-

L’UE, cette aventure morte-née dès sa naissance, a mis du temps a atteindre ses limites. Nous eussions pu éviter ces décennies de tâtonnements stériles, pour faire la véritable UE…. (unedekeg@12/06/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « UE fricale » ou « UE des manants »
*****
dicton du jour :  « juin froid et pluvieux, tout l’an sera grincheux »
 *****
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..(au pas de Nemours)   http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html

Toute dernière (ou première), pour la route :

Fin du Ramadan 2018 : pourquoi l’Aïd al-Fitr devrait être fixé pour vendredi 15 juin en France

Que nous réserve cette fête de rupture définitive (pour un an ou 13 lunaisons) du jeûne? Les âmes relevant de cette ascèse matérielle et nourricière, seront-elles grandies pour éviter que l’explosion ne soit que de joie et non de tristesse…! (chez les ch’ti, tous ceux qui habitent au Nord de quelque part, ce serait « l’aide à frite »…)  La zakât occasionnelle de cette fin suit les lois de l’inflation puisque de 5€ elle passe à 7€ (une inflation de 40%, quand même….!). La générosité n’a pas de frontière économique!

https://www.saphirnews.com/Fin-du-Ramadan-2018-pourquoi-l-Aid-al-Fitr-devrait-etre-fixe-pour-vendredi-15-juin-en-France_a25285.html

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 Le prochain essai de constitution d’une UE (il en faudra du temps pour oublier les méfaits de celle agonisante et ce n’est pas nos générations actuelles : nous, nos enfants et nos petits enfants, qui en bénéficieront. Nous allons faire notre traversée du dessert, comme ceux qui suivirent Moshé quand il cria « en marche » vers la terre promise… Certains errent encore et on les appelle juifs errants… et quand nous serons lavés de nos complicités passives, alors….!

et avec un peu de recul…. :  

 Nous eussions pu réussir l’UE! Il suffisait :
  1. de respecter les Peuples et leur souveraineté
  2. vouloir le bien être des citoyens et non, exclusivement, celui des nantis

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

 

Immigration, PAC… Le système européen ne fonctionne plus

Francesca de Villasmundo

La faute aux agriculteurs qui bloquent les dépôts bancaires en raffineries d’idées….!

https://de.toonpool.com/cartoons/europe%20en%20panne_16096

 

Après l’échec du sommet au Luxembourg de l’UE sur les migrants, l’Europe semble en panne sèche (semble, semblerait un euphémisme…). Mais il y a d’autres sujets de discorde, assure le journaliste Éric Zemmour.

« Migrants, agriculture, euro, défense, Gafa, Iran, Russie, commerce international. Pas un sujet, où l’Europe ne déploie pas son incapacité à tenir ses promesses. Europe bloquée, Europe divisée, Europe impuissante. Ce n’est plus une simple crise, mais une crise du système » assure le polémiste.

 

Un système créé à la hussarde et en dépit du bond change…. ne peut que capoter. On a voulu mettre le fric devant les beaufs… et on récolte ce que l’on n’a pas semé : des emmerdes. Une Europe à 27 taux de TVA et deux niveaux de retenues ne peut que capoter. Il ne faut pas être grand clair pour savoir que c’était un mort né que nous avions accouché… La fin se rapproche à grand pas?

L’Europe des Peuples n’est pas celle des états… Pour l’avoir omis, on s’est fermé la porte d’une possible europe. Celle qui s’achève ne sera, malheureusement pas, remplacée par la première. Les gens se souviendront des outrepassements de certains pour imposer leurs vues (qui n’étaient pas celles énoncées par le vil peuple… Il fallait respecter ses choix, bon ou mauvais… C’est cela le principe, bafoué, de la souveraineté du citoyen. Quand le Peuple reprendra sa souveraineté, il s’écoulera un long temps avant que l’on espère le baiser à nouveau? Il y a regardera à deux fois et pourra même dans certaines circonstances, filer la vaseline…. pour que ce soit moins douloureux pour le baiseur-baisé.

Les valeurs actuelles de l’UE ne sont pas celles du Peuple et tant qu’il en sera ainsi, il sera vain de croire à un développement harmonieux. Le changement passe, obligatoirement, par une révolution et pas de palais…. Tant qu’il n’y aura que le fric qui sera la réelle préoccupation des dirigeants UE, ce sera échec sur échec. Les riches et les pauvres ne peuvent être autour de la même table…. UE adhésions

 

http://www.medias-presse.info/immigration-pac-le-systeme-europeen-ne-fonctionne-plus/93044/

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

 

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
%d blogueurs aiment cette page :