Il n’y aura pas de Une ce jour, pour raison d’analyse des résultats des 577 circonscriptions de ces législatives. Refusons déjà le triomphalisme, à diviser par deux…(Une de keg – 12/06/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Article»ou «analyse»
voir la qualité transparente électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
 *****

 

Français quand vous saurez……que :

Les politicards n’ont que mépris pour ceux qui les ont construits et ont surtout financé… leur vie de « Julot casse-croute ». Dès que le patron change, il les entraîne (avec leurs batteries et non d’artillerie, mais ménagères) dans ses sillages. Que feraient-ils s’ils n’étaient plus et alors tout est bon. Jusqu’à la lâcheté

*****

et avec un peu de recul….

La troupe s’est mise ne marche…. Rien ne l’arrêtera plus, même pas les barricades…. De toute façon même à 250 élus Macron sortait, déjà, vainqueur. Faisons confiance aux traîtres des différents partis qui sont prêts à retourner leur veste. Ils seront bien quelques 30 à se faire bien voir…. par le nouveau patron…

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Il m’a semblé plus intéressant de consacrer les 4 heures habituelles de confection de la « Une de keg », à la recherche des résultats des législatives pour les triturer dans tous les sens et surtout relativiser la pseudo vague-tsunami du mouvement qui pour le moment ne recule devant rien…. .

Viendra un moment où la réalité du fonctionnement de l’Assemblée et surtout des partis fera prendre conscience que…..

Puis les facilités offertes aux tentations seront là pour titiller les probités …. et bien vite, ils diront « puisque tout le monde le fait… Il est vrai que si on était plus « ‘rigoureux » au point d’interdire d’élection à vie (Pasqua a bénéficié de 5 sursis. Mohamed dans le même laps de temps n’a eu droit qu’à un seul. Et puis que penser d’une élection ^où on laisse 30% des candidats se présenter sous une étiquette « divers. Savez vous ce que c’est qu’un candidat divers. Moi j’en connais, mais ils sont avariés et surtout à varier dare-dare…. On nous rabâche que pour être présent au second tour, il faut avoir obtenu 12,5% des inscrits au 1er tour.

Lorsque j’aurais terminé mon travail d’analyse vous connaîtrez les résultats obtenus de tous les champions du second tour âr rapport aux inscrits et vous pourrez compter le nombre de candidats répondant à cette condition (dès maintenant, et pour vous, uniquement excepté si vous voulez partager cette idée avec mo, par mail, combien de candidat sur les quelques 1000 candidats en course pour le rAppel du 18 Juin, satisferont-ils à cette condition de présence. Vous serez certainement surpris.

Vous aurez aussi l’analyse des différents duels et des comparatifs avec les résultats du premier tour 2012

On nous bassine avec la pseudo démocratie, tellement que si, par hasard, il venait à se faire qu’il n’y ait que 3 électeurs qui fassent un vote nominatif, il y aurait « obligatoirement » un élu avec 66,66% des exprimés (deux voix sur 3)

Mais qu’est une démocratie quand l’élu ne représente que 2 voix sur 45 millions de voix. Il serait la risée de tous. Et nous aussi. C’est pourquoi le vote blanc en lieu et place de l’abstention permet de faire entendre autre chose, même si ce ,’est pas pris en compte… Il permet d’exprimer la volonté d’autre chose.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

*****

*****

 

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

 

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 d

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s