-

Candidatures sous-marines interdites en fac mais autorisées en législatives et autres. Quand on sait que la fac prépare nos politicards de demain…. où est le problème? (unedekeg@04/04/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « en Stop-train » ou « en stop-auto»
 
dicton du jour :  « A la saint Isidore, la dernière gelée »
 *****
pour la seule beauté du pont…..
Oligarchie
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

 Les étudiants copient les grands politiques de métier. ils usent de sous-marins, amphi-théâtres des schémas d’avenir (car ce seront demain, peut-être des candidats politicards. La valeur n’attend pas le nombre des années….

et avec un peu de recul….

Après « balancetonport (desouslaburqa), et « balancetonCauchon » des frangines italiennes du Vatican qui en ont marre de servir la serpillière aux « prêt-las de se pavaner pour une infante…. » voici venu le temps de « balancetonsousmarinburqa » qui aurait la faculté de faire de la représentation facultative et à tout le moins annuelle à Poitiers de célèbre réputation (mais sans que cela soit Martellé excepté VSOP Cognac)

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». Suivez ses ordonnances, les exemples à suivre, en tous domaines viennent du sommet des pyramides…. Qu’attendez vous pour obéir à cette ordonnance à dose homme et aux pathiques….
  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Camouflée, l’association des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% aux élections étudiantes de l’université d’Orléans

 

Μήνυμα ενότητας και ελπίδας από τους μουσουλμάνους φοιτητές της Γαλλίας

https://www.protothema.gr/world/article/528342/suginitiko-video-minuma-enotitas-kai-elpidas-apo-tous-mousoulmanous-foitites-tou-parisiou/

L’association Étudiants musulmans de France (EMF) entre en force parmi les conseils centraux de l’université d’Orléans.

Le mardi 27 mars, plus de 18.000 étudiants étaient invités à renouveler leurs représentants au sein de ces organismes.

Parmi les diverses listes étudiantes, il y avait « Active ta fac ». L’intitulé passe-partout et l’affichette moderne avaient de quoi attirer des étudiants peu attentifs.

Pourtant, un « détail » méritait l’attention. Dans le coin supérieur droit, l’affichette d’« Active ta fac » plaçait le logo EMF.

EMF ? La plupart des étudiants ne se sont pas intéressés à ce logo. Il s’agissait pourtant de celui des Étudiants musulmans de France qui avançaient discrètement leurs pions.

Instant détente grâce à la réclame : https://www.facebook.com/groups/Les99.99/

Grâce à cette stratégie d’avancer masqué, la liste « Active ta fac » des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% à l’université d’Orléans. (n’auraient-ils pas le droit d’utiliser des procédés qui réussissent si bien en d’autres élections, où le logo véritable n’apparaît pas derrière le vocable « divers », alors que nous serions en droit d’exiger l’application de la loi dite sous-marinière. Il est vrai que nous ne somme que des moules….farcies de contradictions)

Et sur la page Facebook des Etudiants musulmans de France, les filles ne ressemblent pas vraiment à celle qui était dessinée cheveux au vent et silhouette moulée sur l’affichette d’« Active ta fac » ! (il y aurait donc une vie normale de fille, avec ses règles, derrière la burqa!)

Il faut encore savoir que l’association Etudiants musulmans de France (EMF) figure parmi les associations « partenaires » de l’UOIF, union des organisations islamiques de France elle-même liée aux Frères Musulmans.

Et voilà comment ceux-ci s’infiltrent tranquillement dans les institutions de la république laïque et maçonnique (et maintenant macronniquetonpeuple)

 

Vous êtes étonnés de cette opération élective en Fac? Ces candidats français ont donc le droit de se comporter de la même façon que les Français lors des élections autres et surtout citoyennes (du moins elles le devraient)

Surprenant quand on sait que vous tolérez les candidats sous-marins aux législatives à raison de 28% des candidats.

Alors que vous avez les moyens, légaux, d’exiger la transparence électorale (comme vous semblez vouloir la demander en matière d’élections en fac). La loi oblige tout candidat à se rattacher financièrement à un grand parti politique (pour l’attribution des 1,70€ par voix obtenues au 1er tour des législatives). Il suffit donc d’indiquer sur le bulletin de vote « divers droite…. rattaché financièrement à ‘en marche' ». Mais voilà nous ne l’exigeons pas et considérons normal des candidatures masquées. Il y aurait à écrire sur ces sous-marins électoraux, surtout quand on accepte de dénoncer ceux des facs qui seraient, de plus Français, même derrière l’uniforme burqa, comme vous et moi, si effectivement, vous l’êtes

Si vous voulez une représentation à visage découvert, il vous faut « interdire » les fameux candidats sous-marins (droite, gauche, divers, divers droite, divers gauche) aux législatives, sinon, nous serions en droit de penser que vous manipulez, les foules estudiantines et/ou électorales. On ne peut tolérer une chose dans un domaine et l’interdire dans l’autre. La rigueur n’admet aucune exception, car qui dit exception dit inégalité…

Force est de constater que nous ne vivons que dans les inégalités :

  • port de ceinture automobile obligatoire, sauf….
  • limitation de vitesse, sauf….
  • prière de rue interdites, sauf processions ….
  • djihadistes de retour de Syrie en prison, sauf ceux de retour de Gaza….
  • obligation d’avoir 12,5% des inscrits pour le second tour, sauf pour des candidats ayant parfois moins de 3%….
  • Hausse de CSG pour les riches, sauf pour ceux au seuil de pauvreté (individuellement…
  • indemnisation de la souffrance due à l’absence du parent, mort en 39/45, pour les « Pupilles de la Nation, juifs », sauf pour les vrais « Pupilles de la Nation »….

Nous ne serions donc que bons aux exceptions exceptionnelles (mais est-ce vraiment exceptionnel?)

Evitez d’enfourcher vos chevaux de bataille…. : je ne suis

  • ni antisémite (juif ou musulman)
  • ni anti catho, ni anti protestant
  • ni pro ou anti djihadiste
  • ni anti ni pro parlementaire
  • ni anti-anti
  • ni, ni, peau de chien ….

J’essaye d’être le plus juste possible et adore l’Egalité, la vraie, selon le principe de la Constitution de 1791 et non celle de notre société actuelle. Il se peut que de tels propos dérangent. Ce n’est d’ailleurs que leur seule raison d’être desdits propos : déranger les faux jetons. Le jour où l’égalité sera effective, je serai au chômage…. heureusement ce n’est pas encore demain la veille et cela va me conduire, bien tranquillement jusqu’à son terme. Je pense que même dans l’au-delà je serais empêcheur de tourner au carré selon le principe relatif restreint E = mC2, c’est ma votation!

Mes propos ne chagrinent que les manipulateurs, comme ceux qui ont instrumentalisé la mort de Mireille Knoll (qui aurait été une rescapée de la « shoah physique », dans la mesure où cet état n’est pas prouvé par un numéro matricule dans la peau, ce qui lui aurait peut-être permis de bénéficier de la shoah business, avant que de devenir la « shoah alibi » instrumentalisée par le « crif-fric »….) ou ceux qui critiquent d’un côté et tolère l’opposé de leur critique…. Le cul, toujours, entre deux chaises pour Noël penser à leur offrit une chaise percée, ce sera plus commode pour leurs ablutions déjectales…. (et pas forcément détestables. Je manque de temps pour cela)

C’est fou ce que l’on est prompt à interdire ce qui nous a si bien réussi (jalousie, ambition démesurée, égoïsme,….)

 

http://www.medias-presse.info/camouflee-lassociation-des-etudiants-musulmans-de-france-a-fait-plus-de-20-aux-elections-etudiantes-de-luniversite-dorleans/89619/

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. précisions adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :