-

Les Français « out of France » causent du pays aux français…. Ils ont déjà une donnée d’avance, celle de leur rejet : Democratie Rem 8,56%. Si après cela…. – (Une de keg – 07/06/2017)

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «la voix d’out of France »ou «Democratie Rem 8,56%.»
voir la qualité électorale des « divers à varier » :2320 diveravariés 2017
 *****
  quatre de der :

Un policier agressé sur le parvis de Notre-Dame à Paris, l’assaillant blessé par balle

© Bertrand Guay, AFP | Un périmètre de sécurité a été installé sur le parvis de Notre-Dame, après qu’un individu a attaqué un policier et a ét blessé par des tirs de riposte.

Un individu qui a agressé un policier sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris a été blessé lors de tirs de riposte. L’assaillant a revendiqué être « un soldat du califat » de l’EI. Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête.

« Mouvement de foule »

C’est sur et signe qu’il va y avoir des élections. Il n »y a qu’à ce moment que les attentats se multiplient? Quel partie est visée, cette fois-ci? Un progrès, on a enfin désarmé l’agresseur qui va pouvoir causer … Si on supprime les élections, on supprime les attentats et on peut lever l’état d’urgence. Sauf qu’il faudra siéger en état de siège (de députés) dès lors où il n’y aura plus d’élection. Vaut-il mieux un état de siège qu’un état d’urgences pas urgentes?

(voir plus bas la structure en coloriages, des articles commentés)

Français quand vous saurez……que :

 « Macron-nique-ton-Peuple » arrive dans les malles et fourgons de l’armée des Français « out of France ». Mais si nous ne voulons savoir tettons un coup d’œil d’alerte sur : Democratie Rem 8,56%. Vous aurez au moins 5 ans pour vous en remettre à dieu ou au diable!

*****

et avec un peu de recul….

 Le nouveau terrorisme est aux attentes. C’est pour bientôt, au rAppel du 18 Juin. Et cet attenatt va blesser et tuer plus de 90% de la population Française. Sa dramaturgie sera de cenir de ceux qui avaient obligation de nous en prémunir et qui ont joué sur la peur de ceux des dits-hadjistes…. qui n’étaient rien à côté de ce qui nous attend!

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Début de la une du jour! (Ici et maintenant et surtout pas ailleurs. Certains, malveillants et mal voyants, risqueraient de se sentir visés et bouderaient!)

 

Ces terroristes sont le produit de l’islamisme, pas de notre société –  N’en déplaise à Edwy Plenel

Mémorial aux victimes de l’attentat du London Bridge, Londres, juin 2017. SIPA. AP22062181_000059

 « Les musulmans ne sont pas des bébés phoques »

 

 

En Asie et en Afrique, en Amérique et en Europe, l’islamisme tue. Que ce soit des musulmans qui, au nom de leur foi, provoquent de tels désastres humains, nous, « progressistes », refusons de le voir : attention ! Islamophobie !

  • « Ces monstres sont le produit de notre société » (Edwy Plenel, 14 janvier 2015
  • La « phrase inacceptable » d’Alain Finkielkraut

Si la réponse est faible, le Front national prospérera. »

Globaliser ? Essentialiser ? Amalgamer ?

 

Il y a les attentats que l’on voit et que l’on cause, en long, en large et en travers jusqu’à plus soif et jusqu’au suivant. Et pendant ce temps, il est un attentat terroriste qui va atteindre 90% des Français et plus meurtrier que celui de nos amis djihadistes… C’est celui de notre « macron-nique-ton-Peuple » qui va au nom de moins de 10% (moins que la dhimmitude franco-Française du clergé laïc que sont devenus les politicards félons….) se transformer en docteur Knock (si je m’abuse) avec ses ordonnances, en ponctions extrêmes médicales, histoire de nous mettre au pas de l’oie ou en cadencé (et surtout cadenassé) et surtout sur la paille.

Cet attentat s’appelle le rAppel du 18 Juin où il va battre tambour pour rameuter la lie de la société y compris et surtout au nom du social-libéral qu’il est. Un oxymore sans vergogne. Gare au réveil d’un en pire. Va t-on connaître, sitôt le rAppel effectué et effectif,  la regrettée nullité de notre cher François (vous verrez, il risque de revenir. Sarko est bien revenu après une éclipse de 5 ans!). Ce serait une première?  Jamais un état de grâce n’aura duré si peu (1 jour). De là à le transformer en état de siège présidentiel sans autre pouvoir que celui d’un médecin face à une épidémie de dictatures à tous les échelons. Il est revenu le temps des milices??? et des collabos. – Pour s’en convaincre, les Français « out of France » parlent du pays, aux Français. Il suffit de décoder (et non décodex (c’est une autre dénonciation, dont nous traitons longuement sur ce blog)Democratie Rem 8,56%

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/07/07062017-nest-ce-pas-un-attentat-que-de-se-faire-plebisciter-envers-et-contre-tout-avec-une-abstention-a-81-et-une-opposition-a-90-et-ce-par-lexterieur-du-pays/

*****

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

A l’attention particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO
*****
bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine (lequel est en rouge italique) est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet dudit texte….
« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.

*****

Code du travail : réforme systémique ou réforme sismique ?

Code du travail : réforme systémique ou réforme sismique ?
Muriel Pénicaud et Edouard Philippe, mardi 6 juin 2017. (ALAIN JOCARD / AFP)

EDITO. Si la flexicurité n’est que « flex », si le gouvernement ne réfléchit pas aux conditions d’un dialogue social réussi, la réforme ne fera qu’aggraver les maux français.

  • Flex et sécurité sont dans un bateau
  •  Organiser la conflictualité 

Qui a dit « 20 fois sur le métier remet ton ouvrage ». Celui là ne devait pas connaître les bienfaits du 49-3, sinon il n’eût pas sortie une telle ânerie incompatible avec l’esprit paternaliste du patronat moderne. Lui c’est « 20 fois sur ses dividendes qu’il remet à chaque fois l’accent, mais c’est aigu, sans être grave ». (mais tout dépend pour qui). Après les sièges, voici venu le temps des jobs éjectables pour la sauvegarde des salariés. C’est vrai ce serait indécent et indélicat de les laisser sur des jobs peut enrichissants, quand d’autres pauvres peuvent le faire pour leur bonheur, à eux et aux patrons inflexibles sur leurs bénéfices, sans lesquels ils deviendraient des salariés (et qui voudrait les embaucher, Eux qui sont prêts à débaucher?)

https://launedekeg.wordpress.com/2017/06/07/07062017-le-raz-de-maree-du-travail-qui-a-emporte-notre-cher-deja-regrette-francois-va-catapulter-le-macron-nique-ton-peuple-au-firmament-des-49-3-dordonnances-cest-medical/

*****

*****

La fin de l’Etat moderne et la guerre civile

La fin de l’Etat moderne et la guerre civile

Les institutions françaises et européennes connaissent une crise majeure dont les causes sont à rechercher dans les profondeurs de l’histoire.
Les convulsions précédant l’effondrement institutionnel – qui ont pour arrière-fond et cause première le vide religieux – se traduisent par : une crise économique et monétaire, la faillite de l’Union Européenne suite au transfert de souveraineté des nations aux institutions supranationales, la délégitimation du pouvoir politique en France et dans le reste de l’Europe… L’intensité et la fréquence des secousses sismiques sont en hausse constante et les appels à la réforme des institutions européennes et de la République française pour les sauver se multiplient depuis une quinzaine d’années.

Comme l’expliquait en 1932 le philosophe et théoricien du droit Carl Schmitt (1888-1985) :

Cet Etat moderne porte en réalité en lui, depuis sa naissance, les causes de sa chute.

  • L’Etat moderne, un Etat divinisé

Dès lors, la Nation ou la République, ne seront plus comme le roi seulement dépositaires mais titulaires de la souveraineté en lieu et place de Dieu.

La conclusion est donc évidente : le concept moderne de nation et de république souveraine renvoie à des régimes de types païens antiques, avec une différence, le souverain détenteur du pouvoir divin n’est pas identifié, il est incarné par l’Etat et ses institutions : parlement, sénat, présidence.

  • Le rôle de l’Etat moderne

Les guerres illégales, au Proche-Orient, en Libye et ailleurs, ont provoqué (sciemment) d’importants mouvements de populations se surajoutant à l’immigration de masse, résultante directe du système de libre-échange généralisé instauré depuis les accords de Bretton Woods de 1944.

L’Etat moderne, né à la suite de la guerre civile religieuse du XVIe siècle, disparaîtrait dans une nouvelle guerre civile, de même nature, dans le même espace géographique ; et ce afin de passer à l’étape historique suivante : la création d’un Etat post-moderne, supranational européen, sur les ruines des nations modernes.

La date : celle du simple rAppel du 18 Juin. Ce qui nous attend, avec « macron-nique-ton-peuple ». Vous en doutez? Regardez : Democratie Rem 8,56%

Et si après vous avez, encore, des doutes, vous n’aurez pas longtemps à attendre….  !

*****

Tiré de « 200 pensées avant d’aller voter » :

Je ne suis pas assez dépourvu de talent pour m’occuper de politique

Anatole France  (1844 – 1924)

——–

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français »

FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires (éventuels). Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà en 2017?
Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

  • Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –  13/12/2016   160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom. Cazeneuve promu premier ministre a devancé l’avenir en faisant voter, au 13/12/2016, une prolongation anticipée, de 3 mois supplémentaires jusqu’au 15/06/2017 (entre les deux tours des législatives et sans possibilité de modifier quoique ce soit et pour qui que ce soit)
  • Dernière nouvelle. Le pouvoir s’affole et n’attend pas l’échéance programmée du 26/01/2016. Cazeneuve, à peine promu 1er ministre, fait voter . Quelle fin de mandat pitoyable…. avec un état en urgence d’impossibilité à se réformer… et demain ne s’annonce guère mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :