-

Il parait que l’on est en retard de basculement. Est-ce suffisant pour justifier la réticence à ouvrir Flamenville….. Bientôt, en centrale, ce sera obsolète …. (unedekeg@04/02/2018)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : « basculement des pôles » ou « bascule à pôles »
 
dicton du jour :  « A la sainte Véronique, les marchands de marrons plient boutique »
*****

Français quand vous saurez……que :

On tend à s’invertir. Bientôt on ne distinguera plus les genres, lui étant elle et elle, étant lui. Confusion des genres ou unicité du genre il-elle (ou elle-il). Le monde bascule sur son or-byte… Mon oeil! C’est binaire et primaire….

et avec un peu de recul….

On inverse les pôles et on repart. Ce qui était sénestre devient dextre et versa-vice…. Un coup à l’endroit, un coup à l’envers! Ainsi va le monde. Va falloir refaire toute la genèse… et si on pouvait refaire la femme au baculum, en y ajoutant une once de plus grande soumission. Et dieu là dedans, va t-il falloir le récréer… Quand on voit ce que cela a donné!

 
*****
pensez à cliquer sur les liens qui apparaissent en orangé, vous découvrirez des tableaux pouvant vous intéresser….. à divers titres et degrés

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »
 

Des scientifiques sonnent l’alarme : Le champ magnétique de la Terre se déplace, le retournement de pôle pourrait être imminent…

 Aphadolie

Comme dirait Gros « Pas de panique, on va encore mourir bientôt« . Nous savons que les pôles se déplacent, mais, est-ce qu’une alarme de cette ampleur doit nous inquiéter ? Plus d’électricité, plus rien.. Eaglefaether, nous dit que le réchauffement vient de l’intérieur de la Terre, faut-il y voir une relation ? Quand cela se produira t-il ? La question est posée.

« Le bouclier qui protège la Terre du rayonnement solaire est attaqué de l’intérieur, nous ne pouvons pas l’empêcher, mais nous devons nous préparer … » est le sous-titre sinistre d’un nouveau rapport inquiétant qui montre que les scientifiques du monde entier craignent que le champ magnétique terrestre se déplace, avec des conséquences potentiellement désastreuses pour l’humanité.

« Quand les pôles changent de place, les conséquences pour l’infrastructure électrique et électronique qui gère la civilisation seront désastreuses. La question est : quand cela arrivera-t-il ? »

La Terre a un noyau en fusion intense qui génère un champ magnétique capable de défendre notre planète contre les vents solaires dévastateurs. Ce champ magnétique est vital pour la vie sur Terre et s’est affaibli de 15% au cours des 200 dernières années. Ce champ de protection agit comme un bouclier contre le rayonnement solaire nocif et s’étend sur des milliers de kilomètres dans l’espace et son magnétisme affecte tout, de la communication mondiale aux réseaux électriques.

Historiquement, les pôles magnétiques Nord et Sud de la Terre ont basculé tous les 200 000 ou 300 000 ans. Cependant, la dernière fois c’était il y a environ 780 000 ans, ce qui signifie que notre planète est en retard.  Les dernières données satellitaires, issues du trio Swarm de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), qui surveille le champ magnétique de la Terre, suggèrent qu’un retournement de pôle pourrait être imminent..  (On n’a que 3 inversions de retard. Faut en avoir a-version ?)

Les commentaires de Baker ont été faits dans un rapport détaillé d’Undark  écrit par Alanna Mitchell, qui a publié un nouveau livre sur le sujet intitulé « L’aimant rotatif : la force électromagnétique qui a créé le monde moderne et pourrait le détruire. »

  • «Les dangers : des flux dévastateurs de particules du soleil, des rayons cosmiques galactiques et des rayons ultraviolets B, rajoutés à une couche d’ozone endommagée par les radiations, pour ne citer que quelques-unes des forces invisibles qui pourraient blesser ou tuer des créatures vivantes ».
  • « C’est une affaire sérieuse », a déclaré Richard Holme, professeur des sciences de la terre, de l’océan et de l’écologie à l’université de Liverpool, à MailOnline. (Raison de plus nous ne pas laisser le soin de la sauvegarde de la planète aux hommes. Ils ne savent que détruire! au nom du profit. S’il en était autrement nous ne connaîtrions pas de telles inégalités que celles constatée : 1% des humains possèdent 99% des richesses. Et encore moins aux écolos politiques…. qui depuis plus de 30 ans démontrent leurs impuissances soumises…..)
  • « Imaginez un instant que votre alimentation électrique tombe en panne pendant quelques mois – il y a très peu de travaux sans électricité de nos jours. » (Quelle désolation smarphonique…. L’Homme livré à lui-même et obligé de regarder les autres, autour de soi et ré-apprendre à réellement communiquer … »Bonjour, comment allez vous…. » Même cela on ne sait plus)
  • « Pas de lumière. Pas d’ordinateurs. Pas de portable. Même tirer la chasse d’eau des toilettes ou remplir le réservoir d’essence d’une voiture serait impossible. Et ce ne serait que le début. »

Les chercheurs prédisent que dans le cas d’une inversion, chaque année, cent mille personnes (sur combien? De l’inutilité de donner un chiffre sans moyen de comparaison de grandeur….. dire Macron 8 656 348 voix au 1er tour, qu’en concluez vous, si on ne vous donne pas d’autres éléments d’analyse…. Ainsi va l’info tronquée, volontairement, et ce sont les merdias qui veulent faire la loi décodex….Quand on sait qu’il y avait 36 millions d’exprimés et 48 millions d’inscrits et 52 millions de Français en age de voter…. on est donc en élection restreinte  : Election = mot d’ordre journalistique multiplié par le carré de la connerie des votants, soit E = mc2. Seuls les 600 000 maquisards du vote blanc s’extraient de la gangue…. ) mourraient des niveaux accrus de rayonnement spatial. Le rayonnement au niveau du sol augmenterait tellement que certaines estimations suggèrent que l’exposition globale au rayonnement cosmique doublerait, provoquant plus de décès dus au cancer. « La radiation pourrait être 3-5 fois plus grande que celle des trous d’ozone artificiels. En outre, les trous d’ozone seraient plus grands et plus durables. », a déclaré D. Colin Forsyth du Mullard Space Science Laboratory à l’UCL.

 

Il paraît que l’on va perdre le nord…. Que vont alors devenir les ch’ti, té, pitchoune?

Est-ce pour cela que l’on marche déjà sur la tête en précurseurs de l’avenir à venir, demain…..

Va falloir réapprendre à vivre sans lumière et réapprendre le feu et tout le toutim. C’est « comme j’aime » qui va faire la gueule…. Pensez plus possible de faire un repas non lyophilisé et le monde s’arrête. Un avantage plus de pub intempestive et matraquante qui nous bassine et veut nous imposer ses diktats…

Tous aux abris: Un avantage, les bombes atomiques ne pourront plus exploser. La chaîne de commandement de mise à feu, morte par absence de corant alternatif (il est vrai que l’alternative devient elle aussi restreinte (bombe ou bombe….).

Plus de voyages (et donc la genèse ne pourrait plus s’instruire….), plus de lave-linge, de lave-vaisselle, de TV, de radio (et dire que l’on a détruit les moulins si chers à Chappe en directoire), plus de bourse… (les profits se font en nana-secondes électriques)

Vivent les veillées à la chandelle, au coin du feu, où l’on se raconte…… des histoires (à dormir debout ou couché).

En somme l’inversion serait la libération de l’homme par feue l’électricité !

Conséquence, le pôle emploi n’aurait plus de boussole de navigation…. et cela, seul, serait dramatique. Plus d’orientation professionnelle. C’est le chômage en hyper-bol (adieu la parabole de l’inversion).

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/03/des-scientifiques-sonnent-lalarme-le-champ-magnetique-de-la-terre-se-deplace-le-retournement-de-pole-pourrait-etre-imminent/#more-109542

 

 

 

 

 

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!
******

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant?

Rappel : au coeur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de keg, ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical..

******

Et pendant ce temps……

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

 

*****

« L’héritage crucifié »

Message d’outre-tombe

11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)
On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?
La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.
*****
Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
*****

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :

Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

petite commission des grosses présidentielles législativisées

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1C
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :