L’art de la relativité restreinte des votes…. 33,38% est le signe d’une représentativité, réelle, réduite de moitie…. Les politicards au perchoir! – (Une de keg – 13/06/2017)

Publié le

Le choix du jour : «Article»ou «analyse»
voir la qualité transparente électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
 *****

 

Français quand vous saurez……que :


*****

et avec un peu de recul….


*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Il m’a semblé plus intéressant de consacrer les 4 heures habituelles de confection de la « Une de keg », à la recherche des résultats des législatives pour les triturer dans tous les sens et surtout relativiser la pseudo vague-tsunami du mouvement qui pour le moment ne recule devant rien…. .

Viendra un moment où la réalité du fonctionnement de l’Assemblée et surtout des partis fera prendre conscience que…..

Un avant goût des plaisirs à venir de l’analyse des résultats du 1er tour.

Les Rem (qui n’est pas la Ram, même si c’est nous qui allons bientôt RAMer à contre-courant vers les chemins de la résistance en maquis constitués. « Amis entends-tu le bruit sourd du pays qu’on enchaîne… ») ne sont que 129 sur 151 circonscriptions analysées….. Leur classement en ordre dégressif de pourcentage des inscrits  les fait évoluer de 26,12% (12-1) et 6,30% (13-7  : duel du rAppel du 18 Juin FN en tête contre Rem : FN 7,32% contre Rem  à 6,30% des inscrits. Rappel : pour concourir au second tour il faut obtenir au moins 12,5% des inscrits.)

Rem arrive en tête dans  112 Circonscriptions (87% des circonscription où il est présent).

Les duels du rAppel du 18 Juin :

  • LR 53
  • FN 34
  • PS 18
  • FI 16
  • UDI 3
  • DvD 3
  • DvG 1

Au rythme de ces analyses, la « Une de keg » reprendra son cours normal, normalement Mercredi ou Jeudi, avec la parution finale des résultats de ces analyses (parti par parti, comparaisons avec 2012, évolution relative et parfois rétrograde, y compris pour Rem…. On peut gagner tout en perdant. C’est ce que s’est passé pour la FN ….)

Beaucoup d’informations seront alors communicables à la demande….

Partiel Rem analyse cliquez et vous verrez votre avenir à la Ram ou en Rem! Va falloir souquer, ferme.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

*****

*****

 

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

 

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 d

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s