanche. J’espère retrouver le plus vite possible la quotidienneté de cette parution, comme vitesse de croisière, à l’identique de mes loco-motions!

Toute dernière (ou première), pour la route  :

Savez vous que 30% des lois sont, par définition, caduques, car ne respectant pas l’article 40 de la constitution. Et malgré tout, elles passent alors qu’elles ne devraient pas être déposées. Pire, quand elles nécessitent un financement, c’est une demande, encore une fois d’un chèque en blanc. Aucun chiffrage n’est annoncé…. Le saviez-vous? Si non, posez vous la question du comment de vos votes en aveugles et en parfaite méconnaissance de ce qui vous attend.

Et après, vous osez râler. C’est avant qu’il vaudrait mieux….

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

On commence par vous filer un doigt de coupe fin pour arriver au défonçage sans retenue…. Cela promet des orgies de fin de règne!

C’est grand peur et des cadences infernales de la 5éme inachevée…. Quelle saint phonie, dans une aire de phonies folique (étes-vous bien connectés ?)

et avec un peu de recul…. :

 Avec un peu de vaseline, tout passe et qu’importe le calibre, dès lors où l’on veut…… Mais comme en tout, il faut une progression… d’abord deux doigts, puis on finit en fist …..Et apparemment il s’il connaît (de mauvaises langues laisseraient entendre qu’en jaquette, il faut bien en passer par là….)

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

La vaseline du petit monarque a fuite dans la presse, ouille !…

Christophe Cros Houplon 

Does petroleum jelly make eyelashes longer?

Certains préfèrent deux doigts coupe la fin, quand d’autres se tartinent ou se font tartiner…..  A chacun sa préférence pour ce qu’il est convenu d’appeler dans la messe ripoublicaine introït avec ki rit est élu sonne… Et enfin les puristes parlent à cru comme en ce qui concerne les millésimes….

Ce qu’il y a de sur c’est que les 12 millions de peureux du deuxième tour, ont juré, même tard, qu’on ne les y prendrait plus… Ils oublient trop facilement qu’en 2002, ce fut exactement la même chose. Quand aux 18% des inscrits du premier tour; combien restent aujourd’hui convaincus que c’était le bon choix? Ils ne doivent plus être 18%, mais certainement moins…..

https://www.qwant.com/?q=vaseline&t=images

 

On en fini plus de critiquer la politique du banquier élyséen, il y a de quoi. Il nous réserve comme prévu, quelques surprises pour la rentrée et c’est Christophe Cros Houplon qui nous les détaille. Il y aura beaucoup de mécontents affligés d’apathie et on se demande, s’ils émergeront un jour de cet état larvaire. Reprendre le contrôle de notre pays et de nos vies devient urgent, mais qui va oser ?….  Le locataire de l’Élysée une fois de plus, ne va pas se faire des amis mais, en a-t-il beaucoup parmi les citoyens ?  Merci Christine G.

 

Que l’on est ingrat…. Il a quand même fait de bonnes choses depuis son introduction élyséenne…. Demandez aux riches et aux politicards. Cela fait quand même 1% (le gratin) de la population qui a tout lieu de se réjouir… Quand aux pauvres (a t-on idée, en démocratie d’être pauvre, alors que personne ne vous empêche de réussir. On vous y aide même…. car si vous payez la « CSG plus » et toutes les hausses, c’est que vous en avez les moyens. A noter quand même que dans le panorama des hausses, on distingue une baisse de 11%, du jamais vu – quand le PIB n’augmente, selon les prévisions, que de 1,5% – celle de la vitesse autorisée.), que voulez-vous que nous y fassions, s’ils ne veulent sortir de leur assistanat…. Ils pourraient avoir la délicatesse de s’en extraire d’eux-mêmes, ce serait déjà signe de révolte contre leur condition.

Preuve qu’en tout, on manque de logique. La critique n’a de sens que si elle fait correctement la part des choses. Alors si on ne veut pas de son bonheur offert à tous ses enfants, il use et usera jusqu’à abuser de la vaseline….. Il pourrait tout faire à cru. Il tient à préserver l’intégrité de ses gitons. (quelques 54 millions), même le bon roi à la poule au pot (à défaut d’autres choses) ne pouvait rêver plus grande cour assidue. Mais ce n’est pas lui qui a inventé la vaseline.

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/07/19/la-vaseline-du-petit-monarque-a-fuite-dans-la-presse-ouille/

******************

 

 

 

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :