-

Les cartouches de Macron utilisées par son colomb (qui n’a pas inventé l’amérique), ne peuvent rien en cour, ni hors cours… Les SDF restent SDF…. (unedekeg@22/02/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « Nuit des miracles» ou « cour des miracles »
 
dicton du jour :  «Il ne faut pas que février laisse sans feuille le groseillier »
 *****
S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave.
Oligarchie
pour la seule beauté du pont….. http://www.incapabledesetaire.com/oligarchie.html
*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Le seul moyen de n’avoir personne dans les rues, la nuit, excepté les forces d’occupation des casbah, est de d’écrêter le couvre feu… et faire retourner les gueux en leur cour (et non nuit) des miracles….

et avec un peu de recul….

Il parait qu’il y a encore des SDF dans la rue, la nuit. Qu’attendent-ils pour rentrer se coucher…. Je suis sur qu’ils veulent faire capoter les ambitions du chef … « plus personne dans la rue, la nuit ». Il va devoir instaurer le couvre-feu…., après l’opération « sentinelle », la rue aux militaires y compris la nuit (des longs couteaux)!

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Plus de 3 500 sans-abri recensés à Paris …

https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2012/10/pieds-sdf.jpg

Contrairement à ce que pensait Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la cohésion des territoires, il y a bien plus d’une cinquantaine de SDF dans les rues de Paris. Ce sont en effet 3 674 sans-abri qui ont été recensés dans la nuit du 15 au 16 février 2018 (Tous….. ?). Un triste constat qui surprendra certainement moins les Français régulièrement confrontés à cette dure réalité.

Le recensement, réalisé grâce à 1 800 volontaires et à la coopération de la SNCF, la RATP, Vinci et l’Assistance publique, révèle que plus de 2 000 personnes dorment dans les rues de Paris, tandis que d’autres trouvent refuge dans les stations de métro et de RER (377), les gares (200) ou encore les parkings (112 dans ceux gérés par Vinci). À ces sans-abri s’ajoutent 672 personnes hébergées très provisoirement et quelques dizaines d’autres dans les bois et parcs ou aux services d’urgence des hôpitaux de l’Assistance publique.

Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Infographie: Plus de 3 500 sans-abri recensés à Paris | Statista

Pascaline Boittiaux pour Statista

 

Mais a t-on réellement recensé tous les SDF de cette nuit si particulière où la solidarité s’est manifestée, effectivement, vis à vis d’eux… Une nuit de compassion sur 365, c’est dire l’intérêt qu’ils représentent. Si on compte bien, il a fallut 1800 « volontaires » pour « enrôler » 2214 SDF dans une bonne pâte de compassion, mais point trop n’en faut…. quand même, ce ne sont, même pas, des électeurs!). Il paraît que le patron avait plastronné « plus personne dans la rue fin 2017″… (c’était sans compter avec les manifestants-opposants, ADF, pour le moment, en attendant de changer leur « dé » en « S », au 421 de la vie, véritable roulette russe moderne… des « temps modernes », sacré charlie-charlot).

100 culottes contre zéro godasse = cour des miracles. (Ils pourraient en sacrifier, au moins deux, pour protéger leurs pieds)… SDF en nuit solidaire….

C’est bien d’avoir recensés quelques SDF significatifs…. Mais au delà du recensement. La semaine prochaine, le froid sibérien va nous (ou plutôt les) atteindre. Quel abbé Pierre dira Samedi en 8, à la radio, à la TV et dans les « grands  » médias,  « mes amis, … une personne est morte, hier dans la rue…. » et Maus a continué ses promesses post mortem… (surtout que ce sera certainement plus d’une… victime dont il s’agira, d’autant que tous n’ont pu bénéficier de la compassion des maraudeurs exceptionnels, dont le boulot, pour les habituels, mérite un sacré coup de chapeau)

A quand l’année de la solidarité avec tous les SDF?

Si chacun des charlot de Charlie, voulait bien se donner la peine, en donnant 1€ par mois, ils éradiqueraient tous ces SDF recensés (tant pis pour les autres), car au Smic, on n’est plus SDF…. Pour une fois qu’ils pourraient démontrer qu’ils n’ont pas maraudé en vain, dans les rues de Paris, en Janvier 2015….  Ce serait un sacré symbole!

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/22/plus-de-3-500-sans-abri-recenses-a-paris/

 

*****

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :