-

Après le but à 2,3 millions, la popolarité ne se haussera pas à 16%. Ce n’est en fin de compte que la seconde fois. L’impact de la première est passé et dépassé! (unedekeg@17/07/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « défilé militaire » ou « défilé des gueux »
*****
dicton du jour :  « au 17 juillet, fuit la médecine quand tu vois le soleil agir  »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Je reprend, petit à petit, pied dans la vie claudicante d’un rescapé opératoire. Je vais un peu tirer la jambe quelque temps et dans la mesure de mes capacités (et du temps que me laissent mes soins « récupérateurs ») j’essaierai de maintenir le contact avec vous, au travers de cette « unedekeg » (et peut-être un nouveau blog supplémentaire, à l’idée duquel je m’attelle. ce sera un peu : « la petite Pravda – La France au filtre de ses chiffres réels« )…  avec toutefois une certaine irrégularité, au début (fonction des soins et autres « obligations » que nécessite le suivi de l’opération de hanche. J’espère retrouver le plus vite possible la quotidienneté de cette parution, comme vitesse de croisière, à l’identique de mes loco-motions!

Toute dernière (ou première), pour la route  :

les deux gendarme-gamelles du 14 Juillet ont été privés de défilés aux bleus, alors que la patrouille de France a reconnu que le 14 n’était que la générale du 16. C’est cela l’effet coupe de l’amer à boire…

  • 14 juillet : défilé des troupes
  • 16 Juillet : défilé des supporters-vainqueurs
  • a quand le défilé des gueux?

Retour sur le passé simple. Cela met le but à 32,3 millions de récompense plus la légion d’horreur! Heureusement qu’ils (pardon, nous) ont gagné. En cas contraire c’eût été « ils ont perdu » (C’est l’escroquerie attributive)

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 Demain ce sera celui des gueux, les obscurs, les sans-grades juste bons à être rackettés…. Mais le jour où il battront pavé, « gouv.fr » ne pourra plus frapper monnaie ni lois (parce la foi, il y a belle lurette qu’elle les a désertés….)

et avec un peu de recul…. :  

 On a eu le défilé des troupes, puis celui des supporters…..

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

L’avion avec les footballeurs de l’équipe saoudienne se serait enflammé en plein vol

Épave de Bomber dans le centre ville... Handley page ...

L’avion avec les footballeurs de l’équipe saoudienne aurait pris feu en plein vol, selon des médias.

L’avion transportant les membres de l’équipe nationale saoudienne a dû effectuer un atterrissage d’urgence après qu’un moteur a pris feu, selon The Mirror.

 

Du danger d’être footballeur de haut niveau. Parfois c’est le meilleur moyen de se faire descendre en flamme…

Il y a ceux qui pavoisent et ceux qui mettent pavillon en Bern (malgré les efforts de ce dernier de vouloir rassembler sur son loto patrie-moniale de sauvegarde, dont il serait un des premiers bénéficiaires)

Chez nous cela défile, cela pavoise, cela noircit les champs. Là-bas on voile la réalité. En somme c’est le voile final :

  • pour les femmes
  • pour les footballeurs de haut niveau

Preuve pour ces derniers qu’il faut veiller à ne pas voler plus haut que ce que l’on peut.

 

https://reseauinternational.net/lavion-avec-les-footballeurs-de-lequipe-saoudienne-se-serait-enflamme-en-plein-vol/

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical.

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :