-

Macron, si vous avez détourné…. je vous assigne par ordonnance ripoublicaine. Rassurez vous, vous ne serez jugé que par vos paires et nos par vos mers intérieures…. (unedekeg@07/05/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « détournement à milliards » ou « emprunt à millions »
 
dicton du jour :  « A la sainte Gisèle, prends garde s’il gèle »
 *****
pour la seule beauté du pont…..(pas de Nemours)
Oligarchie
 

Toute dernière (pour la route) :

APL: La baisse de cinq euros était «une mauvaise décision», reconnaît un ministre…

Un kamikaze….!

Il paraît que l’on nous a servi le couplet-complot des 80 km/h pour pouvoir faire un grand geste anniversaire en supprimant ce qui n’a jamais existé… C’est sacrément intelligent. Il paraît que tous les ena-istes apprennent par coeur ces bouts de ficelles pour en faire passer de plus grosses… Cela promet!

 

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Macron aurait trempé…. sa plume dans le scandale d’un  détournement (à milliards. les millions c’est pour les petits). Si cela s’avérait vrai, on ne pourrait que reconnaître qu’il est bas laize la majesté…. dernière. Il paraît que le roi qui précède la révolution est toujours le dernier …; jusqu’au suivant (fusse avec un autre blaze, pascal)

et avec un peu de recul…. :  

Annoncer ou énoncer une chose, c’est une chose, en apporter la preuve, en moins de 20 lignes et de façon imparable, c’en est une autre. Dénoncer un scandale pour ne rien en dire et surtout noyer le poison avec des collatéraux n’ayant rien à voir permet d’émettre des doutes…. et surtout d’en avoir?
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». Suivez ses ordonnances, les exemples à suivre, en tous domaines viennent du sommet des pyramides…. Qu’attendez vous pour obéir à cette ordonnance à dose homme et aux pathiques…. (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)
  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Rothschild & Co : Vers un énorme scandale Macron…

Le pantin articulant ses ordonnances,   désarticulé…; C’est Pinocchio au nez à qui l’indispose le plus!

http://caricaturescanadamontagesfrancais3.blogspot.fr/2017/05/

 

Qu’est ce qu’il faudra de plus, pour que les gens ouvrent les yeux ? (justement, que ce soit lisible de suite et non au bout de 12 ou 15 pages qui n’en parlent pas….  Autrement on ne peut ouvrir les yeux sur ce qui n’est qu’obscur, si obscur qu’on n’en voit trace….)

L’ex associé-gérant chez Rothschild & Co, E. Macron est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ? (on voudrait en savoir beaucoup plus qu’un simple effet d’annonce)

Nous montrons que non seulement en mettant Macron à la tête de l’État, les Français se ridiculisent à la face du Monde, mais qu’ils valident une spoliation patente. (Ah bon, le détournement n’est qu’avenir..; On a déjà du mal à vivre au présent, alors pensez, demain…. c’est pas ce jour… Ne demandez pas d’être voyant quand on accepte un président avec 82% de rejets nauséabonds. Si vous aviez prouvé le détournement avant… cela eut pu changer la donne. mais après, il n’y a point de péril à triompher sans gloire)

Voici un document fort, encadré par d’autres, dont ce premier, d’un banquier

 

Instant détente que celui de la réclame qui ne lave pas forcément plus blanc : macron en mouton Rothschild   (source : publiés « unedekeg »)

 

Source Aphadolie via :

Voir sur le sujet par Liliane Held Wakham:

et aussi:

Il ne suffit pas dénoncer un détournement-fake agrémenté d’un voyage initiatique dans les méandres qui se perdraient en mère morte, après vous avoir fait passer par de nombreux labyrinthes qui ne font que vous noyer un peu plus, à chaque nouvel embranchement…
Les choses simples s’énoncent simplement et ne nécessitent pas d’analyser 15 à 20 pages de textes (qui vous renvoient à des sous-embranchements, lesquels vous envoient aussi … C’est le principe Vache-qui-rit si cher à Wagner) pour en fin de compte ne voir que des problèmes subalternes n’ayant rien à voir avec le sujet annoncé.
Je doute fort que la crédibilité soit au bout de cette lecture du pensum infligé au lecteur et qui au bout des 10 pages reste sur sa fin…
Dommage! La vérité qui se noie, comme le pastis, dans plus de 5 fois son volume….. C’est tricard!
 https://lesmoutonsenrages.fr/2018/05/07/rothschild-co-vers-un-enorme-scandale-macron/#more-112099

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :