-

A quoi va pouvoir fonctionner le pays pour aller de l’avant. La décrépitude à 8,56% ou le Bildenberg, qui ne se N.O.Mme pas, mais mets ses pions…- (Une de keg – 08/06/2017).

Publié le


Le choix du jour : «Bildenberg »ou «Democratie Rem 8,56%.»
voir la qualité électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
 *****
  quatre de der :

#90POLITIQUE – Élections législatives : 4 mouvements inclassables

Les élections législatives françaises se tiendront les 11 et 18 juin prochains. De nombreux partis et mouvements citoyens sont en lice. Parmi eux, France 24 vous en présente quatre.

Je ne donnerai ma voix à ceux qui s’abritent derrière le drapeau blanc pendant ques des animaux revendiquent leurs candidats divers à varier parce qu’avariés. Qu’on se le dise

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/08/08062017-se-mefier-des-imitations-il-y-a-des-partis-qui-ne-sont-pas-des-partis-mais-des-officines-de-collectes-de-fond-qui-se-veulent-differents-de-ce-quils-combattent-prudence/

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

 La drogue des politicards s’appelle « pouvoir ». La votre, l’art de vous laisser embobiner par de pieux mensonges…. chaque fois renouvelés et chaque fois identiques. Et cela marche…. La preuve, un inconnu vient de nulle part et prend le pouvoir.

*****

et avec un peu de recul….

La question relative à la droite est mal posée. Ce n’est pas que va t-il rester, mais que reste t-il! Quand les meilleurs se débandent pour sauver leurs petits avantages. Il est vrai que lorsque l’on n’a plus de pouvoir, il faut envisager de bosser. Le pouvoir pire qu’une drogue. Ils en deviennent addictes. Le captagon, c’est rien à coté. Le captagon,  c’est pour la valetaille. Le pouvoir, c’est pour l’élite et donc pour eux, exclusivement.

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

Que va-t-il rester de la droite après l’épreuve des législatives ?

Que va-t-il rester de la droite après l'épreuve des législatives ?Le résultat des élections législatives feront resurgir les démons qui hantent les Républicains. Dans un parti où « deux droites » cohabitent, la rupture est dans toutes les têtes.

Mais les résultats au soir du premier tour, le 11 juin, et du second, le 18 juin, feront resurgir les démons qui hantent la droite depuis la défaite de François Fillon à l’élection présidentielle. Dans un parti où « deux droites » cohabitent, la rupture est dans toutes les têtes. La défaite aussi.

 En termes de projections par sièges, un exercice difficile, les différents instituts de sondages donnent entre 165 et moins de 100 sièges pour LR et ses alliés dans la nouvelle Assemblée nationale qui se profile.

  • Un torpillage et trois « traîtres »
    • Edouard Philippe, juppéiste, maire du Havre et aujourd’hui Premier ministre (Bildenberg-boy!, tout comme Macron et d’autres éminents de droite et de gauche. dont l’actuelle générale en chef-second des armées. 39 en France depuis 2010, véritable 5éme colonne de ce que l’on nommme le N.O.M en trilatérale – 39 Bildenberg France 20010 – 2017 )
    • Bruno Le Maire, député de l’Eure, ancien candidat à la primaire de la droite, aujourd’hui ministre de l’Economie
    • et Gérard Darmanin, maire de Tourcoing, ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy, aujourd’hui ministre de l’Action et des comptes publics. Jugement de François Baroin, au lendemain de ces nominations
  • Les graines de la division
  • L’écartèlement des Républicains

Que se passera-t-il pour la droite après le second tour des élections législatives ? Thierry Solère n’a pas exclu, sur Radio J le 4 juin dernier, la possibilité d’une scission du groupe LR à l’Assemblée nationale entre les députés favorables, comme lui, à un soutien « constructif » au gouvernement et ceux qui veulent s’y opposer.

 Un clin d’oeil à Manuel Valls et ses deux « gauches irréconciliables ».

Et dire que Dimanche on veut jouer la marche consulaire. On voir ce que cela a donné à l’étranger. Doit-on découvrir ce qui suit, avant de s’isoler en face à face, secret, avec un putatif de renfort ou de dénonciation :

  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade final en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 81% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais c’est pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017

Au réveil, ce sera la nausée et les beaux et belles au bois, dormants seront marrons-macron-cocus, un peu tard, mais néanmoins baisés, en pire.

 https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/08/08062017-a-10-tes-quune-merde-alors-quest-on-a-856-des-inscrits-un-avatar-martien-qui-va-nous-faire-prendre-des-lanternes-pour-des-mais-si/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

 

 

*****

Pourquoi la justice s’acharne-t-elle contre les violeurs de poules?  –  Viens poupoule!

Rocky II, Sylvester Stallone, 1979.

 

Là où on espère des salauds magnifiques ou de dignes innocents, on voit défiler à la chaîne de minables coupables. On gâche sa jeunesse dans l’étude d’un Code pénal rébarbatif pour sortir Alfred du bagne et on se retrouve à Évry ou à Bobigny à conseiller Enguerrand et Godefroi1 pour qu’ils échappent au quart de cellule individuelle qu’ils méritent.

Le mois dernier, à Saint-Étienne-du-Rouvray, un homme de 59 ans a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé » après avoir été surpris par sa femme et sa fille aînée dans son garage et dans une poule avec laquelle il avait une relation sexuelle. Soupçonné par la cadette, les deux femmes avaient monté un stratagème pour le confondre, et le dénoncer. Au tribunal, la présidente a déclaré qu’« il y avait eu des constatations sur le gallinacé ». La procureure a demandé trois mois ferme pour « que l’accusé comprenne la gravité des faits ». L’avocate de la conjointe a demandé 1 000 euros de dommages et intérêts pour sa cliente, pour adultère ou pour négligence dans l’exercice du devoir conjugal.

A t-on, souvent vu des poules porter plainte pour viol de conscience des genres. On a du mal avec les viols entre adultes, alors on se rabat sur des classes inférieures (classe dans le sens du règne animal….

Entre nous soit dit, il devait être un puissant en mâle de rut, petit. Vous ne croyez pas. Est-ce que cela vaut une rubrique en chien écrasé quand il y a viol entre adultes consentants. La poulette ne devait plus être un poussin….. !
Mais se pose t-on la question du pourquoi! Est-ce que l’épouse n’a pas maintes fois refusé ses avances….. Car s’il y a viol, c’est qu’il y a frustration, bien souvent et surtout répétitive
En politique; c’est différent, on ne punit jamais les viols des voix, obtenus par des mensonges électoraux… Mais il est difficile d’apporter la preuve matérielle du dol.
En attendant, trois pistes de réflexion avant que de vous isoler, pour peut-être l’irréparable: au soir du rendez-vous du rAppel du 18 Juin...:
  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade final en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 81% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais c’est pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017
 https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/08/08062017-a-10-tes-quune-merde-alors-quest-on-a-856-des-inscrits-un-avatar-martien-qui-va-nous-faire-prendre-des-lanternes-pour-des-mais-si/

*****

Sortez le pop-corn !

 

Sortez le pop-corn !

Quel enchaînement mes amis ! Quelle déferlante ! Quelle diarrhée d’ampleur cosmique ! Depuis le soft-coup d’Etat qui a permis à l’oligarchie apatride de placer son «Loup de Wall Street» à l’Elysée, ça n’arrête pas. Le Système nous ballotte du cocasse au tragique, puis du pathétique à la bouffonnerie la plus crasse avec le même allant quasi primesautier. Les sommets de l’OTAN et du G7 qui partent en sucette; Trump qui se fait la malle de l’Accord de Paris; Londres qui est attaquée par des barbus comme toujours connus de la police et/ou liés aux barbouzes; et enfin des bédouins soutenant le terrorisme qui accusent d’autres bédouins soutenant le terrorisme… de soutenir le terrorisme. Du caviar. Un beau bordel en fait, de plus en plus bordélique d’ailleurs, comme seul peut en produire un Système en pleine décomposition. Un Système conçu comme une gigantesque bombe à fragmentation qui n’en finit pas d’exploser sous nos yeux ébahis. Sortez le pop-corn !

  • La rencontre de l’avidité et du désespoir
  • Un google-goulag pas facile à gouverner
  • Le vertige de la liberté
  • Management de la terreur
  • Humour bédouin
  • Conclusions

Et cette fois, c’est le Bloc atlantiste lui-même qui se lézarde, contaminé par sa propre folie.
Au fil des décennies, le Système atlantiste s’est ainsi révélé n’être qu’une gigantesque bombe à fragmentation.
Une bombe qui explose aujourd’hui sous nos yeux.

Sortez le pop-corn!

la guerre au coeur du N.O.M imprononçable. 39 de chez nous, depuis 2010, y ont bien pénétré dont 3 aux postes clefs du pouvoir Français actuel. (Président, premier et générale désarmée), que l’on risque de retrouver aux manettes au soir du rAppel du 18 Juin.

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Comment voulez-vous gouverner un pays qui a 246 variétés de fromages?

Charles de Gaulle (1890 – 1970)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 d
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :