-

Les vacances sont là, mais pas celle du pouvoir….. Ils troquent les bonnes kalach’terroristes contre l’ultima ratio, encore plus terroriste. Arme de guerre en remplacement d’arme d’opérette… par ordonnance(Une de keg – 07/07/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Kalach’ terroriste» ou «ultima ratio terroriste»
 *****

Français quand vous saurez……que :

Dormez en paix durant vos vacances, les Remistes veillent sur votre rentrée? Leur état d’urgence est de veiller sur votre rentrée par ordonnance. Leurs Kalach’ se transforme petit à petit en Ultima Ratio. Ils seront fins prêts pour vous accueillir et encadrer lors de vos retours. Même, si vous, en retour, ne pourrez plus les encadrer (même et surtout ceux qui ont voté, pour eux, contraints et forcés par la peur? (ils ne sont que 10 millions!)

*****

et avec un peu de recul….

Nous voici entré en vacances, mais malheureusement pas celle du pouvoir qui va mettre les bouchées triples, voire quaduc (c’est voulu….) pour parfaire son grand œuvre sur ordonnances. A la rentrée lorsque les Français seront de retour dans leurs pays, ils seront cadenassés et au pas dit justement cadenassé (à ne pax confondre avec cadencé, car eux, les Français n’auront pas la bonne cadence et ce sera cadences infernales sur le baudet-âne-électeur, qui découvrira…. Mais ne déflorons pas la fin d’à-pote et osent, sinon, il n’y aurait plus de suspens et cela risquerait de gâcher les estives des honnêtes, et autres, travailleurs)

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 
Aujourd’hui,  la commission des affaires Sociales (Rem) –Cliquer :  Leg 17 – C AS  (patronne : Brigitte Bourguigon, transfuge de la socia-lie qui brille en 16 éme position de score au 1er tour 2017 avec 11,97% des inscrits)
61 participants (sur 73) ont brillamment obtenu moins de 12,5% des inscrits au 1er tour et la moyenne des 73 a été de 9,68% des inscrits. Ces gens là représentent qui réellement, le Peuple, eux mêmes ou le pouvoir?). Comment avec 11,97% de représentativité de son électorat peut-elle représenter une commission. On eut compris que ce fut Gilles Lurton  (24,31%), mais elle n’est que Lr (chez les Remistes on ne fait pas confiance à n’importe qui! et surtout pas dans l’opposition). Il y avait bien Valentin Isabelle, second plus grand score (16,79%) Mais voilà, elle est Lr…., aussi
42 Transfuges (anciens de 2012) sur les 330 présents (parmi les anciens) soit 41,25% des présents, dont seulement 137 ont été réélus.
Il faut aussi y ajouter les faux transfuges véritables qui s’abritent derrière le sigle des constructeurs qui ont eu la délicatesse de se présenter au suffrage de leurs électeurs sous leurs anciennes étiquettes pour en final se dire, mais pas honnêtement Remistes …..
Les 18 faux culs de l’apparentement qui n’ont pas ou plus (mais l‘ont-ils eu précédemment, on est en droit d’en juger!) les couilles de dire qu’ils sont contre leurs idées anciennes (celles avec lesquelles ils se sont fait élire jusqu’en Juin 2017). Un exemple, combien Symbolique : Notre cher Manuel qui se rapproche d’Em, (Valls pour les intimes).
 6 Commissions sur 8 sont Remistes…., après l’Élisée, Matignon, Beauvau, le perchoir (par un transfuge), c’est maintenant l’ensemble de la représentation nationale (non du peuple, mais des parties fines en pré-carré) :
  • 75 % patrons de commissions
  • 51,5% de vice présidents
  • 46,4% de secrétaires

Sans compter la convocation en con-grè (mais sans spécifier si c’est bon ou mal). Déjà le prem maroquinier presque effacé (sera t-il le Fillon de Macron? Y a de quoi commencer à se – ou se faire – tailler un costard de sortie pour d’autres rentrées dans les dés-ordres)

Les commissions aux ordres :

  • Affaires (sociales, économiques, culturelles et éducation). Est-ce à dire que….
  • Lois,Défense, Développement durable

Restent aux autres :

  • Affaires étrangères (MdM, dont la présidente-copine de coup d’état est en affaire à Bruxelles, avec son patron à elle qui n’a rien à voir avec celui des Remistes). Copine par alliance de raison (et non de coeur) du patron remiste
  • Finances (Lr, dont le président de commission a eu des délicatessen avec des mallettes qui auraient été « déplacées, de place de coffre-fort à autre coffre-volatile, même absout, cela reste…)

 

La réalités des chiffres est crue…. mais il faut oser s’y plonger (caniculaires ou non)

C’est la marche à la dictature à grands pas. Tout est entre les mains du même homme qui se fait dire Providence…. (par peur et par défaut!)

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille….

A la rentrée quand le travail aura été mis en coupe réglée, non en 49-3, mais en ordonnance médicalisée, il sera trop tard pour faire les barricades. C’est maintenant ou jamais…. En Septembre ce ne sera plus qu’un baroud donneur de blanc seing par des blanc-becs que nous serons devenus..qui fouleront les rues sous des haies de CRS armés de l’ultima-Ratio (merci Fillon) –https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .


*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

L’ex-ministre Sylvie Goulard touchait 10 000 euros par mois d’un think tank américain pro-UE

Avec pour mission de faire la promotion de l’Union européenne, le Council on the Future of Europe a employé l’eurodéputée durant deux ans, pour plus de 270 000 euros. Cette révélation survient peu après son départ du gouvernement.

Résultat de recherche d'images pour "sylvie goulard mari"

Pour des revenus supérieurs à 10 000 euros par mois, Sylvie Goulard a occupé un poste de «conseiller spécial» pour le think tank «Council on the Future of Europe», peut-on lire sur sa déclaration d’intérêts financiers au Parlement européen de Strasbourg, révélée par le JDD le 25 juin.

Cet institut, qui «fait la promotion de l’Union européenne et contribue au débat d’idées», selon l’ancienne ministre des Armées, l’aurait rémunéré d’octobre 2013 à janvier 2016, précise l’hebdomadaire.

Cela représenterait au total des émoluments d’au moins 270 000 euros, versés par l’organisme basé en Californie à celle qui était alors député européenne.

«Tout était déclaré et ces sommes étaient brutes», (au moins, c’est net si au plus c’est brutal) souligne un proche de Sylvie Goulard cité par le JDD, alors que l’ex-ministre parle pour sa part d’un «non-sujet». (quelle est la correspondance en deniers et pas forcément les derniers. Salauds de Français qui obligent à démissionner pour une pétasserie de travers, une peccadille!)

Fondé en septembre 2011 à l’initiative de personnalités comme l’ex-Premier ministre britannique Tony Blair, l’ancien ministre de l’Economie français Jacques Delors ou encore l’économiste Alain Minc, le Council on the Future of Europe fait partie de l’Institut Berggruen, un think tank américain spécialisé dans la gouvernance. Il milite pour davantage d’intégration européenne. (Y a t-il filiation avec Bildenberg, dont Sylvie fait partie, ainsi que Macron et Philippe?)

Le 20 juin, Sylvie Goulard a annoncé dans un communiqué son départ du gouvernement d’Edouard Philippe.

Dans le JDD, le 25 juin, l’ancienne ministre laisse entendre que c’est l’enquête sur les assistants parlementaires du Modem, où son nom est cité, qui l’a conduite à quitter l’Elysée : «Vous imaginez un acte judiciaire me concernant en pleine opération militaire ou terroriste ? J’ai estimé que ce n’était pas possible. C’est tout.»

Voir la liste des Bildenberg-troup’s in France et se faire sa propre idée, liée dans le temps (on n’est pas encore à parité. Bildenberg serait-il sexiste?) – Cliquer :  85 bildenberg depuis 1998

 

*****
Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

 

ieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

La vérité sur le Remisme de dictature, avec une autre approche des résultats :

(Penser à cliquer sur chacun des liens, ci-dessous, pour accéder aux tableaux, d’analyse, en Word)

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :