Les troupes Remistes font fûhreur sur les plages de débarquement de l’ancienne dictature, pour imposer la leur… qui prend la France en tenailles entre assauts sur ordonnances…. et Bildenberg! (Une de keg 06/07/2017)

Publié le

Le choix du jour : «Remistes d’assaut» ou «assaut d’ordonnances»
 *****

Français quand vous saurez……que :

Les troupes Remistes ont débarqué, en devançant l’Appel et en dépassant le rAppel….. Les commissions se commissionnent pour permettre la mise en place des ordonnances. On se demande à quoi elles vont, réellement, servir (les commissions), dès lors où elles n’auront plus grand chose à dire et à faire….. Ne faudrait-il pas « supprimer » le bazar parlementaire qui ne va être là que pour se gaver, grave…. Certains réclament déjà des hausses de revenus (pour eux), payées comme d’hab par les citoyens (c’est le principe « julot casse-croute », vivre au crochet des autres)

*****

et avec un peu de recul….

Les commissions se suivent et se rassemblent. Celle des affaires culturelles et éducation est sous un tandem, elle aussi, mais moins grave que celle des Affaires étrangères. (tandem MDM et Phi). Le tandem est Remiste-pro Remiste. Leur point commun est qu’elle véhiculent la notion « d’affaires », ce qui est toujours malsain et mal venu en politique…..

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 
Aujourd’hui,  la commission des affaires Culturelles et éducation (Rem) –  Leg 17 – C ACE  Tandem de Studer (patron de Com’) et Riester (patron de groupe pro-Rem)
60 participants (sur 71) ont brillamment obtenu moins de 12,5% des inscrits au 1er tour et la moyenne des 71 a été de 10,41% des inscrits. Ces gens là représentent qui réellement, le Peuple, eux mêmes ou le pouvoir?). Comment avec 7,59% de représentativité de son électorat peut-il représenter une commission. On eut compris que ce fut Annick Girardin (24,31%), mais elle n’est qu’apparentée (chez les Remistes on ne fait pas confiance à n’importe qui! Il y avait bien Kuster, second plus grand score (20,11%) Mais voilà, elle est Lr….
42 Transfuges (anciens de 2012) sur les 330 présents (parmi les anciens) soit 41,25% des présents, dont seulement 137 ont été réélus.
Il faut aussi y ajouter les faux transfuges véritables qui s’abritent derrière le sigle des constructeurs qui ont eu la délicatesse de se présenter au suffrage de leurs électeurs sous leurs anciennes étiquettes pour en final se dire, mais pas honnêtement Remistes …..
Les 18 faux culs de l’apparentement qui n’ont pas ou plus (mais l‘ont-ils eu précédemment, on est en droit d’en juger!) les couilles de dire qu’ils sont contre leurs idées anciennes (celles avec lesquelles ils se sont fait élire jusqu’en Juin 2017). Un exemple, combien Symbolique : Notre cher Manuel qui se rapproche d’Em, (Valls pour les intimes).
 6 Commissions sur 8 sont Remistes…., après l’Elysee, Matignon, Beauvau, le perchoir (par un transfuge), c’est maintenant l’ensemble de la représentation nationale (non du peuple, mais des parties fines en pré-carré) :
  • 75 % patrons de commissions
  • 51,5% de vice présidents
  • 46,4% de secrétaires

Sans compter la convocation en con-grè (mais sans spécifier si c’est bon ou mal). Déjà le prem maroquinier presque effacé (sera t-il le Fillon de Macron? Y a de quoi commencer à se – ou se faire – tailler un costard de sortie pour d’autres rentrées)

Les commissions aux ordres :

  • Affaires (sociales, économiques, culturelles et éducation). Est-ce à dire que….
  • Lois,Défense, Développement durable

Restent aux autres :

  • Affaires étrangères (MdM, dont la présidente-copine de coup d’état est en affaire à Bruxelles, avec son patron à elle qui n’a rien à voir avec celui des Remistes). Copine par alliance de raison (et non de coeur) du patron remiste
  • Finances (Lr, dont le président de commission a eu des délicatessen avec des mallettes qui auraient été « déplacées, de place de coffre-fort à autre coffre-volatile, même absout, cela reste…)

 

La réalités des chiffres est crue…. mais il faut oser s’y plonger (caniculaires ou non)

C’est la marche à la dictature à grands pas. Tout est entre les mains du même homme qui se fait dire Providence…. (par peur et par défaut!)

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille….

A la rentrée quand le travail aura été mis en coupe réglée, non en 49-3, mais en ordonnance médicalisée, il sera trop tard pour faire les barricades. C’est maintenant ou jamais…. En Septembre ce ne sera plus qu’un baroud donneur de blanc seing par des blanc-becs que nous serons devenus..qui fouleront les rues sous des haies de CRS armés de l’ultima-Ratio (merci Fillon)

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Du jamais vu : l’Élysée et Matignon sous le contrôle du Bilderberg

Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague.

Le point commun de ces trois réseaux a priori différents : le même attachement à une idéologie composite

Le jeune homme de 36 ans a de l’avenir : il suit ainsi les traces de François Hollande (ex-Young Leader) et de Manuel Valls (ex-Bilderberg 2008).
 En 2014, Emmanuel Macron s’était ainsi rendu au Danemark pour sa cooptation au sein de ce mystérieux cénacle.
Le dirigeant du Bilderberg est Henri de Castries, président de l’Institut Montaigne, ex-PDG d’Axa, descendant du marquis de Sade, soutien malheureux de François Fillon et défenseur revendiqué des «racines judéo-chrétiennes de l’Europe».

Rappel : les médias français prétendument libres et « d’investigation » (Le Monde, Mediapart, Libération, Le Figaro, Le Canard Enchaîné sans oublier les émissions Cash Investigation et Envoyé Spécial de France Télévisions) n’ont jamais enquêté ou débattu de la nature et de l’influence exactes du groupe Bilderberg.

  • Une seule exception notable : un bref reportage de TF1 datant de…1977.
 
  • En 2012, la chaîne canadienne Historia réalisa l’un des rares documentaires pédagogiques et sérieux à propos de cette organisation créee en 1954.
  • Le 1er juin 2012, au second jour d’une conférence organisée par le groupe, le site du quotidien anglais The Guardian évoqua Bilderberg en soulignant le profil singulier de son fondateur : le Polonais Joseph Retinger, secrétaire général du « Mouvement européen » et -surtout- agent secret britannique financé par la 
Deux ans après Macron, un autre Français –devenu aujourd’hui Premier ministre– fut adoubé par le Bilderberg : en juin 2016, Edouard Philippe, obscur député-maire LR du Havre, participa à la réunion à huis-clos organisée à Dresde, en Allemagne.
Cette singulière caractéristique est totalement occultée par l’ensemble de la presse écrite et audiovisuelle.
  • Le 14 janvier 2013, Ferdinando Imposimato, célèbre et populaire juge italien antimafia (aujourd’hui président honoraire de la Cour suprême de Cassation), avait accusé le groupe Bildenberg de mettre en place -depuis les années 60- un «État profond» mondialisé pratiquant une «stratégie de la tension» au moyen d’«attentats» réalisés sous faux drapeau -tels ceux imputés à « Ordre nouveau », groupe neofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad.La charge du magistrat et ex-parlementaire italien est inquiétante pour la France: le tandem Macron/Philippe à l’Élysée et Matignon est le premier de l’histoire de la Vème République à se caractériser par son appartenance conjointe au réseau Bildenberg.(il y eut un temps Sylvie Goudard, au marocain des armées)
  • Le 22 octobre 2015, lors d’une interview avec TV Libertés, Philippe de Villiers, ancien ministre de Chirac, ex-député de l’ultra-droite et militant islamophobe, avait incidemment rapporté (à 2’31) une confidence révélatrice de François Fillon : « Les Bilderberg, c’est eux qui nous gouvernent ».(Rappelons ici que Fillon, ancien Premier ministre qu’il sera difficile d’accuser de « complotisme », a lui-même été coopté par le Bildenberg- en juin 2013)

 

À propos des théoriciens de la coïncidence et leurs idiots utiles qui emploient systématiquement le mot « complotisme » pour nier le réel : ce lundi 15 mai, jour de nomination du Premier ministre Edouard Philippe, la chaîne d’État Franceinfo a diffusé un pseudo-reportage pour ridiculiser toute référence -qualifiée de « conspirationniste »– au Bildenberg.

 Un détail significatif doit être évoqué pour conclure cet article relatif aux liens accrus du Bilderberg avec la classe dirigeante française : un homme joua un rôle fondamental et subtil -mais opaque- dans l’édification du groupe depuis 1954. Il s’agit de David Rockefeller.

Né en 1915 (et décédé le 20 mars), ce milliardaire américain occupait la fonction privilégiée de « conseiller » unique auprès du Bilderberg.

  • Responsable principal de la construction -dans les années 60 et avec son frère Nelson– du World Trade Center de New York (les tours jumelles étaient d’ailleurs surnommées David & Nelson), le puissant personnage avait momentanément eu, de son propre aveu, des relations tumultueuses avec la communauté juive et sioniste en raison de son rôle d’émissaire « pro-arabe » de l’ex-président Richard Nixon. En 1970, le revirement eut lieu : il fit amende honorable en publiant une lettre ouverte en faveur d’un soutien total des Etats-Unis envers le régime de Tel Aviv.
  • Récemment, David Rockefeller -qui se présentait avec « fierté » comme un « conspirateur internationaliste »– avait été sollicité par un documentariste à propos de sa réaction lors de l’opération israélo-américaine sous faux drapeau islamiste du 11-Septembre.
  • « J’étais là », dit-il en souriant brièvement avant de laisser échapper un long silence, le regard perdu au loin.

Il y a peu il y eut 3 Bildenberg au pouvoir en France. Sylvie Goudard, ex ministre des armées en délicatesse, apparemment, avec l’outre Rhin à Bruxelles, a pris son champ d’honneur en quittant ses fonctions, pour être plus libre pour attaquer ses attaquants….  Elle sera suivie par la clique MdM (alias « Mort de malversation ») qui quittera le .gouv avec leurs cliques et en y laissant leur clac!

Et pour finir Bildenberg France de 2000 à 2017 : 84 bildenberg depuis 2000.  (L’analyse se poursuit, en remontant le temps, jusqu’à 1954). faut-il s’en inquiéter?

http://www.alterinfo.net/Du-jamais-vu-l-Elysee-et-Matignon-sous-le-controle-du-Bilderberg_a130684.html
*****
Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

 

ieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .

La vérité sur le Remisme de dictature, avec une autre approche des résultats :

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s