-

Le pouvoir grignote…. comme un petit lu. On commence par les coins puis dentelure par dentelure. Et enfin à coeur quand il n’y a plus rien! (unedekeg@06/05/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « Justice juste » ou « dénonciation expéditive»
 
dicton du jour :  «plus mai est chaud, plus l’an vaut »
 *****
pour la seule beauté du pont…..(pas de Nemours)
Oligarchie
 

Toute dernière (pour la route) :

Le quai d’Orsay appelle Donald Trump au «respect de la mémoire des victimes»

Qui décide en France, le quai ou le Macron? Putain, on a élu, majestueusement, à 18% des inscrits (c’est à dire contre 82%, de mécréants et d’incroyants à la nouvelle religion, qui étaient contre), un roitelet aux dents longues et qui ne fraie qu’avec un compte en banque à au moins six zéros après les chiffres significatifs (pour être client à sa banque il n’en faut pas moins.. qu’un!) allant de 1 à pas de limites… Mais au delà de 999 on est dans le domaine du bi et au delà, du tri (mais pas thérapie) lion.

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

On vous retire, un par un, tous vos remparts de protection. Vous serez bientôt nu et vous en réclamerez encore plus. Aujourd’hui 72% des Français sont contre (ils n’étaient que 82% au premier tour du manège de 2017). Qui d’après vous a gagné les contre ou les peureux. Qui ne furent que 12 millions au second tour. Allez comprendre la France des contradictions illogiques.

et avec un peu de recul…. :  

A petites doses les réformes les plus salopes minent la société. Il est de coutume de publier les lois les plus dégueulasses, en Juillet et Aout, au moment où la France décroche de son quotidien. Il devient maintenant sport gouvernemental de faire des réformes à la découpe, petit à petit, sans que le Français ne s’en inquiète et quand il réalise, il est trop tard et on lui ordonne de fermer sa gueule… Bien vu et orchestré. De toute façon qui s’en inquiéte… « Quand ils sont venus, enfin, me chercher, il n’y avait plus personne pour me défendre….  »
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». Suivez ses ordonnances, les exemples à suivre, en tous domaines viennent du sommet des pyramides…. Qu’attendez vous pour obéir à cette ordonnance à dose homme et aux pathiques…. (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)
  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pourvoi en cassation : un droit bientôt supprimé ? Par Pascal Lokiec

La Cour de cassation casse le stationnement devant chez soi

On commence par la cassation ….puis ensuite ce sera l’Appel et enfin le fond…. Bientôt on sera condamné sur simple dénonciation. C’est ainsi que cela se passait dans les couloirs des Kommandantur… Bonjour les rancunes personnelles dénoncées anonymement. Un peu comme quand des gens vous condamnent à payer une forme un peu spéciale de demande d’argent (parce qu’ils jugent qu’ils le valent bien….), allant de 20 à 1 500€ tel qu’avéré dans le procès-verbal enregistré en gendarmerie (et donc non contestable,  – le procès-verbal – excepté si nanti d’une excellente mauvaise foi… Ce qui….se pourrait!) parce que cela leur plaît de se faire du fric facile…. sous couvert de copy-raté tel une lettre de démission, d’un premier ministre,  à lui, personnellement, adressée, même si le roy n’est pas son cousin ni son coussin-matelas de fric, du moins pas encore, mais avec de tels individus, incommensurables, allez savoir… tout devient possible , même et surtout l’impossible). Oui cela existe et fait même l’objet d’une assignation sur le fond, après avoir été débouté et condamné en référé. On en parle plus loin… duquel il n’a pas fait appel pour éviter des frais à son adversaire (quelle grandeur d’âme et de compassion vis à vis de sa victime. Mais on ne sait plus qui est victime. Celui attaqué à tort ou celui qui attaque l’autre sur des mensonges et manipulation de la cour)! A connaître comme justement atteinte à la liberté d’expression, émanant d’un quidam investi d’aucune autorité exceptée celle de détourner le droit (étudié pendant plus de 4 ans) du droit chemin pour lui faire prendre celui de gauche (alias poche perso, en redevance auto-proclamée et à la tête du client, non volontaire)

https://www.caradisiac.com/la-cour-de-cassation-casse-le-stationnement-devant-chez-soi-162111.htm

 

Un projet de réforme veut limiter de façon drastique le recours en cassation pour le commun des justiciables. Les conflits du travail seraient très touchés.

Sans faire de bruit, un projet adressé par le premier président de la Cour de cassation à la ministre de la Justice pourrait porter une atteinte sans précédent à l’accès au droit des justiciables. Il ambitionne de supprimer le droit qu’a chacun de former un pourvoi en cassation contre une décision de justice qu’il estime illégale au profit d’un système de sélection des pourvois sur la base de critères extrêmement restrictifs. Au lieu des quelque 20 000 affaires qu’elle examine chaque année, la Cour de cassation n’en traiterait plus qu’un petit nombre, celles présentant un intérêt pour le développement du droit ou l’unification de la jurisprudence, ou celles dans lesquelles serait constatée une atteinte grave à un droit fondamental. (Alors supprimons, purement et simplement, la cour, elle même. économie de temps et d’argent mais limitation carriériste des futurs postulants à la toge impériale)

Inutile de dire que les litiges du travail seraient fortement touchés. Prenons deux exemples d’affaires jugées en mars 2018. La première concerne un pharmacien en difficultés économiques condamné en appel à 50 000 euros pour le licenciement sans cause réelle et sérieuse d’une vendeuse ; la seconde touche un conducteur routier auquel la cour d’appel refuse le paiement de ses heures supplémentaires sur plusieurs années. Dans ces deux affaires, la Cour de cassation censure les arrêts d’appel !

 C’est à tous petits pas que l’on fait les grandes réformes qui ne favorisent qu’une classe. Laquelle, en réalité.
  • On commence par la cassation (dernier recours possible)
  • puis viendra le tour de l’appel (y compris celui du 18 juin 1940 (et non son rAppel du 18 Juin 2017)
  • et enfin celui, de base, de l’assignation sur le fond.

Ne restera plus que le référé sec à un seul tour.

On parle de ré-ouvrir les Kommandantur qui firent führeur en des temps lointains, si lointains qu’on a oublié de poursuivre ceux qui y eurent recours. On n’emmerde jamais les dénonceurs, paraît-il. Ils rendraient service au pourvoir. En somme on privilégie la balance (et pas forcément Roberval, car à deux cela fait du ballottage, préjudiciable pour la ripoublique!)

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. précisions adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :