-

On va intensifier le terrorisme. L’état le veut! Il faut dire qu’il y a en France des millions de terroristes, surtout ceux qui ne votent pas pour les bons candidats -(Une de keg – 16/06/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «terrorisme d’état»ou «état de terrorisme»
 
 *****
  quatre de der :

Deuxième tour des législatives : les principaux duels à suivre

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon feront-ils leur entrée à l’Assemblée nationale ? Manuel Valls sera-t-il l’une des rares figures du Parti socialiste à sauver sa tête ? Richard Ferrand sera-t-il réélu malgré les affaires qui le concernent ?

Ces quatre candidats sont quelques-unes des têtes d’affiches dont le résultat sera particulièrement suivi, dimanche 18 juin, pour le deuxième tour des élections législatives. Tour d’horizon des principaux duels à suivre.

 

Quand au pote de Macron, celui qui se gave (et c’est pas Pau pour nous, qui sommes si bien gardés – état d’urgence oblige. Le vote blanc est terroriste….! –  que l’on en devient sceaux-cellés) – duels Modem 2017-2

 https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/16/16062017-pas-de-pau-pour-certains-ils-vont-devoir-etre-mignon-avec-le-copain-du-patron-qui-se-gave-ou-le-fera-les-sots-sont-bien-gardes/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

l’état d’urgence a tellement fait peur aux terroristes, qu’ils ons redoublé d(attention pour que l’on durcisse le régime contre eux. Sauf que l’état, bigleux a cru que c’étaient, nous les citoyens qui étions terroristes à leurs visées de plein pouvoir. Avec le Peuple qu’ils ont, ils ont bien du mérite d’y réussir.

*****

et avec un peu de recul….

On a gagné au moins une attention particulière des pouvoirs à notre égard. Ils nous ont mis en urgence…. et le problème c’est que avec la pénurie de praticiens capables, cela va être difficile d’en sortir. On est maintenant nus devant les terrorismes (y compris ceux de notre cher état en délit qu’essence!)

*****

voir la qualité transparente électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
Voir les résultats du 1er tour par partis – partis 1° Tr législ 17

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Etat d’urgence dans le droit commun : les terroristes ont-ils eu notre haine ?

Etat d’urgence dans le droit commun : les terroristes ont-ils eu notre haine ?

Pour en finir avec la question du caractère temporaire de l’Etat d’urgence et de son renouvellement, Emmanuel Macron propose de l’adopter définitivement en faisant entrer dans le droit commun ce qui était jusqu’à présent considéré comme un régime d’exception. Il va donc se produire ce sur quoi les vigies des Libertés nous alertent depuis le début : les exceptions liberticides vont devenir les règles.

On se félicite du fait que les terroristes « n’auront pas notre haine » car on sait ce que notre haine causerait en termes de fin démocratique. Avec une loi telle qu’elle est proposée, les terroristes pourraient finalement avoir notre haine d’Etat.

 

Le terrorisme est sorti gagnant et grandi de l’épreuve de force avec les camarades Hollande, Valls, Cazeneuve et Macron, vous connaissez ce petit dernier, jamais élu…. jusqu’à maintenant). Il paraît que l’on sera sur le pied de guerre comme la Corée du Nord, sauf que nous on a l’arme atomique contre notre propre peuple….

C’est le Peuple que l’on assassine,c’est le Peuple que l’on taxe… et c’est le Peuple que l’état va finir par terroriser. Revoir « Grand peurs et misères du 1éme Reich ». Il n’est que temps (tant que l’on peut encore le trouver et avant les auto-daphnées comme à Nuremberg).

Il faut savoir remercier ceux qui nous ont offert, si généreusement, l’état l’urgence alors que l’urgence eut été de se couper des camarades Hollande, Valls, Cazeneuve et un certain Macron inconnu au bataillon, jusque là, pâle figure de la socia-lie. Vous le connaissez?) Pour vous aider à remercier voir la liste des duels des camarades : Duels-camarades 2017 – 2

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/16/16062017-de-quelle-urgence-faut-il-feter-la-victoire-celle-de-lobscurantisme-des-politicard-ou-celle-des-terroristes-ils-sont-effectivement-victorieux/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

*****

Législatives: le vrai visage de l’Assemblée nationale  –  Ce que représenteront vraiment nos élus

L’Assemblée nationale à la proportionnelle intégrale (« parti » de l’abstention compris) sur la base des résultats du 1er tour des législatives 2017 – Avec InfogramQuelle est la représentativité du gouvernement et des députés siégeant à  l’Assemblée nationale ?

C’est le rapport entre d’une part le nombre des voix que leurs partis ont obtenues au 1er tour des élections législatives (un total de 22.654 164) et d’autre part le nombre total des citoyens français (56 millions).

L’écart entre ces deux nombres prouve que le parlement et le gouvernement qui sortiront du deuxième tour des législatives auront un problème de représentativité.

Mais en réalité, c’est tout le système de la démocratie représentative qui est miné par l’écart entre ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas, parce qu’ils estiment qu’ils ne sont pas représentés, pas défendus, pas pris en compte, qu’ils sont les citoyens oubliés ou de trop.

Une solution symbolique

 

Les députés et les ministres auraient constamment sous les yeux la part des sièges qui reviennent aux non-inscrits ou aux mal-inscrits, puis aux abstentionnistes, puis aux votes blanc et nuls, puis, sur la partie restante  de l’hémicycle, la part proportionnelle des formations politiques qui ont recueilli des voix au 1er tour des législatives.

 

 

Et si on appliquait le principe à l’inverse des résultats obtenus par rapport aux exprimés…. cela pénaliserait les partis qui auraient, par leur incompétence, créé la situation dans laquelle on est. Il n’est pas normal que l’on contraigne des électeurs à aimer des politicards quand ces derniers ne sont nullement aimable (excepté pour eux mêmes et leurs castes).

*****

« La Poste, plus grande péripatéticienne de France? »

« La Poste, plus grande péripatéticienne de France? »

Vous savez que l’on ne parle plus de prostitution, ou encore de péripatéticienne quand on veut élever son niveau de langage, ni même de pute si l’on veut être vulgaire.

Non, mes amis, le politiquement correct lénifiant est passé par là, et les « techniciens » de surfaces, côtoient désormais les « travailleurs du sexe » qui fournissent de façon professionnelle de « l’amour tarifé ».

Eh oui, le politiquement correct est en réalité une arme déguisée, mais une arme tout de même et redoutable au service du totalitarisme marchand qui n’est pas le capitalisme mais une déviation malsaine du capitalisme. Mais ce n’est pas le débat d’aujourd’hui.

Amour tarifé… quel bel oxymore…

Nous ne sommes plus capables de nous aimer tout simplement. Nous tarifons tout. C’est évidemment la négation de notre humanité et c’est ce qui explique bien de nos difficultés.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Avant il y avait les garderies, les consignes à la gare, où l’on pouvait mettre nos vieilleries en dépôt (moyennant finances, déjà). maintenant c’est la poste qui va se charger des colis… N’était-ce déjà pas sa fonction régalienne d’origine…. Mais attention à l’affranchissement trop facile des lignes de garde à ne pas dépasser. Faute de quoi ce n’est pas leur permis de colis qui leur sera retiré mais bien celui de dépôt. Il ne restera plus alors que la caisse des dépôts et consignations (mais quand on sait les délais administratifs pour en sortir….). Là au moins on a un cachet qui fait foi, a défaut des lettres.

Nos agents-Bildenberg font le boulot pour lequel on les paie… (Vous croyez que c’est nous?)  –  66 Bildenberg deouis 2004

Juger, c’est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l’on comprenait, on ne jugerait pas.

André Malreaux (1901 – 1976)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  •  

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :