-

Que ferez vous lors de l’instauration de l’état des siégies au delà des 289, au rAppel du 18 Juin? « Le maquis est au repos », je répète « le maquis est au repos » – (Une de keg – 11/06/2017)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «terrorisme daesh»ou «terrorisme étatique»
 
voir la qualité transparente électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
 *****
  quatre de der :

Émoi au Gabon quand une journaliste annonce par erreur la mort d’Ali Bongo

© Steve Jordan, AFP | Ali Bongo, bien vivant, lors d’un discours au palais présidentiel de Libreville, le 28 mars 2017.

L’affaire a commencé dans l’édition du journal télévisé de 23 h, jeudi 8 juin, jour du huitième anniversaire de la mort de l’ex-président Omar Bongo Ondimba, décédé à Barcelone le 8 juin 2009 après 42 ans au pouvoir. « Le président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est éteint à Barcelone en Espagne », s’est trompée la présentatrice qui a toutefois mentionné dès la phrase suivante des documentaires « dans le cadre de la commémoration du huitième anniversaire de son décès ».

Au Gabon, pays de lElfe et de Total (ictère) n’est pas Homard qui veut et cela nous laisse Baba (sacré Ali. Mais où sont tes 40 tombeurs?). Il faut dire qu’on en pince, monseigneur,  pour le président! Quel fric-frac: C’est un vrai cambriolage des consciences.

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/11/11062017-au-gabon-il-ne-faut-pas-se-tromper-de-bingo-ali-nen-pince-pas-forcement-pour-homard-et-cela-risque-de-nous-laisser-baba-au-rhume-des-foins/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

L’état et daesh seraient cul et chemise terroristement parlant?. Daesh par la violence et l’état par ses ordonnances médicalistes et purgatives. Vous verrez le lendemain du rAppel du 18 Juin, tout va aller mieux… et sans anicroche

*****

et avec un peu de recul….

État supplétif de daesh ou daesh supplétif de l’état. En attendant il semble bien s’entendre sur le dos du con-citoyen, comme cul et chemise. On ne sait exactement et du moins pas encore, qui commande qui! Bientôt on aura un permis à points de se conduire sur le Web et alors attention aux excès de zèle tièdes… ce seront des points en moins et au final zéro point = interdiction à vis de conduite sur le web et les réseaux….

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 Etat d’urgence permanent: la dictature en marche

Etat d’urgence permanent: la dictature en marche
Sous prétexte de renforcer les mesures contre le terrorisme, le gouvernement Macron s’apprête à faire passer dans la loi les principales mesures d’exception de l’état d’urgence. En l’absence de tout contrôle judiciaire chaque préfet aura désormais le droit de perquisitionner ou d’assigner à résidence tout citoyen qui le dérange.

L’état d’urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l’attentat du Bataclan. Prolongé systématiquement depuis cette date, il permet en particulier au préfet, sans aucun contrôle du juge, de procéder à des perquisitions, d’assigner à résidence mais aussi de fermer des sites Internet, d’interdire des manifestations, de dissoudre des associations… Bref toute la panoplie de la parfaite petite dictature digne de la Corée du Nord.

Alors vous vous dites, quel outil fantastique contre les candidats terroristes dont on soupçonne qu’ils pourraient un jour passer à l’acte mais dont on n’est pas sûr… Dans le doute aller hop, on les assigne tous.

  • Le premier problème c’est que l’assignation à résidence ne garantit en rien que la personne ne passera pas à l’acte. il suffit juste pour cela qu’elle ne rende pas à son contrôle judiciaire et qu’elle disparaisse dans la nature.
  • Le second problème c’est que l’assignation à résidence n’est pas utilisée uniquement contre les terroristes. Elle est également utilisée contre les opposants politiques comme les militants écologistes qui ont été perquisitionnés et assignés à résidence juste avant la COP 21 en novembre 2015.

Vous avez encore un doute sur le caractère liberticide de ce projet de loi ? Et bien lisez l’article L228-4 qui indique que « le ministre de l’intérieur peut, après en avoir informé le procureur de la République de Paris faire obligation à toute (personne ciblée par l’autorité administrative) de déclarer ses identifiants de tout moyen de communication électronique dont elle dispose ou qu’elle utilise, ainsi que tout changement d’identifiant ou tout nouvel identifiant ».

Alors bien sur, quelques personnes ont vu l’escroquerie qui se profile et commencent à se manifester.

  • L’Union Syndicale des Magistrats par exemple vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle dénonce la mise en place d’un « Etat policier ». (1)
  • La Ligue des Droits de l’Homme, elle, rappelle que « loin de ne concerner que les actes de terrorisme, ces mesures s’appliqueraient indifféremment à une large gamme de délits.

L’indifférence générale des Français devant ces mesures liberticides en dit long sur l’état de notre pays.

Dimanche, la France va voter pour donner à Macron une majorité afin de mettre en oeuvre ses projets de saccage de nos libertés fondamentales. Dans quelques mois, ce sera la gueule de bois quand ils se rendront compte qu’à défaut d’une République en marche, c’est une Dictature en marche qu’ils viennent de porter au pouvoir.

Là où l’état est impuissant, daesh apporte son concours moyennant quelques armes et papiers (que l’on retrouve grâce à leurs qualités de faux si bien réussis). Il n’y a jamais eu autant d’attentat qu’avec l’état d’urgence. On se demande comment on a pu vivre auparavant sans état d’urgence. Et pourtant depuis 1985 on en a connu (Rue de Rennes, Goldenberg, ….. Mais apparemment c’était un autre pays et il n’y avait pas tant que cela le feu au lac….).

Avec le vote de ce jour et plus encore celui du rAppel du 18 Juin prochain, nous passons de l’état en urgence à l’état de siège au Reichtag-Bourbon (pur Malte). C’est l’état des sièges qui se la joue… fille de l’air de rien, fille de la ripoublique, fille de joie (mais tout dépend pour qui  : les élus ou les autres?)

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/11/11062016-la-ou-daesh-ne-reussit-pas-il-fait-attenter-par-le-pouvoir-qui-est-complice-de-qui-a-chaque-attentat-se-poser-la-question-qui-en-beneficie-certainement-pas-le-peuple/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Le date pourri de Zoé : « Je la sens plus intéressée par ma pote que par moi »

Le date pourri de Zoé : "Je la sens plus intéressée par ma pote que par moi"
Un Tinder surprise (Renée Greusard)

Zoé a rencontré une fille sur Gayvox. Après avoir essayé de choper une de ses potes, elle a rechigné à lui donner du plaisir.

 Nathalie :  27 ans et animatrice (à l’époque).
  • Avant
  • Le match
  • Le premier date
  • Le deuxième date
  • Après

Mon avis sur les sites

D’expérience je trouve qu’il y a beaucoup de personnes fragiles sur ces sites. Et puis aussi des gens dont il faut se méfier. J’en ai rencontrés. Des femmes vieilles qui cherchent de la chair fraîche ou des gens qui essaient de te soutirer de l’argent en jouant avec tes sentiments.

La drague de mines sur internet n’est pas toujours loin de dragueuse de mineurs en sol majeurs. Il est vrai que sur un Vox quelque chose on demande à être adulte… con-sentant. Ce qui n’empêche que parfois on ne sent riens venir. Tel que l’on est sur les sites, tels on est sur ceux de votation? Somme nous donc réellement adultes?

Sommes nous condamnés à n’être que des boucs en train….  à défaut d’être émis-sert…. Un peu de fraîcheur avant la torridité des urnes où notre avenir dangereux se joue. Mais qui en a conscience. Certainement pas les 12 millions de peureux du 07 Mai 2017 (ceux qui ont voté « tousauf » (un nouveau part à ce qu’il paraît).

Vaut-il mieux être gay-luron ou Mossad?

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/11/11062017-un-peu-de-legerete-en-ces-temps-de-perturbations-electorales-il-serait-suffisamment-temps-apres-pour-devenir-mossad-en-attendant-soyons-gayes-et-heureux/

*****

L’enfer fiscal selon Shriver  –  Bienvenue dans la dictature du Trésor public

Régulièrement accusée des pires arrières-pensées par la critique progressiste, la romancière américaine Lionel Shriver vient d’aggraver son cas avec « Les Mandible. Une famille 2029-2047 », où des citoyens se rebellent contre la dictature du Trésor public.

Lionel Shriver. NORMAND/Leextra via Leemage

 

 

 

 

Ceux qui ont connu l’ex-bloc de l’Est savoureront les passages consacrés à la chasse au papier toilette, produit de luxe partout où l’économie se casse la figure il est vrai que les chiottes ne connaissent pas la crise. (Mon vidangeur, de fosse, sceptique, qui vidange aussi mon portefeuille de PQ – avez vous déjà essayé de vous torcher avec des billets de banque… ils sont trop étroits! – , me dit avec son bon sens proverbial. Quelque soit le niveau de situation global et individuel, on remplira toujours les gogues, et goguenard il ajoute avec délectation, on aura toujours besoin de moi pur vider les pleins et les déliés….Sacré vidangeur)

 

 Aux riches l’évasion fiscale aux pauvres la surprise des sub-prises (de leurs maison) et ensuite ils deviennent des sans domicile fisc…. ! L’égalité est inégale par définition (c’est comme l’équilibre?…. qui n’est jamais là), quand même. Mais quoiqu’il en soit à chacun son dû….
 

*****

 

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Il n’est pas possible de dire la vérité, mais on peut faire des mensonges transparents  c’est à vous de voir au travers.

Jules Renard (1864 – 1910)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 d

Quelques tableaux à visiter, avant que …..  :

  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade finale en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 91% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
  • Le chômage des candidats (actuel et surtout à venir pour certains) en généralité ou en détails : Chômage en option Leg 2017
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :