-

(16/06/2017) – La poste pour l’affranchissement des lignes jaunes, sans amende et sans point de retrait. C’est envoyé tel un colis (familial) à la poste!

Publié le

« La Poste, plus grande péripatéticienne de France? »

« La Poste, plus grande péripatéticienne de France? »Charles SANNAT

Vous savez que l’on ne parle plus de prostitution, ou encore de péripatéticienne quand on veut élever son niveau de langage, ni même de pute si l’on veut être vulgaire.

Non, mes amis, le politiquement correct lénifiant est passé par là, et les « techniciens » de surfaces, côtoient désormais les « travailleurs du sexe » qui fournissent de façon professionnelle de « l’amour tarifé ».

Eh oui, le politiquement correct est en réalité une arme déguisée, mais une arme tout de même et redoutable au service du totalitarisme marchand qui n’est pas le capitalisme mais une déviation malsaine du capitalisme. Mais ce n’est pas le débat d’aujourd’hui.

Amour tarifé… quel bel oxymore…

*****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****

pretty-womanJ’aime me hâter doucement est assez semblable à l’idée d’amour tarifé. C’est un oxymore, qui est en bon français une figure de style visant à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leur sens devrait éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté » etc. !

  • Pourquoi vous parler d’amour tarifé ?
  • Parce que par définition l’amour est gratuit.
  • Parce que l’amour est un don.
  • Parce que l’amour est sans attente de contrepartie.
  • Parce que l’on aime entièrement, totalement et forcément avec désintérêt.

Alors bien évidemment, on le sait tous, si les cartes bancaires peuvent tout acheter dans le champ du matériel, elles ne peuvent évidemment pas acheter l’amour.

Acheter l’amour est une aberration, de même qu’acheter le lien social !!

Or, dans nos sociétés perdant tous repères et bon sens, au moment où le gouvernement s’apprête à couper dans nos budgets, dans notre protection sociale ou encore dans nos dépenses de solidarités, on voit que tout devient marchand. (mais nous en aimera t-il davantage pour cela? Ce serait alors nous qui tarifirions nos amours ripoublicaines! Gare au remplissage des chèques en blanc, donnés généreusement le 07 Mai 2017, après le soir du rAppel du 18 Juin!)

Nous assistons à la marchandisation totale de la société, ce qui s’accompagne également d’une augmentation majeure du malheur des gens et d’une grande perte de sens généralisée.

La Poste, numéro 1 de la vente du lien social à partir de 19,99 €/mois !

« Bien vieillir, aujourd’hui, c’est avant tout conserver son autonomie, son logement et les habitudes de sa vie quotidienne le plus longtemps possible. Grâce à son entreprise «Veiller sur mes parents», le groupe La Poste facilite le maintien à domicile des personnes âgées, en leur apportant des services pratiques et rassurants pour eux comme pour leurs proches.

  • Favoriser le maintien à domicile
  • Favoriser le maintien à domicile le plus longtemps possible
  • Pour aider et rassurer les proches d’un parent vieillissant et rendre le bien-vieillir à domicile à la portée de tous, le service «Veiller sur mes parents», grâce à des visites régulières du facteur, vise à éviter l’isolement et contribuer ainsi à la vie sociale des personnes âgées.

La critique concerne la société dans son ensemble, son fonctionnement et nos erreurs collectives qui sont des erreurs volontaires.

Pour favoriser le capitalisme et notre système d’hyperconsommation, il est nécessaire au système totalitaire marchand d’éradiquer tout ce qui est de l’ordre du gratuit, de l’échange, du don, car c’est autant de marchés en moins, qui échappent au système, c’est aussi autant de contre-pouvoirs à ce système totalitaire.

Il faut donc éradiquer les États, mais il faut aussi supprimer certaines idées comme l’amour ou le don, il faut aussi éradiquer certains concepts comme la famille.

  • La famille est le premier contre -pouvoir à toutes les misères ou tous les abus, car c’est le lieu (imaginaire) des solidarités et des liens les plus forts qui soient au monde
  • Les solidarités familiales peuvent protéger de beaucoup de choses et depuis la nuit des temps, c’est la famille qui est la première et la plus grande source de solidarité et de protection sociale.

Pourquoi ?

Parce que l’amour qu’elle véhicule est gratuit, sans limite et sans contrepartie.

Cette offre de la Poste, montre et démontre ce que nous devenons collectivement. Des sociétés vides de sens ou des millions de petits hamsters pédalent sans fin dans des roues sans direction pour rien si ce n’est pour faire tourner la roue de la consommation et de la production et donc des profits. ( personne n’a encore pensé à y coller une dynamo et hop, je crée une start-up qui fonctionnera au coran (comme ils disent au bled). mais personne ne m’a indiqué s’ils préférait le continu ou l’alternatif. Au vu des élections je crois que c’est au « continu-alternatif » que je vais les éclairer dans leurs choix. Vous êtes témiins j’ai été le  premier à en parler et à l’écrire, c’est mon dépôt de brevet)

Nous ne sommes plus capables de nous aimer tout simplement. Nous tarifons tout. C’est évidemment la négation de notre humanité et c’est ce qui explique bien de nos difficultés.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Qui les informent que l’affranchissement de lignes continues de fractures (et de factures sera puni d’amende d’un Smic – devenu étalon-hors chômage des amendements aux lois) peut conduire à la rupture du lien social (ont-ils eux aussi des parents et paieront-ils leurs prestations. En bonne logique la prochaine cuvée Bildenberg devrait statuer sur ce statut des agents de gâteries aux vieux.

Pour vous rincer l’œil et découvrir les cumulards ; pouvoir en France et pouvoir dans le vaste monde, régalez-vous : 66 Bildenberg deouis 2004

source:https://insolentiae.com/la-poste-plus-grand-fournisseur-de-france-damour-tarife-ledito-de-charles-sannat/

 

http://reseauinternational.net/la-poste-plus-grande-peripateticienne-de-france/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :