-

Il paraît qu’il reste des bijoux de famille à brader. La troisième démarque se profile à l’horizon…. Tous les fleurons sont vendus à la découpe….. (unedekeg@30/09/2017)

Publié le Mis à jour le


choix du jour : «camp concentrés» ou «concentration de camps»
 
*****

Français quand vous saurez……que :

La France en marche (alias FEM) va balayer tous nos acquis…. et il en reste encore beaucoup à abattre. Qui a osé dire que la FEM était l’avenir de l’Homme alors qu’elle le reconduit aux portes de l’enfer d’antan…. Il paraît que la nouvelle mouture de camps va s’enrichir des erreurs du passé…. C’est à cela que sert l’Histoire, ne pas refaire les mêmes erreurs et chaque fois améliorer la technique d’enfermement!

et avec un peu de recul….

La balle est lancée. Qui osera la reprendre au bond? En catalogne, ils osent braver le pouvoir. En France on se couche devant les SA du nouveau führer ….. de vivre mal et de plus en plus mal. C’est pire qu’avant la nuit du 04 Aôut…. et il paraît que l’on n’en est qu’au début. La dernière dictature a duré 15 ans! Courage, ils nous aurons.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Premier bilan Macron, déjà la casse de la France

image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/09/1494841400-k7H-1728x800_c.jpg

Premier bilan Macron, déjà la casse de la France

Edouard Philippe est l’invité de L’Emission Politique. Pour nous rapprocher de la politique de Macron ? Difficile si l’on dresse un premier bilan des décisions du banquier d’affaires qui préside la France: D’ores et déjà, le chômage FLAMBE même si le gouvernement et ses meRdias, le masquent : http://reseauinternational.net/vrais-chiffres-chomage-aout-2017/: 38800 nouveaux chômeurs, 314.700 radiations (les radiés vont vivre comment ?), 497 000 contrats aidés au 12.16.. bref en réalité, presque 1 000 000 chômeurs en plus, désormais !

Macron a perdu les Sénatoriales, étrangement les meRdias sont muets. Ainsi C dans l’Air n’en parle pas ! Et quand le chômage flambe, silence partout !

Dans le bilan de Macron à peine élu (par défaut), on voit déjà le bradage de fleurons de l’industrie (tant pis d’ailleurs pour les salariés). La France est sacrifiée aux intérêts de l’Union Européenne !

La destruction de la France commence. Car tout sera subordonné à l’UE, même l’armée française qui doit être européenne pour Macron (et non plus spécifiquement française) en encourageant l’embauche du maximum d’Européens ! Lu sur twitter : « Voilà comment on prépare une armée à tirer sur la foule… En recrutant des mercenaires étrangers » ! Ou encore : « Déjà on a une une armée équipée d’un fusil d’assaut… allemand. Il ne reste plus qu’a trouver des allemands pour porter l’uniforme…. ». (Le IV iéme Reich est sur les voies. La guerre a changé. Avant combattre le Reich c’était être héros que l’on décorait de façon posthume. Le faire aujourd’hui n’est qu’affaire de fainéants…. qui devraient-être passés par les armes pour trahison envers le sous-führer…)

Et déjà aussi un nouveau symbole de l’abandon de la langue française et des symboles nationaux, avec JOON, nouvelle filiale d’Air France

Macron dit maintenant (il s’en est gardé lors de la campagne présidentielle) que « veiller à l’intérêt de son pays, ce n’est pas le sens du projet UE »

Le gouvernement français, seulement maintenant, essaie de nous expliquer qu’il est normal que notre industrie « se fasse démanteler ». On a déjà le BRADAGE DE LA FRANCE : Ainsi l’alliance Alstom-Siemens fait dire à Sylvie Goulard  « Le terrain de jeu de nos entreprises, c’est l’Union Européenne ». Bref, Macron ne veut pas de la France Nation ; Il s’agit de la détruire par tous les moyens, même les fleurons de notre industrie doivent disparaître en faveur de l’UE . La grande braderie en marche : TGV, chantiers navals, Française des jeux, la vente de la France par Macron s’accélère…

image: http://ekladata.com/Pij7By1o4R5DuI2R-mz3nIWyiUE@376×249.jpg

La grande braderie en marche : TGV, chantiers navals, Française des jeux, la vente de la France par Macron s’accélère...

Le premier bilan du Président trois mois après, c’est déjà la fin de la protection des travailleurs acquise par nos aïeux au prix de grands sacrifices. L’affairiste Macron avait pourtant promis de « protéger les Français », désormais le RAPPORT DE FORCES remplacera la Loi qui protège.

  • A peine élu, Macron impose la baisse du budget des constructions qui pénalisera les plus fragiles, et les comptes épargne seront touchés ! Le Gouvernement va taxer les revenus du travail, et il exonère déjà ceux du capital, notamment en supprimant l’ISF : Les pauvres paieront leurs impôts, pas les riches ! Or les nantis n’investiront pas dans le productif, et il n’y aura pas moins de chômage. Le nouveau Président récompense ses soutiens.
  • Macron impose aussi à la France contre la volonté des Français, le CETA qui anéantira notre souveraineté, mettra en danger notre agriculture, et risquera de ruiner notre santé…

Ce qui a soulevé le plus d’indignation, c’est que le Président a osé instaurer 5€ de moins sur les APL, en voulant même aller encore plus loin ! Tandis qu’il commence à gaver de cadeaux les plus nantis.

Plus généralement, Macron s’est dépêché de réduire le périmètre de l’Etat français, tout en augmentant celui de l’UE des financiers, qui devra décider de tout ; Et il fera tout pour mettre à mort le territoire français, asphyxier ses communes (ainsi avec la fin de la taxe d’habitation), restreindre le nombre des Elus locaux et le pouvoir local. Macron ne l’a pas annoncé avant d’être élu, en fait il est pour la CENTRALISATION du pouvoir, et contre tout ce qui va dans le sens de la proximité, des élus proches des gens et de leurs préoccupations. Les Collectivités sont en colère. Et d’ailleurs, de plus en plus de Français sont furieux, salariés précarisés, retraités spoliés, agriculteurs avec le CETA, fonctionnaires, étudiants inquiets (de leur avenir, de la baisse des APL, de la sélection à l’université..), militaires, ou même les policiers (qui se pose la question du comment de son élection? Son petit camarade et modèle Adolf n’a pas aussi bien réussi….. )

A peine au sommet de l’Etat, le Président s’arroge le droit de tout chambarder, il tombe le masque en se révélant ennemi de la démocratie, ainsi en mettant en place tous les éléments d’une vraie dictature avec des ordonnances, des 49.3, et un Etat d’Urgence permanent, gravé dans le marbre, au détriment de l’Etat de Droit. Et terminée la souveraineté française, au profit de « la souveraineté de l’UE », contre la volonté des Français ! Par-dessus tout, Macron s’apprête à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial  ( Les 122 Bildenbergés 1980 et 2017 ) non seulement anti Nations, mais aussi anti travailleurs, anti citoyens et même anti familles, en commençant avec la PMA qu’il imposera certainement, d’une façon ou d’une autre, menant à la procréation en laboratoire. Et le mépris du Président pour les familles commence dès maintenant, en faisant les poches des retraités pour gonfler les coffre-forts des nantis. Pire, Macron songe à passer de la retraite par répartition aux fonds de pension, avec sans doute à la clef, la ruine des retraités . (et dire que des « révolutionnaires » bon teint m’ont « agressé » lorsque j’invitais, y compris eux-mêmes à voter blanc plutôt que se taire. Même aujourd’hui ces mêmes maintiennent qu’ils ont eu raison de s’abstenir, oubliant que « qui ne dit mot, consent » et se fait donc complice de ce que l’on dénonce – mais comment – aujourd’hui)

Macron sait qu’il aura bientôt « 10% des Français pour ses réformes » (et c’est optimiste…. (Ne me dites pas que ceux qui ont voté par peur, vont continuer à la soutenir. Si tel devait être la cas, il ne nous reste plus que l’exil et laisser les macronés se d’emmerder entre eux, portion congrue….), et qu’il « doit aller très vite ». C’est un coup d’état par ordonnances, par des 49.3 avec une Loi anti terroriste qui ne sera pas pour assurer la sécurité des Français, mais contre leurs libertés, et contre les Opposants.

Le premier bilan de l’homme d’affaires de Rothschild est donc brutal, ravageur, les Français et la France sont déjà amplement sacrifiés au profit des nantis, du MEDEF, des actionnaires, des financiers, des multinationales,  et bien sûr de l’UE. (ils sont tous libres de licencier et ne nous trompons pas, l’avenir c’est tirer de plus en plus vers le bas et dire que les salariés vont eux-mêmes alimenter ce processus et ce au seul nom du profit dividende et non au nom du bien-être des dits salariés!)

Encore quelques mois, et les réformes dévastatrices pour les Français et pour la France seront gravées dans le marbre. Alors AGISSONS VITE contre Macron, c’est notre intérêt.(on pourra toujours annuler la constitution et en ré-crire une nouvelle…. mais quand?)

Macron s’est présenté, lors de la campagne présidentielle, comme un Centriste réconciliant Droite et Gauche. On voit que c’est un ultra libéral sans scrupules, qu’il se fout des Français, de la France qu’il préside, en anéantissant la protection des travailleurs, les acquis sociaux auxquels les Français tiennent tant, en imposant les Lois du Marché et plus d’UE contre la volonté des citoyens.(Il a raison. Que fait le Peuple, moi, y compris? Il défile sans défier, en bonne promenade digestive…..après un sacré gueuleton électoral dit républicain, alias un Gargantuesque festin fait un?)

Le grand moment de l’émission LEPolitique, l’invité François-Xavier Bellamy nous l’aura sans doute donné : « La France, dit-il, n’est plus souveraine, Macron commet un abus de pouvoir ». Parole d’or !

Comme le dit un commentateur politique sur son compte twitter, « Le sens de l’Histoire devrait être l’amélioration des conditions de vie de l’humanité. Pas l’accroissement sans fin du capital financier ! ». Ou encore, « Quand il y a 9 millions de pauvres, on ne peut pas entendre qu’on va donner à ceux qui ont tout ».

Macron, pion de l’Oligarchie mondialiste, est sourd. Il faudra crier vraiment très fort, pour se faire entendre ! (Crier ne suffit plus… Où est la première barricade? et dire que Paris s’est libérée elle – même en 1945! Qu’en est-il en 2017? Où sont les vrais résistants dans cette république de transfuges?)

image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/09/q8VmVg7Grc0Wa4e2cCTi2izfCXw@510×465.jpg

q8VmVg7Grc0Wa4e2cCTi2izfCXw@510x465 

 Vous attendiez quoi à la suite du rAppel du 18 juin 2017. Vous espériez le coup du message à tous les Français sur les ondes? Et maintenant que vous savez que votre appel reste et restera vain, qu’allez vous faire en attendant 2022? Certes il vous restera la soupe populaire, mais magnez vous, à ce rythme tous ne pourrons y obtenir pitance…..! A quand l’immigration de Français, chez eux avec leurs logements occupés par des travailleurs détachés ( on se demande bien de quoi).
Et dire que cela était prévisible. Il suffit d’oser ouvrir les 3 docs, ci dessous, au regard de la « French touch électorale » Française qui veut lutter avec la deutsch quälitat. Bonnes lectures, en attendant la prochaine tournée des urnes… Putain que c’est long 5 ans quand on n’attend plus rien…..
Avez vous noté le nombre de transfuges qui se sont révélés hypocrites sur la ligne d’arrivée. Pendant des années, ils nous ont vendu leurs salades partisanes (PC, PS, UMP, LR, Divers gauche, Divers droites, centrés décentrés et décalés, écolo de carriérisme, divers et à varier….) pour nous dire brutalement le temps d’une campagne sauvage de nous dire qu’ils nous ont trompé et nous les avons réélus…. joyeusement. Sommes nous si cons que cela (on travaille au recensement caractéristique des dits transfuges, sans concession, excepté celle de leurs avantages personnels? Ils sont condamnés à nous couper, complétement, les ailes. C’est quand et où les camps de concentration. Le nouvel ordre noir se constitue à tête de mort….. Il est vrai que le führer 2017 est trop jeune pour avoir connu ceux d’antan. Sa compagne oui!
 
******

Et pendant ce temps……

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

les législatives 2002 sont dans la boite et on peut donc comparer 2002 – 2007 – 2012 et 2017 et voir le développement électoral de plus en plus riche en aberrations. Oserez-vous les voir et découvrir, plus bas? 45 députés seraient rémunérés au Smic comme indemnité de base… (enfin des élus du peuple connaissant les joies du Peuple avec des fins de mois qui démarrent le 9 ou 10 du mois)

Et si on comparaît….. (il vous suffit de cliquer :  le75-dpt – 02-17 ). Cette comparaison pour le département 75 se décline pour chaque département et chacune des 577 circonscriptions. Découvrez la qualité quantifiée de nos chers élus qui brillent de plus en plus vers le zéro à l’infini. Bientôt les élus seront ceux qui auront moins 0% de voix par rapport aux inscrits, « l’élection en moins ». Vous pouvez demander une telle comparaison pour chez vous. Il suffit d’oser demander (plus facile de que voter et surtout de voter bien)

1,5 milliards, c’est la mise de fonds sur les fonds baptismaux de la macronique défailles, que pourraient consentir ;

  • les politicards en rupture de BAN (blancs-Abstentions et nuls), puisque élus avec un chouia de voix par rapport aux inscrits (celles refusées en publication officielle)
  • les partis qui en ont assez de s’exaspérer de la générosité du Peuple qui les fait vivre grassement (avec ou sans VRP du pouvoir)

A noter qu’il manque les chiffres de 2002, en cours de collecte, retraitements et analyses (qui seront ajoutés, dès qu’élaborés….). Un clic sur  – 1,5 milliard écomico-politicarde  –  pour une claque à nos politicards, qui ont la tête de l’emploi….

Dans l’esprit de l’effort de guerre que les députés veulent s’imposer, par esprit de solidarité avec le peuple à qui on pique 5€ d’APL, pour aider la patrie en danger, nous travaillons à l’étude de leurs indemnités (de base + IRFM = 10 972€ par mois) au prorata de leur résultats au 1er tour par rapport aux inscrits et les incidences d’économies, député par député et au niveau national et dans le temps, année par année d’élection. Il n’est pas normal qu’un député à 3% perçoive le même que celui à 30% …. Quand ce travail sera fini, il apparaîtra ici….

On parle de VRP du Peuple, devenus VRP du pouvoir. Savez vous que le VRP est très souvent payé au résultat. Il est déjà un résultat concernant les VRP du pouvoir que sont devenus les ex VRP du Peuple…. – On cherche à emmerder l’automobiliste, un peu plus, en créant de toute pièce une nouvelle taxe (pourquoi ne prend t-on pas ces 100 millions espérés sur les bénéfices des pétroliers avec interdiction de répercussion sur les consommateurs? Et jusqu’à quand l’automobiliste va t-il se laisser faire…. Y a t-il parmi eux des APLisés? Il faut leur dire que les cumuls sont maintenant interdits et que gagnera t-on quand la branche automobile plongera dans le rouge, va t-on contraindre les Français à acheter 2 voitures au lieu d’une?). C’est tout nouveau cela vient de sortir – C’est la qualité de leur élection. Que pensez vous :

D’où l‘idée de demander aux élus de montrer l’exemple de la rigueur en acceptant de n’être indemnisés (bas et IRFM) que sur la base de leur résultat du 1er tour…(et non avec un fixe de 10793€)  Les APLisés accepteraient certainement plus facilement la ponction de 5€

les sous marins étant des participants du challenge du nombre, histoire d’emmerder, un peu plus les électeurs et qui souvent sont des officines des partis dits « grands », tellement grands qu’ils en sont réduits à traficoter.

Il serait intéressant de faire apparaître, sur les professions de foi des candidats (Divers, Divers Droite, divers gauche et autres pavillons de complaisance), le rattachement financier desdits candidats. Ils ont obligation de le signaler lors de inscription de candidature. Ce serait plus honnête de savoir, in fine, pour qui chaque candidat roule… Il suffit de le décréter ou de l’ordonner. Avantage, cela ne coûte rien au budget… et en ces temps difficiles c’est positif!

Ce tableau en attente de celui qui sera complété avec l’analyse-étude des résultats de 2002 (puis éventuellement, ensuite,depuis 1958, – si c’est possible d’accéder aux chiffres des résultats par circonscriptions et non aux regroupements – soit 15 élections législatives scrutées dans leur déclin….)

Qu’en pensez-vous?

 

*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », depuis environ 1620…… Avant?

**********

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word) :

 

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :