-

Le terrorisme s’alimente comme il peut…. La décence nous interdit de dit-lapider les pauvres fuyant notre misère! C’est la valise ou le couteau( menant au cercueil), rappelez-vous! unedekeg@11/02/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « terrorisme en camion » ou « terrorisme allo- cathare »
 
dicton du jour :  « La lune de février sert pour l’année de calendrier »
*****

Français(es) quand vous saurez……que :

le voleur n’attend pas le nombre des années. Allocataires de toutes les nations dites non aux Huns (mais le sont-ils?) délicats

et avec un peu de recul….

Les migrants ont droit à vie descente, aux enfers et contre tous… Après les sanglants, voici venue la version soft terroriste (aux alloc-à-terre)! Quelle version préférez vous?

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »
 

Allemagne – 43 familles d’immigrés islamistes avaient mis en place un système de fraude aux allocations familiales

https://i0.wp.com/images.charentelibre.fr/images/2013/06/25/dessin-goubelle_356671_516x356.jpg

http://www.charentelibre.fr/2013/06/25/arnaques-a-la-caf-gare-a-la-traque,1842967.php

Allemagne – Le journal Bild.de révèle le démantèlement d’un réseau de 43 familles d’immigrés qui arnaquaient le système social allemand.

Ces 43 familles d’immigrés musulmans étaient installées à Hambourg. Elles détournaient de l’argent des caisses d’allocations familiales avec de fausses pièces administratives.

C’est à force de devenir trop gourmands que ces escrocs ont été repérés. Ces immigrés tentaient d’obtenir des indemnités avec effet rétroactif pour plusieurs années passées, prétextant avoir été en formation ou en recherche d’emploi durant ces périodes.

L’administration a fini par s’apercevoir que les attestations fournies étaient falsifiées (fausses adresses, réponses négatives d’entreprises n’existant déjà plus depuis de nombreuses années,…).

Ces 43 familles d’immigrés fraudeurs avaient déjà obtenu 141.000 euros de la caisse des allocations familiales !

Les fraudeurs sont tous de jeunes immigrés de moins de 25 ans. (la voleur n’attend pas le nombre des ânées….  il suffit d’oser et l’eldorado est à portée d’attestation)

Les enquêteurs ont découvert que des groupes WhatsApp et des bars à chicha servaient au recrutement pour élargir le réseau qui compte 78 suspects et 2 auteurs principaux qui auraient à eux seuls encaissé la moitié des sommes ainsi détournées. (C’est l’arnaque à la petite, très petite semaine : le salaire gagné honnêtement par les 78 est pour les mettre à flot au seul seuil de la pauvreté… Tout cela pour cela! Les deux chefs eux se sucrent et ne prennent que 50%. Ils mettent en pratique un verset biblique mono ; « tu gagneras ton pain à la sueur du front de ton fait là, gars ». Dur de prendre de telles leçons des tiques mort à la claire fontaine! Si on sait la durée de ces travaux pratiques, on risque des surprises, genre € sans bolique)

Lors des perquisitions, en plus de documents falsifiés et de drogue, la police a trouvé des armes et des drapeaux de l’Etat islamique (le terrorisme aux alloca-thaires, en lieue et place de banales sanglantes agapes).

Qu’est le plus à craindre : l’attentat avec des maures ou l’attentat aux alloc hâte taire….. , dont l’unique victime est la caisse…..  (cela ne se remarque pas dans l’harmonie municipale s’ils partent de la caisse….
De toute façon, c’est quand même le citoyen qui paye. C’est ce qui s’appelle vivre sur le dos du pays (directement ou indirectement. Il est vrai que la CMU ne couvre pas les menues dépenses de bouche, de chicha et autres agapes….
Faudra t-il, pour les migrations,  n’accepter que les plus de 60 ans en les dotant de retraites ? Les jeunes n’ayant pas encore fait leur preuve de probe ite…. misa es
Faut-il pour une petite centaine d’indélicats, fermer frontières et robinets?
 http://www.medias-presse.info/allemagne-43-familles-dimmigres-islamistes-avaient-mis-en-place-un-systeme-de-fraude-aux-allocations-familiales/87354/
….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

%d blogueurs aiment cette page :