-

Selon que vos bonnets seront étalonnés de A à G, vous aurez droit à une reconnaissance plus grande. A combien celle des EN-A, alias ânes? (unedekeg@15/08/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «G = maximum» ou «A = minima»
 *****

Français quand vous saurez……que :

En Chine, qui s’éveille au monde atroce de la libre concurrence en révolution communiste, vous pouvez miser sur la taille des nénés de votre copine, amie, petite amie, épouse, maîtresse….. Les remises varient en fonction de l’ampleur des appétits sensuels… Il est vrai que quand on a de quoi bien occuper les mains d’honnêtes travailleurs, cela mérite une prime de rendement.

et avec un peu de recul….

 Vous n’arrivez plus à joindre les deux bouts…. Allez manger en Chine et vous en aurez pour votre argent.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Chine : un restaurant offre une ristourne aux femmes ayant de fortes poitrines…

Chine : un restaurant offre une ristourne aux femmes ayant de fortes poitrines…

Alors que les inégalités entre hommes et femmes sont toujours d’actualité et que certains cherchent régulièrement à ternir l’image de la femme, un restaurant situé en Chine a établi un plan unique afin d’attirer plus de clients. En effet, plus les femmes ont de fortes poitrines, plus celles-ci se verront attribuer une réduction importante sur leur addition !

Le procédé est plutôt ingénieux, mais ô combien sexiste ! Une nouvelle campagne de la chaîne de restaurants Trendy Shrimp a fait sensation en Chine, dans un établissement de la ville de Hangzhou, dans l’est du pays. Le 31 juillet 2017, le restaurant-test a placé sur sa devanture une affiche dont le titre est évocateur : « La ville entière cherche des seins ».

Sur cette même affiche (visible ci-dessus), il est possible de voir des héroïnes du jeu vidéo League of Legends, véritable succès dans le pays. Ces héroïnes se comptent au nombre de sept, soit tout autant que les tailles de bonnet de soutiens-gorges existants (de A à G). Une légende hiérarchise ces tailles de poitrine et donne des informations aux clients concernant différentes remises offertes.

Crédits : Max Pixel

Crédits : Max Pixel (d’après vous, à l’oeil, quelle serait la remise?)

Le fait est que plus les femmes ont une poitrine imposante, plus la ristourne est élevée. Autrement dit, une femme ayant un bonnet A sera beaucoup moins avantagée qu’une femme au bonnet G. La première n’aura droit qu’à une remise de 5 % sur son addition tandis que la seconde économisera 65 % du prix de ce qu’elle aura consommé ! (et si les clientes viennent de faire l’amour, juste avant de se restaurer, tiendra t-on compte de l’impact de cette situation. Attention au risque de dépassement de l’enfant unique….)

Fort heureusement, de nombreuses personnes ayant vu cette affiche se sont indignées et ont signalé cette dernière aux autorités locales, demandant logiquement son retrait selon le quotidien chinois The Shanghaiist. Quelques jours plus tard, la requête a été validée et le propriétaire du restaurant, Lan Shenggang, s’est empressé de retirer l’objet du conflit de sa façade.(mais ne peut-il faire la remise sans publicité? En arrière boutique…. par exemple.C’est son droit. Certes je suis avec les contestataires, mais faut-il au nom de l’égalité uniformiser tout. Chez nous on s’accommode bien de ces principes d’égalité en de nombreux domaines. Voir la unedekeg@14/08/2017)

Ce dernier s’est réjoui du fait que l’affiche en question ait fait autant de bruit et estime que cette « publicité » aurait attiré plus de femmes dans son restaurant. L’intéressé, qui semble ne rien regretter, a même osé déclarer que : « Les clientes peuvent demander cette remise à l’une de nos serveuses si elles ne veulent pas être embarrassées. » Selon lui, le nombre de clients aurait augmenté de 20 % grâce à cette publicité et les femmes lui ont semblé très fières de montrer leur taille de soutiens-gorges (la réelle ou la possible rembourrée?) pour obtenir leurs fruits de mer pas chers.

Quoi qu’il en soit, de nombreux internautes hommes et femmes se sont indignés sur Weibo, le plus célèbre réseau social chinois. D’autres ont mis un point d’honneur à descendre un maximum la réputation du restaurant sur des plateformes telles que Dianping, référence en Chine concernant la notation de restaurants.

Comment se mesure la taille des nénés?

  • Au visuel (et attention aux rembourrages possibles.Qui ne voudrait, pour une remise en forme, avoir des pointes G?) ?
  • à la palpation?

C’est la culture du soutien-gorge qui va en prendrez un coup derrière la remise car dans le cas du palpage, plus besoin d’en porter puisque l’on ne pourra plus rembourrer la remise….

C’est aussi créer un nouveau job, « palpateur de nénés… ». On devrait faire aussi cela en France. Pôle emploi se viderait de 175 000 chômeurs d’un coup.Et si l’émulation se crée cela pourrait faire 350 000, soit près de 10% de baisse…. Nul doute que l’on ne manquerait pas de candidats.

Histoire de s’élever dans le ciel tristounet des chômeurs et leur redonner la joie de vivre de leur travail et doublement. Mais seront ce les femmes ou les hommes qui seront privilégiés?

Est-ce cela la révolution nénéesse? Quelle culture que nos amis chinois nous donnent à suivre. Les nénés à l’état pur et naturel tels que la nature leur a donné.

http://reseauinternational.net/chine-un-restaurant-offre-une-ristourne-aux-femmes-ayant-de-fortes-poitrines/

 ******

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

On parle de VRP du Peuple, devenus VRP du pouvoir. Savez vous que le VRP est très souvent payé au résultat. Il est déjà un résultat concernant les VRP du pouvoir que sont devenus les ex VRP du Peuple…. C’est la qualité de leur élection. Que pensez vous :

  • d’un élu qui cumule sur son nom (ou sa profession de foi, ou celle de son parti) 3% des inscrits, au 1er tour (c’est la seule donnée intéressante d’une élection qui indique le crédit de sa personnalité, de ses idées et de celles de son parti. Les résultats du second tour n’indiquent que les degrés de magouille et de combinaisons pour avoir le job, en indiquant jusqu’où peut aller le prétendant, parfois jusqu’au retournement de veste…. regardez le passé des néo élu Rémistes…., surtout ceux qui servent d’ossature au nouveau mouvement qui nous conduit au « une, deux » de la « marche au pas, cadenassé »
  • d’un élu qui cumule prés de 30% des inscrits

D’où ‘idée de demander aux élus de montrer l’exemple de la rigueur en acceptant de n’être indemnisés (bas et IRFM) que sur la base de leur résultat du 1er tour…(et non avec un fixe de 10793€)  Les APLisés accepteraient certainement plus facilement la ponction de 5€

Qu’en pensez-vous?

 

*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

**********

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida).

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word) :

 

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :