(08/06/2017) – A défaut de madame, il se paie une poule! Luxe ou frustration. Quelle est la responsabilité de la poulette, si elle s’y refuse? On ne parle pas assez des refus répétitifs….

Publié le

Pourquoi la justice s’acharne-t-elle contre les violeurs de poules?  –  Viens poupoule!

Rocky II, Sylvester Stallone, 1979.

 

J’aurais sûrement aimé être avocat mais pas tous les jours. En passant des heures sur les bancs des tribunaux en attendant mon tour d’être jugé, j’ai pu saisir l’abîme qui sépare l’idéal de justice poursuivi par l’étudiant en droit de la pratique de l’exercice au quotidien. Là où on espère des salauds magnifiques ou de dignes innocents, on voit défiler à la chaîne de minables coupables. On gâche sa jeunesse dans l’étude d’un Code pénal rébarbatif pour sortir Alfred du bagne et on se retrouve à Évry ou à Bobigny à conseiller Enguerrand et Godefroi1 pour qu’ils échappent au quart de cellule individuelle qu’ils méritent. On entre dans la carrière pour défendre la veuve et l’orphelin de l’ouvrier amianté, et on finit par mouiller sa robe pour des voleurs, des violeurs et parfois même des traders. Heureusement, il arrive qu’au milieu de la racaille souvent en jogging et même pas toujours endimanchée pour l’occasion qui vient répondre de ses crapuleries en tous genres, un homme mérite d’être défendu. Et nous allons tenter de le faire. Qui ça nous ? Bah moi et l’avocat qui se réveille en moi.

*****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

*****

Le mois dernier, à Saint-Étienne-du-Rouvray, un homme de 59 ans a été condamné (non il ne s’agit pas du terroriste ayant lâchement violé la vie d’un spécialiste de confessionnaux) à trois mois de prison avec sursis pour « sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé » après avoir été surpris par sa femme et sa fille aînée dans son garage et dans une poule avec laquelle il avait une relation sexuelle. Soupçonné par la cadette, les deux femmes avaient monté un stratagème pour le confondre, et le dénoncer. Au tribunal, la présidente a déclaré qu’« il y avait eu des constatations sur le gallinacé ». La procureure a demandé trois mois ferme pour « que l’accusé comprenne la gravité des faits ». L’avocate de la conjointe a demandé 1 000 euros de dommages et intérêts pour sa cliente, pour adultère ou pour négligence dans l’exercice du devoir conjugal. (comment croyez-vous que l’on repeuple la France? Si maintenant on vise des métissages homme-poule, ne pas s’étonner que nous soyons tous gallinacés au retour des urnes, au point de se monter sur des ergots).

Est-on sur de ne pas se tromper de cible? Qui a violé qui. Et si c’était la poulette qui avait fait des avances…. Impossible? En êtes vous surs!

Reconnaissez que c’est matériellement impossible, même physiquement! Vous en doutez? Alors il devait avoir un zizi épais comme un cure dent!

Cela fait du bien de se détourner l’attention en cette période d’euphorie électorale. C’est vrai que choisir un sujet aussi léger….. cela ne fait pas le poids avec l’actu….

  • Les candidats « divers avariés et à varier » (bonjour la transparence, au final) : 2320 diveravariés 2017
  • la marche consulaire d’ambassade en ambassade….. au vaut Marengo (et aussi marigot), pour embrassade final en rAppel du 18 Juin  à moins de 10% (le pourcentage de dîme t’as plus rien. Même un Macron c’est moins : 8,56% des inscrits  et non 46% des exprimés quand l’opposition est de 81% des inscrits : Democratie Rem 8,56%.
  • Pour qui roule Macron? Pour la France? Peut-être pas! Mais c’est pour ce qui apparemment ne dit pas son N.O.M : 39 Bildenberg France 20010 – 2017

http://www.causeur.fr/justice-violeur-poule-sexe-zoophilie-44306.html#

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s