La France pays de l’égalité est en permanence inégale. Il faut soutenir les riches, interdits d’accueil de migrés, malgré …. les blocages du pouvoir! (Une de keg – 02/08/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «accueil autorisé» ou «accueil interdit»
 *****

Français quand vous saurez……que :

Vous ne pouvez accueillir des migrés que si vous êtes sous certains seuils. Les pas de porte ne sont pas ouverts à tous. Les riches en sont exclus, malgré le principe d’égalité. Faudra t-il refaire une nouvelle révolution ou plutôt une nouvelle évolution sans air?

et avec un peu de recul….

Les migrants à la générosité exclusive des gueux….. Les riches en sont encore une fois exclus. Preuve qu’en France il faut savoir accueillir à bras ouverts et bourse fermée. (mais s’il n’y avait que cela….). Ce serait ainsi la nouvelle croisade qui classerait les smicards et moins, au rang des compagnons de route des chevaliers en route vers la Jérusalem divine. En ces temps là les conquêtes étaient d’amalgame, alors que maintenant les contre-croisades sont limitatives et exclusives…

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 A partir de maintenant, on bouffe dans le râtelier de 2018. Il faudrait, actuellement, 1,70 terre pour satisfaire nos besoins (pas forcément vitaux). Mais où allons nous trouver ce supplément de terre dans un espace limité et sans explorations possibles, à moins de s’ésquimauter (et encore on serait capable de faire disparaître les pôles (tous confondus, y compris celui de non emploi).
Que ferons nous quand nous anticiperons sur 3 à 4 années de consommation outrancière?
  • Le nez par terre, faute à Voltaire
  • le nez en ruisseau, faute à Rousseau
  • le nez dans les étrons, faute à Macron
Mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, même s’il est responsable solidaire du trou dans les zones troubles de nos économies nationales. Où sont passés les 8,5 milliards découverts il y a peu (et vous croyez qu’il n’en savait rien, alors qu’il était aux commandes. Si tel est le cas, c’est que c’est un incapable. Et ceux là dans le privé, on les vire).
Et dire que l’on est à deux jours de privilèges….! Les radars de surconsommation vont faire les tirelignes d’argent frais des braves couillons en toto…..

 

 ******

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

De toutes les façons, on nous répète qu’il faut accueillir toujours plus d’immigrés.

Dernière nouveauté pour inciter les Français à se faire les complices de cette immigration de grand remplacement : offrir 380 euros par mois et par immigré pour en accueillir chez vous !

  • Ce « dispositif innovant » a été présenté le lundi 3 juillet au conseil départemental du Nord par Doriane Becue, vice-présidente en charge de l’Enfance, de la Famille et de la Jeunesse. Ces familles seront bénévoles mais le département leur accordera une indemnité pour frais d’entretien de 380 euros par mois. », a expliqué Doriane Becue
  • Jean-René Lecerf (divers droite), président du conseil départemental du Nord, a renchéri, déclarant le même jour devant les élus départementaux : « Nous faisons appel à la citoyenneté ! ». Seule condition : l’immigré accueilli sera un « mineur non accompagné » ou supposé tel, car beaucoup de ces immigrés tentent de se faire passer pour des mineurs, ayant bien compris les avantages que cela apporte.
  • Au mois de juin 2017, le conseil départemental du Bas-Rhin avait pris une disposition similaire appelée « Réseau d’accueil solidaire  » présentée par Frédéric Bierry (LR). Chez les Alsaciens, l’indemnité par immigré est un tout petit peu revue à la baisse : 373,50 euros par mois. Mais le conseil départemental garantit en supplément, pour chaque immigré dit « mineur non accompagné » accueilli chez vous, « une prise en charge de sa vêture, d’argent de poche et de possibilités de loisirs « .
  • Dans la Vienne, le conseil départemental présidé par Bruno Belin (LR) offre 426 euros par mois et par immigré accueilli chez vous.

Selon une évaluation récente, les conseils départementaux consacrent près de 50% de leur budget d’aide à l’enfance à des mineurs étrangers. En effet, tous les immigrés reconnus « mineurs non accompagnés » doivent être pris en charge non par le budget de l’Etat mais par celui des conseils départementaux.

A bien réfléchir, cela ne fait que 12,67€ par jour…. et que 76 dons d’APL! C’est cela la solidarité en terre d’accueil. Ce sont les pauvres qui solidarisent les immigrés. Preuve qu la générosité n’est qu’affaire de gueux. Où voyez vous les riches proposer ainsi généreusement leurs hôtels particuliers… Et pourtant ils pourraient en loger et gratuitement, eu égard aux avantages multiples accordés à eux qui sont dans le besoin par les pouvoirs.?
Au rythme actuel, avec 2,5 bénéficiaires d’APL on ne pourra loger que  33 000 migrants. On est loin des quotas spontanés imposés par le pouvoir. On serait ainsi en dessous des obligations nationales qui voudraient que nous soyons au 1% de la population résiduelle (650 000! Va falloir forcer les gueux à accueillir non pas 1 mais 20 migrants en colo de vacances (ah si c’était du pouvoir….) . Le coup de l’opération : 247 millions…. Une année d »égalité de reconnaissance de la souffrance  des « Pupilles de la Nation, non juifs » dont le parent est « mort pour la France »à parité, inscrite sur tous les monuments officiels, avec leurs amis « pupilles de la Nation, juifs », dont le parent est « mort pour rien »…
Les migrés vont avoir bientôt le choix du plus donnant…. les départements ne sont pas égaux entre eux. Et que font ces mêmes départements généreux pour leurs « Pupilles de la Nation, non juifs ».
Il est vrai que c’est moins cher que de bâtir des HLM cage à poules étrangères. Il n’y a pas de mesure d’économie migratoire, il n’y a que des ingrats qui refusent d’ouvrir leurs portefeuille et leurs maisons. On n’est plus très loin de la réquisition par ordonnance de l’espace vital
 
*****

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

**********

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

 

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida).

Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word) :

 

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s