Les chiffres qui font peur et qui démontrent la réalité du côté très social (à 0,0002% de hausse) du nouveau pouvoir. Il vaut mieux être smicard que vieux aux seuils…. ! (Une de keg – 05/07/2017)

Publié le

Le choix du jour : «Chiffres déformés» ou «réalité inacceptable»
 *****

Français quand vous saurez……que :

La caravane passe et les courseurs des pouvoirs sont à la tâche….. Ils vont vous concocter des surprises surprenantes pour vous permettre une rentrée sous le charme, après la dolce vitae  d’estive (qui au champs, qui à la montagne, qui sur les plages et qui…. pour nombre d’entre vous et nous vont ester sagement à la maison). La rentrée… mais de quelle rentrée parlent-ils (eux qui vont extraordinairiser leur quotidien en chambre….)? C’est leur tour de France à l’arrache…

*****

et avec un peu de recul….

Ah ces chiffres à qui ont fait dire n’importe quoi, mais surtout ce qui nous arrange…. On peut trafiquer les interprétations (ce qui fait qu’au soir des élections, ils ont tous gagné, qui à être connus et qui à être ignorés…). la seule réalité est le poids des idées (hauts et bas de la politicardie) parmi l’électorat, seul étalon de mesures comparatives dans le temps… et qui nous fait appréhender les choses différemment. Pourquoi les politicards et les médias s’ingénient-ils à les ignorer? Qui aime les claques (fussent-elles électorales)

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 
Aujourd’hui,  la commission des affaires étrangères (Mdm) – Leg 17 – C Aff Etrangéres Tandem de Sarnez, exclue du gouvernement (pour fragilité de façade d’intégrité) et de Mélanchon (celui qui phi ce qu’il put pour renverser le pouvoir)
58 participants (sur 73) ont brillamment obtenu moins de 12,5% des inscrits au 1er tour et la moyenne des 73 a été de 9,95% des inscrits. Ces gens là représente qui réellement, le Peuple, eux mêmes ou le pouvoir?)
42 Transfuges (anciens de 2012) sur les 330 présents (parmi les anciens) soit 41,25% des présents, dont seulement 137 ont été réélus.
Il faut aussi y ajouter les faux transfuges véritables qui s’abritent derrière le sigle des constructeurs qui ont eu la délicatesse de se présenter au suffrage de leurs électeurs sous leurs anciennes étiquettes pour en final se dire, mais pas honnêtement Remistes …..
Les 18 faux culs de l’apparentement qui n’ont pas ou plus (mais l‘ont-ils eu précédemment, on est en droit d’en juger!) les couilles de dire qu’ils sont contre leurs idées anciennes (celles avec lesquelles ils se sont fait élire jusqu’en Juin 2017). Un exemple, combien Symbolique : Notre cher Manuel qui se rapproche d’Em, Valls pour les intimes).
Le tableau des commissions sera sujet à commentaires et questionnements. Les taux de pression fiscale et l’étau se resserre sur les libertés. La dictature en marche (qui s’appelero non Quesa Co, mais Dem des remistes en Mo). Adolf n’était pas plus connu (niveau électoral), au début et quand il fut élu pour la première, unique et ultime foi de ses affiliés…..  6 Commissions sur 8 sont Remistes…., après l’Elysee, Matignon, Beauvau, le perchoir (par un transfuge), c’est maintenant l’ensemble de la représentation nationale (non du peuple, mais des parties fines en pré-carré) :
  • 75 % patrons de commissions
  • 51,5% de vice présidents
  • 46,4% de secrétaires

Sans compter la convocation en con-grè (mais sans spécifier si c’est bon ou mal). Déjà le prem maroquinier presque effacé (sera t-il le Fillon de Macron? Y a de quoi commencer à se – ou se faire – tailler un costard de sortie pour d’autres rentrées)

Les commissions aux ordres :

  • Affaires (sociales, économiques, culturelles et éducation). Est-ce à dire que….
  • Lois,Défense, Développement durable

Restent aux autres :

  • Affaires étrangères (MdM, dont la présidente-copine de coup d’état est en affaire à Bruxelles, avec son patron à elle qui n’a rien à voir avec celui des Remistes). Copine par alliance de raison (et non de coeur) du patron remiste
  • Finances (Lr, dont le président de commission a eu des délicatessen avec des mallettes qui auraient été « déplacées, de place de coffre-fort à autre coffre-volatile, même absout, cela reste…)

 

La réalités des chiffres est crue….
Bonnes lectures selon de nouveaux critères de référence (dont entre autres le seul % valable et crédibles qu’est celui par rapport aux inscrits) autres que ceux des médias classiques….
Que pensez vous que demain sera fait avec des représentants du Peuple aux seuls ordres du pouvoir. Ne croyez vous pas que cette 5éme colonne  a tourné sa veste dans la continuité d’avant… Ils ne font que suivre leurs aînés. Ils ne seront pas le changement en marche mais ce sera la marche de la continuité avec toutefois une modification de taille : aucun frondeur dans leur rang. Toute tête qui dépassera sera inexorablement guillotinée. « Un Pays, un Peuple, une führie »…..

C’est la marche à la dictature à grands pas. Tout est entre les mains du même homme qui se fait dire Providence…. (par peur et par défaut!)

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille….

A la rentrée quand le travail aura été mis en coupe réglée, non en 49-3, mais en ordonnance médicalisée, il sera trop tard pour faire les barricades. C’est maintenant ou jamais…. En Septembre ce ne sera plus qu’un baroud donneur de blanc seing par des blanc-becs que nous serons devenus..qui fouleront les rues sous des haies de CRS armés de l’ultima-Ratio (merci Fillon)

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Il n’existe plus d’opposition en France puisque les 11 millions d’électeurs de Marine Le Pen n’ont aucun porte-parole à l’Assemblée nationale une Assemblée qui est sensée représenter tous les électeurs de la nation. Et pourtant, après avoir formé la seconde force aux présidentielles, les patriotes forment, en nombre de voix au second tour des législatives, la troisième force du pays, bien avant le parti du  frère Mélenchon  pour qui la « religion familiale » c’est « franc-maçon de père en fils ».

  • La France insoumise de Mélenchon, avec seulement 883 573 voix a néanmoins obtenu 17 députés.
  • Le Parti Socialiste avec 1 032 842 voix a obtenu un groupe de 30 élus,
  • mais le Front national avec 1 590 000 voix n’ a obtenu que 8 députés et n’a pas pu constituer de groupe.
    • 1 député Mélenchoniste = 5000 électeurs (13 118 électeurs au 2nd tour pour un siège obtenu)
    • 1 député patriote = 12 500 électeurs (19 243 électeurs pour un siège obtenu)
      (Les chiffres du second tour, sont ceux alloués aux élus et uniquement à eux. les perdants….., c’est bien connu ayant toujours tort de perdre)

 

Il est clair que les 7 millions d’électeurs (on ne les trouve pas sous le pas d’un cheval de retour de 1er tour :  : 2 990 371 voix. Il ne faut pas comparer avec un optimum obtenu en d’autres circonstances? Que pourrait dire la socia-lie, alors qui ne se retrouve qu’avec 30 sièges. Il faut vivre avec son temps et surtout ses réalités et non accroché aux vieilles gloires estompées) qui ont voté pour Marine Le Pen, ont voté pour une France identitaire opposée au mondialisme. C’est donc cette France identitaire qui devrait être la seule opposition parlementaire au pouvoir jupitérien du nouveau dieu de la République qu’est Emmanuel Macron, car le Front national, qu’on l’aime ou non, est le seul parti dont les électeurs se sont clairement prononcés contre la prise de pouvoir de celui-ci.

Le frère Mélenchon, lorsque son tour est venu s’est plaint de n’avoir que 10 minutes de paroles. Mais ce furent 10 minutes de paroles qui se sont multipliées en boucle sur toutes les chaines d’information et tous les journaux télévisés pour bien marteler, qu’il incarnait la véritable opposition. Une opposition choisie tandis que la vraie opposition étaient bâillonnée au fond de l’hémicycle. (30 contre 8, il n’y a pas photo)
Le frère Mélenchon s’est plaint de ne disposer que de 10 minutes pour faire son cirque, alors qu’il a obtenu moitié moins de voix au second tour des législatives que le Front national qui n’a pas pu s’exprimer. L’histrion a la prétention d’ incarner l’opposition alors qu’à l’instar de tous ceux qui ont eu la parole à l’Assemblée ce mardi,  il a voté Macron (est-ce vrai?) au second tour de la présidentielle. Seuls les électeurs Front national ont rejeté Macron. (non pas uniquement. Et ceux qui ont osé voter blanc, ils ne comptent pas? 1 410 053 au second tour et 355 624 au 1er. Serait-ce mépris que de les considérer?)

Comment peuvent réagir les 11 millions de Français qui ne se reconnaissent dans aucun de ces hypocrites qui ont plébiscité Macron? Vont-ils tomber dans le panneau qui leur est tendu en se réfugiant chez Mélenchon comme tous les journaux télévisés le leur susurrent ? Le Front national et Marine Le Pen vont-t-il prendre la réelle mesure de ceux qui lui ont fait confiance et cesser de se tromper d’électorat ? Quelques frémissements à la tête du parti pourrait le laisser espérer.

N’y a t-il pas mieux à faire que de combattre ceux qui sont, apparemment, inférieurs? Pour ne pas avoir terrassé le dragon, faut-il s’en prendre à un pseudo apprenti dragonneau (qui promet peut-être. Mais en la matière politique tous promettent… Ceux qui promettent en sachant qu’ils ne tiendront pas et ceux qui le font en sachant qu’ils n’accéderont pas au seul niveau des espérances éligibles…)

La phi ne représente que 2,95% de opposition au FN… Que fait-on pour les 98,61% d’ennemis non patriotes (si on en croit les terminaisons verbales.

Je sens que je vais me faire lyncher d’oser dire les bribes de vérités cachées dans les chiffres. Mais je pense que quand on veut être crédible il ne faut pas faire comme ses ennemis, en trafiquant les données. Une stratégie s’appuyant sur des réalités, vérifiables car existantes réellement, est plus profitables que toute manipulation, surtout si on veut sortir  de l’ombre et jouer un rôle dans l’avenir. Et pourtant je ne suis ni pour, ni contre, mais ma vraie philosophie est celle de la rigueur véritable des chiffres, c’est pourquoi toutes mes analyses se font au filtre des inscrits et non des exprimés (si sur 45 millions d’électeurs, il n’y avait que trois courageux, ou insensés, individus qui osaient aller voter, nominativement, il y aurait un brillant élu avec 66,66% des voix, quelle victoire brillante. Mais que seraient 2 voix sur 45 millions….)

Et il est une réalité qui ressort de la figure de style de la question de confiance, en quitte ou double :

Oui, sous Macron, mieux vaut le coup de pouce bénéficiant au smicard qu’au vieux, au seuil de la pauvreté, au seuil de sa mort.

  • Le premier va être gagnant, après la ponction plus (les 250€ de la csg)  de 0,04 € par an
  • le dernier va être perdant, après la ponction extrême de 153,9€ par an (une petite perte de 1,60% contre un gain pour les premiers de 0,0002%)

et on nous dira que Macron et son point.gouv ne sont pas sociaux! – leg 17 – Fn vs Phi

C’est vraiment « macron-nique-ton peuple » en apothéose (et il parait que l’on n’a pas encore, tout vu : Juillet et Août vont être gratinés, parait-il!)

http://www.medias-presse.info/mascarade-a-lassemblee-nationale-le-tiers-des-francais-est-musele-tandis-que-seuls-ceux-qui-ont-vote-macron-sexpriment/76523/

*****
Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s