(08/06/2017) – Se méfier des imitations. Il y a des partis qui ne sont pas des partis, mais des officines de collectes de fond qui se veulent différents de ce qu’ils combattent! Prudence

Publié le

#90POLITIQUE – Élections législatives : 4 mouvements inclassables

 

 

Les élections législatives françaises se tiendront les 11 et 18 juin prochains. De nombreux partis et mouvements citoyens sont en lice. Parmi eux, France 24 vous en présente quatre.

 

*****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

*****

Il est certain que voter pour « citoyens du vote blanc » qui se matérialisera avec un nom sur lez bulletin, n’est plus voter blanc. Il ya tromperie sur la marchandise. Prendrait-on des électeurs pour des imbéciles et des poires. Cela fait parti, très certainement, des fameux  2320 « divers à varier et avariès » (30% des candidats) qui visent les 1,42€ par voix obtenues au premier tour des législatives – 2320 diveravariés 2017. Quand on joue sur la sensibilité de ceux qui résistent pour se faire du fric. Si justement les 10% de blanc de la présidentielle se confirmaient et se renforçaient, cela ferait une cagnotte de guerre de combien (4,7 millions de voix), d’après vous?

Quand à ma voix, vous ne l’aurez pas…… C’est l’ensemble des sommes allouées aux députés, pour fonctionner qui sont reversées au « guide suprême » qui dicte ce qu’il faut voter à ses « députés » (lorsqu’il en aura). Mieux ou moins bien que le « vote blanc nominatif »….?

Les animaux se sont constitués partie civile au tribunal électoral… C’est vrai qu’ils ont voix au chapitre!

Allez savoir!

http://www.france24.com/fr/20170607-90politique-legislatives-mouvements-inclassables-animaliste-democratie-citoyens-blanc

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s