-

La Hongrie sans Rothschild, c’est comme la France sans Sarkozy. Cela fait le jeu d’un associé pas très net d’actif. Se méfier des effets d’annonces sans machettes…. (unedekeg@01/04/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « Hongrie dé-rothschildisée » ou « NOM sans nom »
 
dicton du jour :  « pluie se saint Hugues à sainte Sophie remplit granges et fournils »
 *****
pour la seule beauté du pont…..
Oligarchie
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Le nouvel ordre monétaire ne serait plus ce qu’on-groit…. Rien ne va plus faites vos jeux à la foire d’empoigne en Kapital. Marx aurait donc eu raison avec ses frères!

et avec un peu de recul….

Rothschild interdit de séjour dans ce qui serait presque son pays d’origine… Du jamais vu depuis le mur des lamentations. Où va donc le monde s’il perd son fleuron moné-tic. C’est cela le nouvel ordre de virement? Y aurait-il de l’usure au premier degré?

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

se souvenir :

  • Macron aux Indiens: « Ne respectez jamais les règles ». Suivez ses ordonnances, les exemples à suivre, en tous domaines viennent du sommet des pyramides…. Qu’attendez vous pour obéir à cette ordonnance à dose homme et aux pathiques….
  • S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »
 

La Hongrie devient le premier pays européen à interdire les banques Rothschild

Source: AnonHQ – Traduit par Dr.Mo7oG

envoyé par eva R-sistons

 

http://owni.fr/2011/05/18/comment-le-systeme-monetaire-profite-aux-banques/

La Hongrie est devenue le premier pays européen à interdire officiellement à toutes les banques Rothschild d’opérer dans le pays.

En 2013, la Hongrie a entamé le processus de retrait du Fonds monétaire international (FMI) et a accepté de rembourser intégralement le plan de sauvetage du FMI afin de débarrasser le pays du cartel bancaire du Nouvel Ordre Mondial.

Les rapports de Neonnettle.com:

Une lettre bien rédigée de Gyorgy Matolcsy, chef de la CentralBank de Hongrie, a demandé à la directrice générale, Christine Lagarde du Fonds international de misère, comme certains l’ont surnommé affectueusement, de fermer le bureau car il n’était plus nécessaire de le maintenir.

Le Premier ministre, Viktor Orban, semblait vouloir atténuer les mesures d’austérité et prouver que le pays pouvait faire cavalier seul. Il a en effet émis sa première obligation en 2011, empruntant sur les marchés mondiaux.

La Hongrie a emprunté un prêt de 20 milliards d’euros pour éviter de devenir insolvable pendant la crise économique de 2008. Mais la relation débiteur-débiteur n’a pas été fluide.

Beaucoup ont reproché au Premier ministre de prendre une décision mal avisée afin de remporter une élection qui devait avoir lieu en 2014. Il voulait également éviter d’avoir trop de regards étrangers sur leurs politiques économiques, car de nombreuses réformes ont été critiquées comme étant antidémocratiques.

—————

moment de détente à réclamer, au Bildenberg Français : Les 122 Bildenbergés 1980 et 2017

Le remboursement anticipé du prêt a permis à la Hongrie d’économiser 11,7 millions d’euros de frais d’intérêts, mais Gordan Bajnai, leader de l’alliance électorale E14-PM, a déclaré avoir perdu 44,86 millions d’euros en mars 2014 en raison du remboursement anticipé. Ce qu’ils ont fait était de remplacer le prêt de la Fédération internationale de mafia (un autre surnom, nous parlons toujours du FMI ici) avec un plus cher, étiquetant le coup comme Propaganda.

Et ce qui a fait d’autres absurdités; un autre prêt à taux d’intérêt élevé a été signé pour financer une mise à niveau nucléaire, ce qui se traduira non seulement par des remboursements plus élevés mais aussi par des coûts d’électricité élevés. Mais ils ont la souveraineté économique maintenant.

Beaucoup ont prétendu que le FMI AKA «Imposing Misery and Famine», est détenu par le groupe Rothschild, le plus grand groupe bancaire au monde, ayant les doigts dans presque toutes les banques centrales du monde. Cela signifie que non seulement ils gagnent de l’argent sur des taux d’intérêt usuraires au mépris des économies en ruine, mais ils possèdent aussi littéralement des gouvernements et des gens du pouvoir – je veux dire qu’ils ont une influence considérable.

S’échapper des embrayages bancaires est donc emblématique. L’Islande a rejoint la Hongrie en 2014 en remboursant son prêt de 400 millions de dollars en avance sur le calendrier après l’effondrement du secteur bancaire en 2008 et la Russie, qui s’est inclinée devant aucun marionnettiste occidental, s’est libérée en 2005.

Le retour de ces trois pays à l’indépendance financière a été considéré comme la première fois qu’un pays européen a résisté au fonds international, puisque l’Allemagne l’a fait dans les années 1930. En connaître plus? https://www.facebook.com/groups/1423694120976565/permalink/1915168838495755/

 

A qui profite la dette, que nous ne pourrons jamais payer-rembourser (on a déjà du mal à payer, ce que l’on appelle du joli nom de « service de cette dette », alias les seuls intérêts – deuxième budget de la France – alors que ce n’est qu’un esclavage. C’est fou ce que les mots transforment: un balayeur = technicien de surface). Répondre à cette question sera lourd de conséquences pour les profiteurs de guerre… !

Le cas du gouvernement est particulièrement intéressant. Les politiciens adorent dépenser puisque ces dépenses leur permettent de mousser leur popularité et de faciliter leur réélection. Pour dépenser davantage, les gouvernements n’hésitent pas à s’endetter, d’où le besoin de la création de monnaie pour maintenir les taux à de bas niveaux [ndlr : En Europe, les états de la zone euro se sont interdits d’utiliser leur pouvoir de création monétaire depuis Maastricht. En France, cette interdiction date de la loi de 1973 dite Loi Rothschild. En revanche, les banques peuvent tout autant utiliser l’effet de levier monétaire pour créer de la monnaie scripturale].

Pourquoi la grève va échouer? Parce tout le monde a des crédits sur le dos. Fini le temps des grèves qui duraient 6 mois et mettaient le pouvoir à genoux. Même une grève étalée sur 3 mois à raison de 2 jours par semaine est appelée à capoter… Combien parmi les grévistes enthousiastes du premier jour vont quitter la manif dès le 3éme jour? Ceux qui s’y engagent sont persuadé que tout le monde va plier de suite devant leurs diktats revendicatif (certes justifié), mais ils jouent dans la cour des petits. les autres savent que le temps est leur allié alors que le cheminot chemine à petit rail.

La meilleure arme du complexe pouvoir-patronat : avoir permis à chacun de s’endetter… à vie et doublement : dette personnelle et paiement du seul intérêt de la dette! Génial.

 

https://reseauinternational.net/la-hongrie-devient-le-premier-pays-europeen-a-interdire-les-banques-rothschild/

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. précisions adressées à la demande) : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :