-

Vous vouliez le changement, les représentants du pouvoir veulent vous imposer leur prorata… et être représentation réelle du Peuple! Jurée assise. (unedekeg@05/02/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « des pites députés » ou « putes des pites »
 
dicton du jour :  « Sainte Agathe emplit les rivières, lait coulera dans les chaumières »
*****

Français quand vous saurez……que :

Ils veulent nous faire économiser 5,30€ par an… Mieux que l’APL qui est par mois! Et qui osera encore dire que les représentants du pouvoir n’aspirent au Peuple-ment qui mâle y panse…. Ne ruminez pas sur leur effort. Il sera méritoire si…..et quand!

et avec un peu de recul….

Vous l’avez rêvé, les représentants l’ont fait…. Enfin c’est pas encore en cours….. La révolution ne peut se faire à la sauvette. Ils faut qu’ils nous habituent à leur révolution des tiques

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Que gagne vraiment un député ?

Pierre-Alain Depauw

Que gagne un député français ? Sur M6, l’émission Capital a donné quelques indications intéressantes.

. 7.209 euros d’indemnité mensuelle

. 5.372 euros mensuels de frais de mandat (Il reçoit ses indemnités par mandat? Cela fait 448€ par mandat reçu par virement)

. 12.000 euros annuels pour les timbres et les recommandés (33 lettres-timbrées par jour 7/7-24/24. Quel symptôme, docteur)

. 4.200 euros annuels pour les abonnements téléphoniques et numériques

. un forfait de 15.000 euros pour s’équiper en matériel informatique

. 2.800 euros de frais de taxis

. la gratuité sur les trains (1ère ou 2nde classe)

. douze voyages en avion

Pour comptabiliser ce que nous coûte une assemblée de parle-menteurs, ajoutons que chaque député dispose d’un budget mensuel de 9.618 euros pour payer ses collaborateurs (fussent-ils employés de famille. Enfin maintenant de la famille du collègue en occupation croisée et collaborative).

Et pour ce prix-là, quand ils daignent se déplacer, certains jouent sur leur tablette, d’autres consultent les soldes en ligne, et les épuisés… roupillent.

 

Il leur manque les frais de bouche et de siestes….(accompagnées ou non. Actuellement, il ne vaut mieux pas, à moins d’avoir une attestation d’acceptation réciproque) et leur 13éme mois (le syndicat des représentants va encore ruer dans les brancards.

Mais cela c’était avant, avant la grande lessive de printemps, où pour montrer l’exemple de la rigueur budgétaire, ils ont tous, dans un grand élan patriotique sollicité à être payé au prorata de leur résultat au 1er tour, par rapport aux inscrits…..! Tous? Pas si sûr…. Mais une grande minorité, moins les 41% qui résistent pour ne pas dormir au smic.

Principe de base : leurs indemnités cumulées (base + IRFM) ne peut-être inférieur   au Smic…Il ne faut quand même pas avoir des représentants du pouvoir au seuil de pauvreté, cela ne ferait pas sérieux (il y a déjà 8,5 millions de Français qui y stagnent, il ne faudrait pas trop charger le rat d’eau……  sous peine de devenir sous-marin. Passe encore si c’était des représentants du Peuple, ils représenteraient 13% de la population, présentement non représentés. Déjà que les 1,7 millions de smicards ne sont pas représentés….)

Histoire de rire des représentants du Pouvoir pour améliorer leurs économies :

Après cela vous ne pourrez plus jeter la pierre sur les élus, mais sur vous.Et en attendant…!

 

http://www.medias-presse.info/que-gagne-vraiment-un-depute/87105/

 

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :