-

(15/06/2017) – Ave Macron, ceux qui vont regretter, leur peur, te saluent bas et sans haut. C’est à poil qu’ils iront à Canossa au sortir des urnes

Publié le Mis à jour le


Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

C’est pourquoi, tout individu conscient qui s’informe et qui sait de quoi il parle, faisant preuve d’esprit critique, s’abstenant de relayer la manipulation exécrable pratiquée à grande échelle par les medias de masse au service d’un système de pouvoir verrouillé à tous les niveaux, se voit et se verra répétitivement accusé de « complotisme » par les benêts du journalisme fanatique.

Pour faire taire ces « maudits complotistes » qui empêchent le Pouvoir de dire et de faire ce qu’il veut, même après toutes les mesures liberticides qui n’en finissent plus, tous les moyens sont « bons » pour casser, détruire, étouffer, bâillonner, discréditer, anéantir la résistance à la dictature pure et dure dans laquelle nous nous trouvons désormais en Europe et maintenant en France avec les mesures anti constitutionnelles qui arrivent !

 ****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

****

L’armée mercenaire des USA, je veux dire , les criminels djihadistes égorgeurs d’enfants, ont donc récemment reçu l’ordre, par les Etats-Unis d’Amérique, « l’axe du bien » d’aller égorger les enfants en Iran et aussi aux Philippines, étant donné que « le moment est venu, disait récemment un haut dirigeant Israélien, de faire exécuter Bachar el-Assad », puisque les égorgements d’enfants syriens n’ont pas donné le résultat escompté !

Une des confusions qui règnent dans les esprits par la désinformation facile, compte tenu de cet imbroglio innommable, provient du fait qu’il y ait des Kurdes qui luttent contre Daech et d’autres qui luttent avec Daech ! Les Kurdes qui luttent avec Daech sont évidemment ceux-là que les USA soutiennent alors qu’ils sont pires que Daech pour les Turcs !

On en arrive donc à ce point crucial d’une observation lucide de la situation présente.

L’état d’urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l’attentat du Bataclan, perpétré par les « éléments dormants » de Daech.

Pourquoi Macron veut-il faire passer les prérogatives de « l’état d’urgence » dans le droit commun ?

Parce qu’il sait qu’un seul individu conscient est plus dangereux pour son pouvoir que n’importe quelle autre menace! Parce que le peuple Français est un peuple frondeur et qui ne manquera pas de se lever pour la contestation du plan que les USA mettent minutieusement en place sur le sol européen. Macron, admirateur des USA et agent inconditionnel de la Haute Finance, catapulté en quelques jours président de la République Françail’homme des costards sur mesure…. – , peu importe, de tenir ses ouailles tranquilles.

Il organise donc un régime dictatorial dans lequel les citoyens Français ont perdu toutes les libertés acquises de longue lutte depuis la Française de 1789 ! C’est l’Etat fasciste par excellence, un Gouvernement de Vichy revenu célébrer le confort de l’autoritarisme en faisant à nouveau honneur au et à son « ordre absolu »…

Ce qui s’organise donc sous nos yeux, c’est la répression fasciste de tous les peuples récalcitrants européens !

La militarisation intensive de l’Union Européenne, et le passage dans le droit commun, des mesures d’exception de « l’état d’urgence » en France, annoncent très clairement le régime fasciste dans lequel l’Union Européenne tout entière est passée.

Aucune contestation ne sera désormais possible ; les manifestations seront interdites, « illégales », donc sévèrement punies par de la prison et autres moyens dissuasifs en cas de non soumission à la loi, comme leur répression à balles réelles (cette éventualité était écrite noir sur blanc dans le projet de Européenne, projet rejeté par la France en 2005 (et maintenant officialisé par Fillon,

Tout comportement « jugé comme non conventionnel », selon l’expression même de la loi Valls contre le « terrorisme », ne sera plus précisément « jugé » par un juge, mais par la simple supposition d’un préfet ou d’un policier ou d’une personne en mal de vengeance ! Personne ne sait ce que doit être un « comportement conventionnel » : il y a donc de la marge et une totale « liberté » pour la coercition ! Il ne serait même pas étonnant qu’on rétablisse la torture. Je ne vois pas pourquoi il faudrait, dans cette logique, s’arrêter à mi-chemin ? D’ailleurs il y a bien des manières de torturer efficacement quelqu’un : par exemple, en le marginalisant et en le privant de tous ses droits fondamentaux !

Le programme qui anime les actions de celui qui a été nommé président de la République Française en mai 2017, est l’organisation de la répression fasciste de la France, inclus dans le plan plus vaste de la répression fasciste de l’Union Européenne et de ses peuples récalcitrants.

Etant donné que nous avons été libérés en 1945 de l’occupation des fascistes Nazis, par la résistance exceptionnelle de la Russie ayant payé (et aussi de quelques Français. Certes, pas la majorité, mais quand même…. il ne faut pas pousser le bouchon du mépris, trop loin….Ils ont payé et leurs enfants aussi au mépris de la non reconnaissance… ), pour notre libération, le prix de plus de 20 millions de vies russes, il était logique que la nouvelle occupation des fascistes ultra libéraux soutenue par son bras armé de l’OTAN, s’attaque à la Russie qui reste une écharde dans le pied de la prétention dominatrice de l’empire tout dévoué à la cause du profit pour le profit du monothéisme financier faisant la loi !

Il faudra sans doute que nous réorganisions la résistance dans les Vercors de la société française et aussi les escadrons 2/30 des « Normandie Niemen » aux côtés des Russes pour chasser d’Europe les armées du quatrième Reich, préparant en ce moment même les nouveaux massacres de nos peuples…

 Qui dirait que Bildenberg était fasciste….. Ils veulent le bien en esclavage – 39 Bildenberg France 20010 – 2017

Et que dire de Macron et de ses « marcheurs ou crève ». Il semble qu’au dernières nouvelles ils voudraient la vraie proportionnelle où ils seraient quand même en tête (et non en marche) individuellement et collectivement avec le supplétif garde des sots « provisoire », au tiers de blocage…. Il paraît qu’il voudrait alors faire alliance, (sans arche, ni viol de conscience ) avec les traîtres de service dans la droite et la gauche dites classiques…. – il est des candidats étiquetés d’origine qui épouseraient secrètement les vues du patron, en vue d’en tirer avantages et privilèges » inaliénables. Les idées politiques, c’est comme les costards, on en change quand l’un est usé et surtout quand on vous en propose de nouveaux en remplacement…. C’est costard contre costard)

Vous en doutez?  partis 1° Tr législ 17

Quand l’opacité du moment tombera au soir du rAppel du 18 Juin, Macron deviendra transparent (mais ce n’est peut-être pas celle là que nous attendions). La transparence n’est pas dans les petits avantages de politicards de bas étage, mais plutôt dans la ligne de conduite du pays et cette dernière ne sera certainement pas celle qu’attendaient, ceux qui, soit disant par peurs manipulées, ont mis le Danger en place,  pour en éviter un autre….possible (c’est cela, encore et encore le non-choix. Comprendrez vous un jour le vrai sens du vote blanc, vote du refus)

http://reseauinternational.net/un-seul-individu-conscient-est-plus-dangereux-pour-le-pouvoir-que-nimporte-quelle-autre-menace/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :