-

Tout le ùonde peut être président de la République Française, la preuve…. avec lui! Mais on n’est pas forcément Président Américain. La preuve qui Trump! (unedekeg@27/04/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « it is not americaner» ou « she is frankreich »
 
dicton du jour :  « à la sainte Zita, le froid ne dure pas »
 *****
pour la seule beauté du pont…..(pas de Nemours)
Oligarchie
 

Toute dernière (pour la route) :

Air France fait des profits, mais il faut bien ne pas faire la grève pour permettre de confortables dividendes et puis avec l’argent non lâché, on pourrait moderniser la flotte, ce qui éviterait aux passagers de devoir pousser les avions dans les montées lors des décollages… L’art et la manière de vouloir interdire le principe même de la grève, au delà du court-circuitage des saints dits cas, par référendum interne…. C’est beau le progrès des acquis réduits aux caquets de casseurs sociaux….

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

On peut séduire 18% des électeurs Français, soit 9% de la population tochtone…. C’est une autre chose que de vouloir faire illusion auprès de 5 fois plus, c’est autre chose. le mc’ron a ses limites que Macron, apparemment, ne connait pas, même si son blaze se rapproche du pot au mac.

Kennedy a pu et su dire « ich bin ein Berliner », lui, a enfin trouvé son Dallas et ne pourra dire « I am americaner » (Rothschild ne peut être qu’univers, y compris et surtout avec ses associés du nouveau monde)

et avec un peu de recul….–

Il a voulu séduire les ricains il a été ravi et ils ne demandent pas de rançon… Il ne vaut rien et je ne crois pas que les Français, dans leur grande majorité à 82%, se fendent d’une rançon-ordonnance pour le libérer. Qu’ils le gardent et qu’ils fassent joujou avec lui… Nous on n’en veut plus!
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». Suivez ses ordonnances, les exemples à suivre, en tous domaines viennent du sommet des pyramides…. Qu’attendez vous pour obéir à cette ordonnance à dose homme et aux pathiques…. (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)
  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Le flop iranien de Macron

par Bruno Guigue

Les 40 commandements du fumeur

une coquille s’est glissée dans le titre… il faut lire « Fumiste » et au ppouvoir, ils s’y connaissent en enfumages.

https://www.librairiedialogues.fr/livre/427959-les-40-commandements-du-fumeur-gael-wygo

 

Au moins, l’ambiance glamour de cette visite d’État aux USA n’aura pas éclipsé les dossiers sensibles. Trump veut dénoncer unilatéralement le traité sur le nucléaire iranien, signé en juillet 2015 par les 5 membres permanents du Conseil de sécurité, l’Union Européenne, l’Allemagne et l’Iran. Il le fera à l’échéance du 12 mai prochain, car la pression du courant belliciste pro-israélien (en somme on croyait que c’était les states qui menaient le monde, Mais la knesset sur Seine, ou Knesset sut potomac, ou toute autre knesset sur quelque chose,…. ferait la pluie et le beau temps. C’est donc une race de surhommes…. « über alles » comme disaient leurs amis allemands, qui eux, s’y connaissaient en supériorité), puissamment représenté au Congrès, ne lui laisse pas le choix, surtout à l’approche des élections législatives de mi-mandat (novembre). Cette focalisation de la politique américaine sur la pseudo-menace iranienne pollue les relations internationales, et seule la détermination des six autres signataires a quelque chance de neutraliser les velléités guerrières de la Maison-Blanche.

Mais c’était sans compter avec notre Jupiter national. En proposant de négocier un “nouveau traité”, Macron a fait une concession de taille, même si elle est purement symbolique, au président américain. Après avoir plaidé pour le traité en vigueur, l’ex-“Young Leader” formé par la “French-American Federation” a manifestement viré sa cuti pour coller, une fois de plus, aux standards diplomatiques américains. Mais qu’attendait-il au juste du locataire de la Maison-Blanche ? Dans ses relations avec la France, ce dernier n’est pas demandeur. Il sait que la collaboration de son alliée lui est acquise, et c’est suffisant. C’est pourquoi Trump a laissé planer le suspense sur sa décision, quitte à se déterminer à la dernière minute en fonction du rapport de forces au Congrès. (Brille t-on quand on se plie aux diktats, étrangers, à nous? La brillance est terne, si terne qu’on ne peut en pâlir)

L’initiative élyséenne est d’autant plus déconnectée du réel que l’Iran, la Russie et l’Union européenne, en réponse, ont aussitôt réitéré leur attachement au traité en vigueur. En clair, les autres signataires du texte de 2015 viennent d’envoyer Macron dans les cordes. Décidé à faire un coup politique, une fois de plus, le président français n’a convaincu personne (tout le monde n’est pas comme les Français. Heureusement et c’est ce qui çà terme, sauvera la France. Les secours salvateurs viennent toujours de l’étranger : 14/18, 39/45, 201x/202y). Il a fait à Trump une concession qui le laisse froid, il a irrité les autres Européens, et il a suscité la franche opposition de Moscou et Téhéran. Du grand art ! Certes, une rencontre au sommet à “White House” ne risquait pas de refaire le monde. Macron devait s’en douter, mais si l’on admet qu’il cherchait surtout à faire parler de lui, c’est réussi (mais que se souviendra le monde, après, lui…. Je ne suis pas sur que le bilan mémoriel soit positif, pour les Français. Ils ont hâte de changer, même si c’est pour refaire la même connerie, comme ils le font depuis une trentaine d’années… et j’en suis, malheureusement).

Le problème de Macron, c’est qu’il veut être le premier de la classe tout en jouant au dur dans la cour des grands. Il veut être l’allié préféré de l’Oncle Sam, et “en même temps”, il prétend incarner une France indépendante (c’est un concept nouveau, l’indépendance soumise. En somme le mec il n’est rien de plus qu’un simple français. Mais lui prend sa vessie pour une lanterne…. qui illumine son monde… féérique. Il est apparemment le seul à y croire. Si dysney n’existait déjà, il serait à lui tout seul un parc d’attraction, au singulier). Il a cru qu’un sommet bling-bling à Washington lui permettrait de réaliser la quadrature du cercle. C’est loupé. Expert en politique-spectacle, ce bonimenteur est rattrapé par la politique, la vraie. Pour passer à la postérité, Macron a tenté d’exploiter le filon iranien, et cette tentative qui devait être un coup magistral se transforme en coup d’épée dans l’eau (il est fini le temps de l’hébergement de Khomeini, c’était du temps de VGE et non de Macron…. . Il a au moins 6 présidences de retard… Il est vrai que maintenant la SNCF n’est plus si à cheval sur le respect des horaires, même en dehors des grèves). Macron, c’est l’insignifiance bavarde d’une présidence française qui s’imagine qu’on gagne le respect des puissants en leur faisant des courbettes.

On a cru Macron, en avance sur son temps et l’on découvre qu’en réalité il a 6 présidences de retard. Le problème maintenant est s’iran-t-il, s’iran t-il pas?… On ne peut lui reprocher d’essayer de séduire. mais le monde ne se résume pas qu’ à 18% d’électeurs Français. Il y a les autres et ils sont nombreux, plus nombreux à ne pas être gogolés par un dragueur de mines… Il faudra bien un jour qu’il drague un boulet explosif…. Après son échec du pot aux macs de là-bas, il lui faudra se recentrer sur ses pauvres cons de Français… Un an après où en est-il de son désamour avec son peuple? Seraient-ils encore 18%?

Quand lui ordonnera t-on de :

  • se taire
  • rentrer dans le rang
  • rétablir tout ce qu’il a démoli
  • rétablir tout ce que ses prédécesseurs ont démoli
  • vider les mieux
  • dégager du pouvoir

Qu’il prenne garde, ce que le Peuple a fait, une fois (sous la poussée et domination « bourgeoise »), il peut le refaire mais sous sa seule impulsion prolétarienne, sans que ce soit Mai 68 revisité… Il profite actuellement que les égo travaille le peuple des contestataires comme celui des politicards. Mais un jour, se lèvera un véritable amoureux de la Liberté, sans la moindre ambition politicienne excepté, le seul amour de la Liberté pour ce qu’elle est.

C’est parce que ce personnage amoureux n’existe pas (ou alors il est trop isolé) que Mai 2018 ne prendra pas… C’est trop tôt. Le sauveur du Peuple devra être a-politique, a-confessionnal, a-syndical, …..

https://reseauinternational.net/le-flop-iranien-de-macron/

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. précisions adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :