-

Mourir pour Dantzig ou mourir à cause de l’afghan exigeant! La souveraineté réduite à cela est donc réduite aux caquets. Il n’y a plus de choix! (unedekeg@01/03/2018)

Publié le


choix du jour : « immigration librement acceptée» ou « envahissement librement imposé »
 
dicton du jour :  « Quand il pleut à la saint Aubin, l’eau est plus chère que le vin »
 *****
S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave.
Oligarchie
pour la seule beauté du pont….. http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Le seul choix possible, mourir pour ou à cause de l’afghan….. Avant c’était pour Dantzig et on a vu le résultat final…. 55 millions de morts. Cet épisode présage t-il notre devenir… Notre population, tochtone,assassinée….!

et avec un peu de recul….

Serge, les loups ont envahi, non seulement, paris, mais l’Europe au nom du « call-if-you-please »…. je prends mes aises. C’est l’accueil ou le cercueil. En somme le mix « acer » et ce n’est pas un hall-go-rythmes (on ne maîtrisera bientôt plus rien). Il faudra choisir et c’est binaire : mourir ou mourir….

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Un demandeur d’asile afghan menace de commettre un attentat contre des Blancs s’il n’obtient pas sa régularisation

Pierre-Alain Depauw

https://www.lepetitjuriste.fr/droit-europeen/liberte-dentreprendre-et-marche-interieur-de-lunion-une-limitation-de-la-libre-prestation-de-service/

Royaume-Uni – La presse anglaise (par exemple l’Oxford Mail) signale qu’un demandeur d’asile afghan a menacé de commettre une attaque terroriste à la voiture-bélier contre des «Blancs» parce qu’il était frustré d’attendre la régularisation de son statut de réfugié. L’individu a cependant évité la prison, bénéficiant de l’incroyable laxisme qui prévaut dans toute l’Europe de l’Ouest.

L’immigré Ruzykhan Sayadi, 23 ans, a été condamné à 18 mois de prison avec… sursis après avoir été reconnu coupable, fin janvier, de harcèlement, menace et racisme anti-Blancs. (qu’en serait-il s’il avait menacé un afghan? Il eût pris trois ans fermes…..!)

Ce demandeur d’asile « frustré » avait déclaré le 21 août 2017 à un agent qu’il en avait marre d’attendre l’asile et a ensuite proféré des menaces comme commettre une attaque terroriste semblable aux attaques terroristes de Westminster et de London Bridge, en visant spécifiquement les « Blancs ».

Puisque ce demandeur d’asile échappe à la prison ferme, vous pourriez imaginer que son racisme anti-Blancs et ses menaces signifient son renvoi immédiat vers son pays d’origine. Détrompez-vous : il doit simplement se présenter à des travaux d’intérêt général. (dieu n’a t-il pas dit laissez venir à moi les « innocents »!)

 

L’accueil des migrants, une liberté? Quand on menace de mort un habitant d’un pays (pré-supposé d’accueil et surtout laissé à sa liberté de décision) si….. force est de constater que l’on n’est plus libre chez soi.

C’est quoi la souveraineté? Accorder un droit au sol pour celui qui est prés à tuer un ressortissant devrait normalement conduire à la fermeture systématique du pays à tous les ressortissants dudit pays. Ils sont à leur façon des représentants de leur pays et surtout de leur collectivité. Accepteriez-vous, d’héberger quelqu’un qui vous menace de vous emmerder la vie? Vous avez le droit d’être maso…. mais point trop n’en faut!

Dans les migrants, il y a de tout, du bien et du mal…. mais la communauté ne devrait-elle pas se discipliner en son sein, au risque de pénaliser ceux qui viennent vraiment avec l’espoir d’accéder à une autre vie….

On croyait avoir tout vu…. Si cette info est « correcte », preuve que l’on peut encore découvrir plus. Quand agit-on, avant ou après… ?

 

http://www.medias-presse.info/un-demandeur-dasile-afghan-menace-de-commettre-un-attentat-contre-des-blancs-sil-nobtient-pas-sa-regularisation/88040/

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :