Nul n’a jamais concentré autant de pouvoirs en si peu d’espaces de libertés. C’est en marche, même si on ne sait exactement, encore quoi ni vers quoi! (02/07/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «pénétration-fuite en porte» ou «pénétration-fuite en porte»
 *****

Français quand vous saurez……que :

C’est parti, non comme en 14 ou en 39, mais comme en macron-nique-ton-Peuple! Sortez les kleenex. Il va y avoir du sang, des larmes et de la colère. Ami entends-tu…?

*****

et avec un peu de recul….

Il envahit tout. Les commissions sont là pour commissionner ses volontés (ultimes?) Mais en a t-il? Les seules que l’on peut pré-sentir ne sont pas en faveur de son peuple. Vous avez vu le coup de la CSG… La mesure compensatoire est reportée.. parce que ministre au coffre fort, il n’a pu empêcher la « fuite » de 8 milliards… ! D’ailleurs à quoi sert de vouloir créer une nouvelle contrainte financière si elle doit-être compensée. Il semble que cela va être sa marque, augmenter sans compenser! Merci aux peureux du 7 Mai. Ils n’ont pas peur de leur vote….?

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

  Et quand on regarde le tableau des transfuges on est « abérré » de découvrir la notion de dévouement des représentants du Peuple envers ceux qui les font ce qu’ils devraient-être (ils sont exactement l’inverse de ce que la Révolution voulut qu’ils fussent..). Leur mission était de transmettre et appuyer les doléances de leurs provinces, au roi, se fit -il appeler président (pour faire populo de ducasse), mais leur seul roi idolâtré n’est que le parti, parfois présidentiel, qui décide de ce qui est bien pour le Peuple et qu’ils nous transmettent, comme une vérité, comme la vérité. Il est vrai, le peuple est tellement con…. la preuve, s’il ne l’était pas il ne les élirait pas…..!
42 Transfuges (anciens de 2012) sur les 330 présents (parmi les anciens) soit 41,25% des présents, dont seulement 137 ont été réélus. Cela fait quand même le tiers de transfuges parmi les 137 réélus. le pompon revenant à la formations sortante et sortie, la socia-lie (ce qui dénote son esprit de trahison et de ses idéaux et surtout de ceux du Peuple… On est loin des Jaurés et autres chantres du Peuple!
Il faut aussi y ajouter les faux transfuges véritables qui s’abritent derrière le sigle des constructeurs (quand le bâtiment va tout va bene!) qui ont eu la délicatesse de se présenter au suffrage de leurs électeurs (ils ont payé leur fond de commerce., alors que ce sont ces  mêmes électeurs qui se les sont payés, tout au long des mandats…. ) sous leurs anciennes étiquettes pour en final se dire, mais pas honnêtement Remistes …..
Sans compter les 18 faux culs de l’apparentement qui n’ont pas ou plus (mais l(‘ont-ils eu précédemment, on est en droit d’en juger!) les couilles de dire qu’ils sont contre leurs idées anciennes (celles avec lesquelles ils se sont fait élire jusqu’en Juin 2017). Un exemple, combien Symbolique : Notre cher Manuel qui se rapproche d’Em, Valls pour les intimes).
Le tableau des commissions sera sujet à commentaires et questionnements. Les taux de pression fiscale et l’étau se resserre sur les libertés. La dictature en marche (qui s’appelerro non Quesa Co, mais Dem des remistes). Adolf n’était pas plus connu (niveau électoral), au début et quand il fut élu pour la première, unique et ultime foi de ses affiliés…..  6 Commissions sur 8 sont Remistes…., après l’Elysee, Matignon, Beauvau, le perchoir (par un transfuge), c’est maintenant l’ensemble de la représentation nationale (non du peuple, mais des parties fines en pré-carré) :
  • 75 % patrons de commissions
  • 51,5% de vice présidents
  • 46,4% de secrétaires

Les commissions aux ordres :

La réalités des chiffres est crue…. La dictature en marche s’est mise au pas et va prendre ses quartiers d’été à l’ombre du Reichtag-Bourbon. Trop tôt pour dire si ce sont des S.A ou des S.S de l’ordre nouveau…. L’uniforme de nos jours n’étant plus tellement vestimentaire…
Bonnes lectures selon de nouveaux critères de référence (dont entre autres le seul % valable et crédibles qu’est celui par rapport aux inscrits) autres que ceux des médias classiques….
Que pensez vous que demain sera fait avec des représentants du Peuple aux seuls ordres du pouvoir. Ne croyez vous pas que cette 5éme colonne  a tourné sa veste dans la continuité d’avant… Ils ne =font que suivre leurs aînés. Ils ne seront pas le changement en marche mais ce sera la marche de la continuité avec toutefois une modification de taille ; aucun frondeur dans leur rang. Toute tête qui dépassera sera inexorablement guillotinée. « Un Pays, un Peuple, un führer »…..

C’est la marche à la dictature à grands pas. Tout est entre les mains du même homme qui se fait dire Providence…. (par peur et par défaut!)

Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille….

A la rentrée quand le travail aura été mis en coupe réglée, non en 49-3, mais en ordonnance médicalisée, il sera trop tard pour faire les barricades. C’est maintenant ou jamais….En Septembre ce ne sera plus qu’un baroud donneur de blanc seing.

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Comme la presse s’intéresse beaucoup aux polémiques à base de “matheux” et de cravates, nous allons nous aussi parler d’un sujet futile : la photo officielle de Macron qui vient enfin de sortir :

Certes, je concède qu’on dirait un montage Photoshop servant de Une à l’Obs…

Est-ce un symbole, double de plus.

Ce qu’il ne peut faire passer par la porte, il le fait entrer par la fenêtre!

Mais cela peut aussi être un signe annonciateur de fuite, non par la grand porte, mais par la fenêtre comme tout bon aigrefin qui aura dévalisé le pays. Au rythme où c’est parti (revoir le coup et le coût – pour les petites gens – sans compensation pour cause de trou financier antérieur de 8 milliards, auquel il a participé au cours des on ministère de droit…. divin, délégué par le pape de la socia-lie, François)

http://www.les-crises.fr/la-fake-photo-officielle-de-macron/

*****
Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s