-

L’Allemagne choit ses futurs travailleurs en poly….. en deutchglais le pluriel donne « ie » et c’est pourquoi, ils disent plus facilement « merci petite jésus »! (Unedekeg@23/02/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « être Syrien en Allemagne » ou « être Allemand en Allemagne »
 
dicton du jour :  «Pas de février sans fleurs d’amandier »
 *****
S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave.
Oligarchie
pour la seule beauté du pont….. http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

L’invasion démographique viendra de l’Est, comme toute l’histoire le démontre. Pourquoi Charlemagne a eut 3 fils? S’il n’en avait eu Quint et deux nanas, nous eussions été en ceint en pire germé à nique (ta mère) comme ils disent en Syrie (ya qu’a) ou ailleurs…!

et avec un peu de recul….

Nos ancêtre n’étaient pas tous gaulois, surtout si on migre du côté du présent…! Raison de plus pour un renouvellement du sang impur afin que notre Marseillaise puisse à nouveau fanner, Fanny! Ce n’est qu’une histoire de boules (et pas forcément de cristal)

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

 

Un immigré polygame remercie Angela Merkel pour tous les avantages reçus…

Pierre-Alain Depauw

https://www.label-industrie.fr/wp-content/uploads/2014/06/ancetres_Immigration_optimisee.jpg

https://www.label-industrie.fr/musee-de-limmigration/

Allemagne – Der Spiegel a publié un reportage le week-end dernier, racontant l’histoire d’Ahmad A., 32 ans, immigré syrien arrivé en Allemagne en 2015 avec sa famille nombreuse.

Ce « réfugié » syrien, musulman et polygame, vit tranquillement avec ses deux épouses et ses six enfants, dans une maison de deux étages mise à sa disposition, recevant en supplément de plantureuses allocations familiales offertes par les autorités allemandes…

Ce reportage a irrité de nombreux Allemands, exaspérés de voir ce que les immigrés reçoivent sans difficulté, tandis que les nationaux doivent trimer dur. (et si les tochtones se mettaient à la polygamie, histoire de changer les règles du jeu-game)

Bien que la polygamie soit illégale en Allemagne, Ahmad explique qu’il a été autorisé à faire venir sa deuxième épouse en Allemagne car elle est la mère de quatre de ses enfants.

Au passage, cet immigré raconte qu’il a épousé sa deuxième épouse alors qu’elle n’avait que 13 ans, en deçà de l’âge de consentement en Allemagne. Sa première femme, Betool, avait 14 ans au moment du mariage.

Ahmad a aussi une troisième femme en Syrie, mais il a dit en plaisantant aux journalistes de Spiegel que la maison devait être plus grande pour qu’elle vienne à son tour. Ensuite, cet immigré confie qu’il envisage d’avoir quatre femmes (on sait que de façon légale, il ne pourra aller au delà! merksi allah fin. Et il n’est pas con, la preuve, car il sait qu’au delà il perdra tout, y compris ses vierges paradisiaques) et dix enfants (combien de temps faudra t-il à la courbe démographique pour faire de l’Allemagne une wilaya de l’islam, tête de pond européenne).

« Il y a un soutien ici. Ils nous donnent des avantages sociaux, ils nous ont donné cette maison « , précise Ahmad, ajoutant que l’Allemagne était sa destination préférée quand il a quitté son pays.

« Je vous remercie beaucoup, Maman Merkel. Elle est la seule personne qui a ressenti la souffrance des Syriens. Je remercie aussi les Allemands, même s’il y a des racistes parmi eux. Mais les Allemands ont connu la guerre et montrent une grande compassion pour les Syriens  » , ajoute-t-il en riant.

 

Les Allemands quoique l’on dise sont quand même à la pointe du progrès humain. Ils ont repris le flambeau de la liberté guidant le monde, que la France a laissé tomber (tant le flambeau que la Liberté).

Ils sont de plus en pointe dans le combat de l’égalité des races sur-hommes et sous-hommes (il faut dire qu’ils ont de l’entraînement) appliquée aux genres. Merci petite jésus….! La crèche aux nanas et Moscou rit…..

De quel côté était la Syrie, en 39/45?

 

http://www.medias-presse.info/un-immigre-polygame-remercie-angela-merkel-pour-tous-les-avantages-recus/87851/

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :