-

La une n’est pas la deux…. même si cadencé, cela nous fait marcher….. au pas cadenassé et sous ordonnance du dr Macron… Ein, zwei disait la dolfe vita en führeur! (unedekeg@20/03/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « Tout et rien en une » ou « Rien et tout in fine  »
 
dicton du jour :  «Pluie de saint Hubert, remplit granges et greniers »
 *****
S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave.
Oligarchie
pour la seule beauté du pont…..http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

l’actu se fait de grands et de petits potins…. Telle est la vie avec ses hauts et ses bas (avec ou sans couture. La culture humaine n’étant pas artifice de mode)

et avec un peu de recul….

De tout et de rien en un jour ordinaire pré-pâquét,….. en vrac et varappes….  Attention que la première des Corday ne devise pas de son noir dessein maratique.

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Vos infos news et liens (et autres) du 20 mars 2018..

http://sagar.se/images/sheeple.jpg

https://changera.blogspot.fr/2014/12/fulford-la-cabale-accumule-les-defaites.html

Bonjour à tous. Le fisc s’intéresse de près aux députés et sénateurs. Les contrôles de revenus et de patrimoine des parlementaires se sont intensifiés en 2017. Transparence oblige (mais rien contre les « anomalies ». Voir les séries d’analyses de la « transparence opaque » de nos chers ministres, sur le blog).

Ruffin (LFI) fustige “la politique de classes” menée à la SNCF, il a appelé mercredi à « démocratiser la SNCF » pour rendre « ce bien commun accessible pour tous et partout », en fustigeant « la politique de classes » favorisant « les voyageurs de TGV ». (alias les Très Grands Voyageurs)

Lutte contre le racisme : « Internet, la première priorité du plan national ». Le premier ministre, Edouard Philippe, a présenté, lundi 19 mars, le plan 2018-2020 de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, dont Internet est la première priorité. (alerte à la censure sous découvert racistes….)

Washington ouvre le processus d’exemptions des taxes acier/aluminium. Cette annonce coïncide avec l’arrivée de responsables européens à Washington. (avec quoi fait-on les chars, les avions, les obus, les fusils,…. ?)

Falsification des données liée au dieselgate : manque à gagner pour les Etats. Les malversations liées au dieselgate auraient entraîné une perte de recettes fiscales de 4 milliards d’euros, en ce qui concerne uniquement l’Allemagne. Plus globalement, les sommes non perçues représentent l’équivalent de 40 à 50 milliards d’euros dans 11 pays européens (dont la France, la Suède, le Royaume-Uni et l’Autriche). (de quoi mettre un dièse là où il eut valu un bémol)

Réformes : les syndicats aussi ont du mal à suivre. Embarqués dans un tourbillon de négociations, les partenaires sociaux se disent « essorés » par le rythme du gouvernement. (Macron lave plus blanc que sale et sa lessiveuse vous ressort de noirs dessins d’or, donne anse!)

Chômeurs : le gouvernement dévoile un nouvel arsenal de sanctions. Le gouvernement dévoile lundi un arsenal rénové de sanctions contre les chômeurs ne remplissant pas leurs obligations. (je croyais que l’on n’obligeait plus mais que l’on ordonnait, nos prêtes à tout y compris à porter, haut et fort des hâles des stives….)

Permis retiré : « Les conséquences sont énormes. Fin février, Yannick se fait contrôler 43 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Son permis lui a été retiré. Avant cette lourde sanction, il n’avait jamais pris conscience des répercussions. Témoignage. (a -t-on le droit, en période si complexe, d’empêcher un salarié de travailler. Il faut savoir « on lutte contre ou pour le chômage »…. )

Une personne handicapée bloquée depuis 3 mois dans son appartement à cause d’une panne d’ascenseur. L’immeuble est récent et présente des problèmes de construction. Le montant des travaux lui, s’élève à 50 000 euros. (une handicapée vaut donc moins que 50 000€ au marché de l’argus. C’est uns sous-côte. Certes la femme est née d’une côte, mais pas celle des mères….!)

Sordide: Des jeunes filles vendues 80.000 euros par leurs familles pour cambrioler dans le Gard. Vendues à des familles serbes, des jeunes filles mineures ont été forcées à effectuer des cambriolages dans le Gard. 9 personnes ont été interpellées. (combien ont-elles rapporté à leurs employeurs. Ont-elles remboursé l’investissement. Ce ne serait donc pas rentable. Ou alors il faut des filles plus….. comme il faut sur le marché mal-fratras)

L’US Air Force va tester ses armes laser à partir de l’été. L’idée est d’installer sur des chasseurs des armes laser d’une puissance de 50 000 watts. (pas de quoi se laser pour si peu…..)

Un haut dirigeant de Goldman Sachs nommé secrétaire d’État en Allemagne . Le nouveau ministre des finances allemand, Olaf Scholz, a nommé l’un des plus hauts dirigeants de la banque Goldman Sachs dans le pays au poste de secrétaire d’État en charge de l’Europe et des marchés financiers. (il faut savoir utiliser les compétences individuelles…. Sinon quel gâchis. Comment vont-ils s’enrichir ces allemands avec de tels spécialistes en crac)

En Chine, les personnes qui ont une mauvaise « note sociale » pourraient être empêchées de prendre l’avion ou le train. Les « mauvais élèves » interdits à bord seraient par exemple des personnes ayant utilisé des billets périmés ou ayant fumé dans un train. (C’est le permis à point universel…. qui couvre en toutes circonstances… vos effets et gestes….)

En Syrie, «baiser toutes les femmes pour les punir». Plusieurs ex-cadres et agents du régime racontent comment, dès 2011, Damas a utilisé le viol comme arme de guerre pour mater et terroriser l’opposition. (était-ce une punition ou une licence….?)

Syrie: scènes de pillage à Afrine après l’entrée des forces pro-turques. Des rebelles syriens alliés à Ankara se sont livrés dimanche à des pillages dans la ville kurde d’Afrine, dans le nord-ouest de la Syrie, après avoir pris avec les forces turques le contrôle de la cité, selon une ONG et des correspondants de l’AFP. (il y a pro et apprentis…. le turc aux chiottes se cure-distant, loin de nous et non près)

L’exploitation minière du sable en Ouganda menace sérieusement l’environnement. Les écologistes ougandais affirment qu’une importante zone humide qui longe une autoroute reliant la capitale Kampala à la ville de Masaka, au sud-ouest du pays, est endommagée par un dragage agressif pour l’extraction de sable. (N’est-ce pas ce que l’on appelle mettre un pays sur le sable. Chez nous, c’est sur la paille…. des tables de multiplication des taxes, alors que nous eussions préféré les pains)

La Terre pourrait bientôt manquer d’eau. L’ONU ainsi que de nombreux spécialistes et hommes politiques réunis à Brasilia ont appelé lundi à agir au plus vite pour éviter que la Terre manque d’eau, au premier jour du Forum international de l’eau. «Il y a un consensus», a ajouté le chef de l’État, «la vie sur Terre est menacée si nous ne respectons pas les limites de la nature». (que faut-il…? Nous, nous n’en manquons pas au dire des assureurs qui vont augmenter leurs abonnements à queue)

Forum mondial de l’eau : préférer les solutions « vertes » aux « grises ». 80% des eaux usées déversées dans les rivières et fleuves sans traitement préalable (il va falloir recycler les eaux sales et pour cela nous pouvons faire confiance aux politicards, ils savent laver leur linge sale en famille et surtout en tirer profit aux pâques).

Le guaimaro, un « arbre magique » protecteur de la planète. Le guaimaro, immense arbre tropical vénéré des anciens, renaît peu à peu en Colombie. Doté de propriétés étonnantes, dont sa capacité à solidifier le gaz carbonique dans le sol, ce géant préserve le climat. (Les LGBS vont le prendre comme symbole de géné-rance…. histoire de consolider leurs racines)

La NASA vous demande de photographier les nuages pour l’aider dans ses recherches. Il est possible d’aider la NASA par le biais d’une application iOS et Android : il suffit de prendre régulièrement les nuages en photo en vue d’étoffer les données récoltées par les satellites qui étudient les évolutions climatiques. (nous allons devenir satellites des states…. comme si nous le l’étions pas déjà….. )

GB: 71000 hectares de terres protégées menacées par un projet d’exploitation pétrolière. (Anglais) (quand les champs deviennent pétrole-y-faire, c’est la PAC qui en prend un coup à si peu de l’échéance de la montée de Jérusalem où l’on a découvert la tuberculosité du christ avec les « au sana, au sana…. » , sur son passage…. D’ailleurs si vous scrutez « week-end à Zuydecoote », il y était, le sana-au Riom)

Pepsi, Kellogg’s, Ferrero… Ces multinationales qui refusent de dire d’où vient leur huile de palme. Des multinationales telles PepsiCo, Kellogg’s, Ferrero, Kraft Heinz et Johnson & Johnson refusent toujours de révéler la provenance de leur huile de palme, dénonce Greenpeace. L’ONG reproche à ces géants de l’agroalimentaire de ne pas respecter leurs promesses de lutter contre la déforestation.(il n’y a pas que l’huile des palmes qui pose problème. Ils ne disent pas non plus où ils mettent à profits leurs profits! Faut donc ne plus consommer leurs profits)

Pourquoi les végans ont tout faux. Ils prônent une rupture totale avec le monde animal, alors que manger de la viande a toujours fait partie de l’histoire humaine, un moment essentiel de partage. (oui mais avant, on ne mangeait pas d’animaux à moins de considérer l’homme – et/ou la femme, parité oblige – en animal….. )

Près de 150 chiens vendus sur internet : un trafic international démantelé en Haute-Saône. Les chiens vendus par internet étaient importés de Slovaquie, a appris lundi franceinfo. (Est-ce le bon coin pour parler de cela?)

La vue retrouvée grâce à des cellules souches. Deux personnes âgées atteintes d’une maladie dégénérative ont retrouvé la vue grâce à des cellules souches. (Le christ a aussi redonné la vue, et même la longue, et on criait, déjà, au miracle…..)

Des médecins partent en guerre contre les médecines alternatives. 124 médecins et professionnels de santé signent une tribune au vitriol contre l’utilisation des médecines alternatives. (pas touche au monopole…. Il n’y a de vrai que le cursus universitaire. les autres des charles attend que les diplômés n’en puisent plus. Il y a donc la médecin de la des-espérances et celle des espérances. Encore un  principe d’ordonnances)

Psychiatrie : Les personnes normales n’existent pas. Les neuroscientifiques de Yale ont démystifié l’idée que tout le monde est «normal» (Anglais) (Cela me rassure… Moi qui me croyait unique à-normal sup….)

Nos selfies se revendent bien sur le dark net. Ainsi, les informations confidentielles de millions de personnes sont bradées en ligne. Comme le confirme Alex Karlinsky de Sixgill, 100 000 documents y seraient vendus à 50 000 dollars même si l’accès aux black market est restreint. (c’est ce que l’on appelle le under-ground qui n’est pas qu’anglé en coin maure….Non il n’y a pas de ghetto de clans)

Quand YouTube Kids suggère des vidéos complotistes à vos enfants. YouTube a admis que ses algorithmes faisaient parfois défaut sur YouTube Kids. Plusieurs vidéos promouvant des théories du complot ont en effet été trouvées via l’application, en particulier dans la section des contenus suggérés. (c’est quoi une vidéo du complot. Tout ce qui n’aurait pas l’imprimatur intérieure ne pourrait devenir extérieur au pouvoir. Le complot ne serait-il là où on ne le croit pas?)

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 «  qui vous propose  » Jean-Loup Izambert rappelle les faits et donne les preuves… » État profond, géopolitique et Nouvel Ordre Mondial : La France, la DGSE et leur protection des services terroristes… Du GIA à Daesh.. (enfin la vérité au bout de la lorgnette que je rappelle on peut regarder de deux côtés et donc de deux façons antagonistes, la bonne et la mauvaise, selon le côté du manche où l’on nait)

 

et voici venu le temps de la réclame qui ne peut s’absenter de nos écrans…. :

 https://i2.wp.com/zacharie.mondoblog.org/files/2015/02/IMG-20150124-WA0004.jpg
Haiti-le-peuple-mauvais-perdant

 

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/03/20/vos-infos-news-et-liens-et-autres-du-20-mars-2018/#more-110856

 

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

%d blogueurs aiment cette page :