Valls se prend la pilule amère à boire…. ! Et cela met en marche, la dictature, à la voix de son maître, depuis le salon au blond des lisiers…! (une de keg 27/06/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «le Reichtag-Bourbon se remplit» ou «Le Valls se vide de PC»
 *****

Français quand vous saurez……que :

La caravane du Reichtag-Bourbon, aboie et le matador prend sa route de l’exil, en vue d’une résurrection….. Le loup se tapie déjà à l’ombre de sa bergerie-resto du coeur….

*****

et avec un peu de recul….

Valls quitte le PS…… C’est la mort annoncée du manuello ayant péri devant le toro. Son habit de lumière s’est tu et un voile est tombé sur la transformation de sa chrysalide. Pour lui, c’est maintenant « en marche ou crève… » et retour en sa catalogne, terre de conquête. Qui sais si un jour, il ne sera pas premier outre-Pyrénées. Allez savoir où guide l’ambition effrénée… Bon voyage, le petit qui voulut devenir grand grâce à une urgence mal assumée aux chiottes de la ripoublique.

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 La quête des officieux officialisés se continue petit à petit… La transposition a pris fin. La réalités des chiffres est crue…. La dictature en marche s’est mise au pas et va prendre ses quartiers d’été à l’ombre du Reichtag-Bourbon. Trop tôt pour dire si se sont des S.A ou des S.S de l’ordre nouveau…. L’uniforme de nos jours n’étant plus tellement vestimentaire…
Voici en deux tableaux l’autopsie de demain….
 
Bonnes lectures selon de nouveaux critères de référence (dont entre autres le seul % valable et crédibles qu’est celui par rapport aux inscrits) autres que ceux des médias classiques….
Que pensez vous que demain sera fait avec des représentants du Peuple aux seuls ordres du pouvoir. Ne croyez vous pas que cette 5éme colonne  a tourné sa veste dans la continuité d’avant… Ils ne =font que suivre leurs aînés. Ils ne seront pas le changement en marche mais ce sera la marche de la continuité avec toutefois une modification de taille ; aucun frondeur dans leur rang. Toute tête qui dépassera sera inexorablement guillotinée. « Un Pays, un Peuple, un führer »…..

merci de votre compréhension et à bientôt pour les « une de keg » classiques. Excepté si vous préférez une autre approche….

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »
*****
Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

*****

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s