-

Après l’oxymore « Bayrou-probité » place à l’oxymore « Macron-dictature ». Si nous devions choisir que choisirions nous? Il y a fort à parier que ce serait Macron! (Une de keg – 18/06/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Macron»ou «dictature»
 *****
  quatre de der :

Les bureaux de vote ont ouvert pour le second tour des législatives françaises

Vers une majorité écrasante pour LREM

REM présente 454 candidats pour ce second tour, devant Les Républicains (264), le FN (120), La France insoumise (67), le Parti socialiste (65) et le MoDem (62).

Dérive des partis traditionnels :

  • Avec 21,56% des voix, LR allié à l’UDI ne peut espérer, selon les projections, que de 60 à 130 sièges, contre plus de 225 dans l’Assemblée sortante.
  • À gauche, le PS, qui avait envoyé près de 300 députés au Palais Bourbon en 2012, pourrait n’en garder qu’une vingtaine.
  • Avec 13,74% au premier tour, LFI et le PCF devraient en s’alliant pouvoir juste atteindre les 15 sièges nécessaires pour constituer un groupe.
  • Le FN (13,3% le 11 juin) n’est lui crédité que de 1 à 5 sièges, dont celui de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont.

La marche au Reichtag-Bourbon est en marche. On risque les défilés en nocturne (pauvre Chopin) et aux flambeaux de la dictature en chemise brume de cerveaux…! La dictature arrive toujours démocratiquement, c’est la faute à vol terre à terre!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/18/18062017-au-jour-m-ils-debarquerent-au-reichtag-bourbon-raz-de-maree-de-chemises-brumes-instaurant-le-nouvel-uniforme-democratique-nud-et-non-avenue/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

Nous aspirions à la dictature, la peur (télécommandée) nous l’a octroyée sur un plateau. Que penseront demain les marcheurs et les marchés Ceux qui ont voté blanc n’ont nullement favorisé le Pen, par contre les peureux ont favorisé leur dictature? Il y a fort à parier qu’ils seront les premiers à râler oubliant que….

*****

et avec un peu de recul….

 Ce ne sont plus les marcheurs qui sont en marche, c’est la dictature. Et elle va nous surprendre, alors que nous aurions du savoir que se confier aveuglément à un inconnu c’est le plus sur chemin vers un Reichtag-Bourbon enchemise de brumes où une démocratie se perd.

*****

voir la qualité transparente électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
Voir les résultats du 1er tour par partis – partis 1° Tr législ 17

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Candidats En Marche: la vague qui venait de nulle part  –  Et dont on ne savait presque rien

Bien que 60 % des Français, selon les sondages, ne veuillent pas que le nouveau président ait la majorité, il y a peu de chances que la vague En Marche soit amortie au second tour des élections législatives, sur fond de résignation et d’abstentions encore plus nombreuses qu’au premier tour. Certains envisagent même que LREM rafle tous les sièges de la nouvelle Assemblée. Il est en tous les cas surprenant de voir que les candidats En Marche, inconnus pour la plupart, soient en tète aussi bien à Aubervilliers que dans le 7e arrondissement.

 

  • Malentendu sur les hommes (et les femmes)
  • Malentendu sur les projets
  • Neuilly et Saint-Denis, même combat?

Reste le malentendu sur les orientations sociales du nouveau gouvernement. On frémit à voir les masses de gauche (à ne plus confondre avec la classe ouvrière, la vraie ou ce qu’il en reste, qui vote à près de 50 % pour le Front national : toujours les « damnés de la terre ! ») se précipiter pour soutenir un gouvernement dont le seul projet immédiat sérieux est la réforme du Code du travail laquelle ne vise à rien moins qu’à abroger un siècle de progrès social. La grande devise de l’ultralibéralisme : « marche ou crève » ! Gageons qu’il ne faudra pas attendre pour que Neuilly et Saint-Denis cessent d’être en marche dans le même sens. Les malentendus sont fréquents en politique mais ils ne durent généralement pas longtemps.

Qui croyez vous gouverne et gouvernera la France?  Macron. C’est ce que l’on serait sensé croire…. Mais quand on sait qu’il n’est que la marionnette de plus haut que lui….. Alors pensez pour ses marcheurs, « marionnette de marionnette de marionnette ». Et la marionnette finale c’est le peuple qui a emboîté le pas aux marcheurs, sans licence…. En somme, nous sommes, tous, marionnette de montreur qui se trouve être marionnette de montreur…. en principe vache qui rit (sauf que là nous n’allons plus rire.)! Sacré Bildenberg – 84 bildenberg depuis 2000

 

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

Agression de NKM : le maire placé en garde à vue nie les faits

Agression de NKM : le maire placé en garde à vue nie les faits

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR dans le 2e circonscription de Paris, avait fait un malaise après l’agression survenue sur un marché du 5e arrondissement.

Il s’agirait de Vincent Debraize, maire sans-étiquette de la petite commune de Champignolles [une trentaine d’habitants, NDLR] dans l’Eure. L’élu a été placé en garde à vue à 8h30 « pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d’une mission de service public  (l’élection devient mission de service publique. il y a urgence à réformer nos mots sur les maux), a indiqué une source proche du dossier. Vincent Debraize a nié les faits au cours de sa confrontation avec Nathalie Kosciusko-Morizet.

Garde à vue prolongée

Le suspect s’était présenté de lui-même ce samedi matin à la police judiciaire de Paris, répondant à la convocation des enquêteurs. (comment peut-on se présenter de soi-même sur convocation?)

Parrain de Guaino à la présidentielle

On est toujours parrain d’un parrain, cela se transmet de mafieux à mafieux…… (ou supposés et pré tels!). Preuve qu’il faut être du milieu pour comprendre le centre (demandez à l’oxymore « Bayrou-probité »!

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/18/18062017-quand-lelection-devient-theatre-de-rus-pas-de-quoi-en-faire-un-torrent-de-chute-libre-les-cascades-ne-sont-pas-de-mise-pour-des-gens-resectueux-du-peuple/

*****

*****

Un employé du NIST, un scientifique du gouvernement US, parle et détruit la version officielle du 11 septembre fournie par son propre employeur

Un employé du NIST, un scientifique du gouvernement US, parle et détruit la version officielle du 11 septembre fournie par son propre employeur

Dans cette vidéo, l’ancien employé du NIST, l’organisme qui a établi la version officielle du 11 Septembre 2001, confirme ce que toute personne sensée sait aujourd’hui sur cet évènement qui a changé le cours de l’Histoire. Il reste encore une majorité de personnes qui s’accrochent désespérément à la version officielle, et ce sont ceux-là qui jugent, cataloguent, estampillent et condamnent tous ceux qui pensent autrement, sans même examiner les faits qui engendrent leur comportement. En réalité, ceux-là ne pensent pas, ne réfléchissent pas, ce qu’ils appellent « penser » consistant à ressortir ce qu’ils ont appris, entendu ou lu ici ou là. Pour eux, ce qui n’a pas été pensé ou dit par quelqu’un d’autre, autorisé si possible, n’existe pas. 

  • Aux yeux de beaucoup d’ingénieurs et de beaucoup d’architectes et d’autres scientifiques, il n’est pas physiquement possible que des avions en aluminium puissent percer des constructions en structure d’acier comme les jours jumelles du World Trade Center.
  • De même la température dans les tours n’était pas assez élevée pour faire fondre la structure d’acier et la faire s’écrouler.

Il parait que le 11 Septembre ne serait pas le 11 Septembre. Alors que fut-il? Et pourtant nous y avons cru à mort. Preuve que loin des sources tout devient possible…. y compris et surtout l’impossible.

Que et qui croire après cela…. En tout cas le 19 Juin sera bien le lendemain du rAppel du 18 Juin. La preuve la gueule de bois collective qui sera la norme.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/18/18062017-il-semblerait-que-le-11-septembre-ne-serait-pas-le-11-septembre-on-sest-bien-reveille-apres-une-nuit-du-04-octobre-au-jour-du-15-octobre-un-jour-pour-passer-du/

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape,le papier.

Victor Hugo (1802 – 1885)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de 2017 et au delà ?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de briques et de brocs), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  •  

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :