(31/05/2017) – Pour éviter le retour des djihadistes Français, on les fait tuer sur place, sans se salir les mains. De toute façon ceux qui passent à l’acte; ici, sont tués, sans procés!

Publié le Mis à jour le

L’armée française soupçonnée de sous-traiter l’élimination de ses djihadistes en Irak.

L'armée française soupçonnée de sous-traiter l'élimination de ses djihadistes en Irak
Deux soldats irakiens se positionnent pendant un affrontement avec le groupe Etat Islamique le 10 janvier 2017. (Dimitar DILKOFF / AFP)
Des révélations étonnantes. Selon le « Wall Street Journal », les forces spéciales françaises font appel à des soldats irakiens pour « chasser et tuer » des ressortissants français qui participent à la bataille de Mossoul aux côtés du groupe terroriste Etat islamique.

Délégation ou travail collectif ?  

*****

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

*****

Paris aurait ainsi donné aux autorités irakiennes une liste comprenant l’identité d’une trentaine de Français, identifiés comme djihadistes. Ces renseignements auraient ainsi permis aux forces engagées par Bagdad de tuer un nombre inconnu de djihadistes français. Le but, selon le « Wall Street Journal », serait d’éviter leur retour en France. (Va t-on annoncer la mort de leurs enfants, aux familles concernées?)

De son côté, le porte-parole du ministère de la Défense interrogé par le journal américain refuse de parler de délégation directe. Il évoque simplement « l’étroite coopération » avec les autres membres de coalition internationale intervenant en Irak.

Normal, il ne faut pas contraindre les Français au complexe de Caïn, en tuant leurs de leurs frères d’arme dans le camp opposé. Ce sont quand même des Français qui n’ont pas épousé la même orthodoxie! Et cela ne se fait pas de tuer son frère d’arme fut-il dans l’autre camp. Supposons que les militaires, sous drapeau Français lez fassent….. Vous imaginez le tollé que cela susciterait! Il faut ce qu’il faut et sans plus.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170531.OBS0108/l-armee-francaise-soupconnee-de-sous-traiter-l-elimination-de-ses-djihadistes.html

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s