Continuation de la recherche, vérification, analyses sous toutes les coutumes, des officieux-officiels résultats, sortis des burnes de l’intérieur. Zone A.R.A! (une de keg – 20/06/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «ARA ki rit»ou «ARA ki pleur »
 *****

 

Français quand vous saurez……que :

Les ministres modemisés vont être ringardisés, au nom des à faire-valoir pour la législative? succès assuré au nom d’un groupe au Reichtag-Bourbon, ils vont regagnez leur lointaine €urope et laisser les coudées franches au nouveau patron-gauleiter avant que de faire führer, dans les derniers dîners-clubs où l’on cause, de tout et de rien. Tels des kleenex, on les jette, avec brio et délicatesse de pressions et pas à demi, en fin de service. Même Bildenberg n’y peut rien. on parle aussi, sissi  de Sarnez et de son garde-fous….fut-il abaissé au rang d’état de fête.

*****

et avec un peu de recul….

 

On passera, pour le moment sous silence l’officieuse pratique officielle de divulgation de secrets des urnes qui lorsque vous le signalez vous orientent vers une plate forme d’arnaque (comme si les fonctionnaires standardistes et standardisées-formatées de l’intérieur vous signalaient, à leur façon ,que les élections seraient été arnaquées (ou a tout le moins les résultats) ….  Vous y croyez?.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Il m’a semblé plus intéressant de consacrer les 4 heures habituelles de confection de la « Une de keg », à la recherche des résultats des législatives pour les triturer dans tous les sens et surtout relativiser la pseudo vague-tsunami du mouvement qui pour le moment ne recule devant rien…. . même pas le ridicule à venir.

Si quelqu’un(e) peut m’aider à récupérer depuis une source, d’une seule manipulation l’ensemble des données intéressantes à traiter et les mettre en ordre de bataille pour ensuite les analyser via les outils Excel (lesquels existent déjà et n’attendent plus que les éléments à machiner et décomplexer dans tous les sens, cela m’évitera quelques 4 ou 5 jours de manipulations et de quêtes des dites données…. Partant cela limitera aussi le risque potentiel d’erreurs de « transferts », toujours possibles, malgré le soin vigilant et ‘fatigant ». Le travail de collecte et transfert actuels ne sont pas les plus intéressants…. Ce n’est que dans la phase « analyse » que l’on peut découvrir des richesses intéressantes à partager avec vous (entre autres le % des voix obtenues par rapport, non plus des exprimés, ce qui ne veut plus rien dire eu égard à l’engouement des foules pour faire des bouchons sur les autoroutes des urnes… , mais des inscrits qui mesurent le poids des politicards dans la foule et là, on découvre la non-représentativité de leurs idées…. minoritaires…. ) tel par exemple hier les comportements des standardistes de l’intérieur qui vous orientent vers les chambres à gaz autoritaristes, sans même attendre que la dictature soit déclarée officiellement ouverte…. Essayez le 0 805 805 817 (Numéro que l’on vous invite à contacter pour apparemment signaler « l’arnaque » des anomalies d’annonce. Alors que ni vous ni moi ne parlons d’arnaque en constatant des anomalies d’écriture qui pourraient induire et fausser les résultats officiellement-officieux des élections.  Signaler une anomalie n’est nullement porter un jugement. Fillon voulait supprimer 500 000 postes de fonctionnaires…. Elle feraient bien partie de la charrette! Il parait que chez eux,ils ont des spécialistes qui ne peuvent pas se tromper et que si jamais, ils le font, ils sont assez grands pour retrouver ces anomalies dans quelques centaines de milliers d’informations traitées (bien ou mal?)  autrement dit chercher une aiguille dans une botte de foin, voire une meule… Je vous invite à vérifier par vous même ce qu’il en sera dans 8 jours… vous avez les éléments dans http://wp.me/p4Im0Q-1Zt Et si par hasard vous téléphonez, signalez que vous êtes un quidam, illustre inconnu pour découvrir le mépris avec lequel la valetaille est traitée (et encore pas par le ministre, mais par une simple standardiste…

En attendant, je vous joints une analyse rapide de l’ARA qui rit en analyse régionale portant sur l’abstention et le vote blanc (mais d’autres analyses peuvent être effectuées (gratuitement) à la demande. Ce qui est valable pour cet ARA qui pleure la perte de 75% de ses ex-représentants d’eux-mêmes, l’est aussi pour toute autre région. La prochaine qui sera abordée sera certainement l’IdF (non l’idée fixe comme certains oseraient prétendre, ni l’idée fisc, loin de moi l’idée de suggérer le pouvoir pour avoir des idées de récup de fric. Ils n’ont pas besoin de moi, tout au plus des tousaufistes du 07 Mai 2017, ceux qui, par peur, vont maintenant payer leur CSG, un peu plus. Normal ils l’ont voulu, alors que vous vous le valez bien (vous saisissez la nuance?)

Leg 17 Ara ki riz

merci de votre compréhension et à bientôt pour les « une de keg » classiques. Excepté si vous préférez une autre approche….


*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****

 

 

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s